Après des heures et des heures de vol nous sommes enfin arrivé a destination, je veux dire a Dubaï dans notre chambre d'hôtel Salim a fini de défaire sa valise pendant que j'étais assise sur le lit a pensé de la façon dont nous nous sommes quitté avec mes amis et ma soeur c'est comme si je partais pour toujours et que nous nous reverrons jamais.
_Iman? Tu m'écoute?
Je secoue la tête me debarassant des ses souvenir peu douloureux c'est juste pour deux semaines je vais survivre.
_euh.... Quoi?
_je te demandais si tu voulais mangé quelque chose tu n'a rien avalé de la soirée.
Je réfléchis un moment ne sachant pas quoi dire je sais pas ce que les Arabes consomme ici, enfin j'ai une petite idée mais je préfère qu'il choisise puisqu'il connais lui
_j'en sais rien choisis toi.
_okay je reviens de suite.
J'enlever mes habits un part un pour les rangé dans l'armoire quand je tombe sur un plastique contenant une poudre verte,
Qu'est-ce que ce que ce truc?
Je la regarde pendant des minutes je ne me souviens pas avoir mis se sachet dans ma valise.
Je réfléchis un moment et décide d'appeler ma mère, elle décroché a l'instant comme si elle n'attendais que ça.
_bonjour maman..... Oui je suis bien arriver Salim a réservé un hôtel luxueuse j'ai même pas pris le temps de visiter...... Non maman! Je n'ai pas trop la tête a ça et Nabila?
Elle me questionne encore et encore et encore, je ferais mieux de lui demander avant que Salim revient
_maman j'ai vu un sachet dans ma valise contenant une poudre verte.
_oh tu la trouvé je pensais que tu l'avais laisser..... C'est un médicament traditionnel.
Je dresse les sourcil en regardant le plastique
_et qu'est-ce que je suis sensé faire de ça moi? je ne suis pas malade.
_ça t'arrive de patienté? et d'écouter?
Je soupire et attend qu'elle se lance
_tu prend un bol ou quelque chose comme ça tu verse un demi-litre de yaourt ou du jus tout ce que tu peu boire cul sec après tu verse la poudr,toute la poudre dans le bol et bois le comme si c'était de l'eau et que tu meurt de soif.
J'ouvris la bouche en grand en entendant cela.
_hein?.... Et en quoi est-ce que ça me servirais?
_ça t'empêchera d'avoir mal la première fois de tes rapport intime avec Salim.
_HEIN?
c'est une blague j'espère? Dite moi que c'est une blague.
J'entends la porte claquer me signalent de l'arrivé de Salim
_euh.... Ok maman je te rappel plus tard.
_d'accord n'oublie de le faire Iman je suis sérieuse.
_oui! d'accord.
Je raccroche et jette le téléphone loin de moi en soupirant bruyamment j'ai pas besoin de boire ce truc puisqu'il va rien ce passé entre nous
_c'est fait ils nous l'apporte tout de suite.
Je hoche la tête et renferme la valise sans avoir fini de ranger je le ferais plus tard.
Nous rentrons dans la chambre et je me précipite dans la salle de bain, nous revenons de la Mosquée pour la prière(Icha) et j'avoue que j'étais émerveillé par la ville depuis notre arriver j'étais dans la chambre Salim m'a proposé une balade mais je n'était pas d'humeur, en voyant ma précipitation il fonce vers moi et a peine la porte fermé elle s'ouvre sur lui.
_qu'est-ce t'as a courir comme ça? S'enquit-t-il
_ça ne se vois pas? Je prend ma douche. dit-je en me retournant.
J'entendis la porte se refermé et je me dépêche d'ôter mes habilles et fonce sous la douche.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours et à jamais
ContoJe t'aime et tu le sais très bien et même si je sais que tu m'aime pas plus que moi ça me dérange pas beaucoup tout ce que je veux c'est que tu soit a moi, Iman!!!! Est-ce que tu veux m'épouser? Quand ses parole sortie de sa bouche j'ai cru que le...