Chapitre 18

69 6 1
                                    

A l'extérieur une 4×4 noire au vitre teinte m'attend elle me supplie de monté et si je suis mon coeur je retournerais a l'intérieur mais je choisis de faire en fonction de ma tête et en le voyant je sais qu'il est neuve Nabila rentre au côté passager et l'amie de Salim m'ouvre la portière de derrière pour que je rentre il fini par prendre  place au volant.

Je m'assis à contre coeur a côté de lui, je ne l'avais pas remarqué tout de suite puiqu'il était tout au fond dans le noir j'avoue que j'ai même sursauter quand je senti ses doigts parcourir ma cuisse.....

_ une chose est sur tu est la marié la plus éblouissante de tout les temps. Me complimente-il doucement en continuant de balader sa main sur moi, je rattrape cette dernière en le griffant

_ôte tes sale pattes de mon corps...... Lui Soufflais-je a l'oreille

Il dépose son autre main sur la mienne et le caresse

_range tes griffes ma tigresse t'aura l'occasion de me griffe le dos si tu veux...... Lorsque je te ferais l'amour. Me souffle-t-il a l'oreille aussi avant de la mordre avec douceur.

Je ferme les yeux savourant cette douce caresse sur mon coprs et de mordre ma lèvre  inférieure je ne dois plus me mentir a moi même a chaque fois qu'il pose ses doigts sur mon corps je frissone jusqu'a trembler et je veux qu'il continue de me carresser mais quand l'image de lui au dessus de moi essayant de me faire du mal je regrette aussitôt mes pulsions et mon desir

Comme si il m'avais brûlé je retire immédiatement mes mains des siennes, si nous étions seuls tout les deux je lui aurais donne une claque ou bien deux

_abruti.....! Soufflais-je a moi même

Je vois Ismaël me fixé dans le rétroviseur c'est le meilleur pote de Salim et nous sommes dans sa voiture je suis sur qu'il sais ce qui c'est passé entre nous

_regarde la route.... Merci! Dit-je durement.

Il lève les yeux au ciel et se concentre sur la route au côté passager Nabila explose de rire je me demandais pourquoi jusqu'à ce qu'elle prend la parole

_tu devrais voir la tête que tu fais........ Détend toi Ismaël tu sais comment elle est et aujourd'hui c'est comme si des flamme lui Brulais les pieds elle passe ses nerfs sur nous.

Elle parle de moi la?

_eh..... Hooo je suis juste ici. La rappelais-je

Elle hausse les épaules et Continu son rire fou.

_tu veux dire sur moi..... Elle passe tout ses nerfs sur moi.

_on ne t'a rien demandé toi.....

Je le fusil du regard, le reste du trajet se fait en silence jusqu'à arrivé a destination c'est dans une maison que je connais que trop bien c'est celle de Ismaël je suis venue deux ou trois fois avec Salim lorsqu'on s'enttendais bien, Ismaël n'a pas de femme encore mais il vie chez ses parents, on devais d'abord passe chez ma belle famille mais ma tante nous a ordonné de venir ici dans la minute que ça ne faisait rien du coup on venu directe a la fête.

Ismaël ressort pour m'ouvrir la portière

_merci..... Majordome!! Le provoquais-je

_pourquoi tu passe tes nerfs sur moi...... Iman tu sais que je ne suis pas responsable de........

_chut........... Je ne t'ai rien demandé, le coupais-je

Salim fait le tour de la voiture et entoure son bras au niveau de ma taille un frissons me parcours le corps et je sentis Salim aussi ce détendre, comme si il avais peur que je le repousse, ce que j'aurais très bien pu faire si nous étions pas en public.

Son bras toujours autour de ma taille nous avançons dans la villa jusqu'à la table qui a été dresser pour nous, les invités  n'arrêtait pas d'applaudir, sifflé et de prendre des photos je souris de temps a autre.

On s'assis sur nos fauteuil les autres fond des groupe au table qui on été dresser pour eux, la musique les photos encore et toujours et c'est comme ça jusqu'à notre départ.

Liés pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant