Midi, il est midi la cérémonie bas sont plein ma chambre se rempli peu a peu, mes amis de l'école et ceux du quartier et quelque autres que je connais pas sont venu me souhaiter un heureux ménage devant eux je fait comme si j'étais la marié la plus heureuse de tout les temps alors qu'on fond je pleure de chagrins et de tristesse nous quittons ce soir pour Dubaï.
Nous discutons tous en parfait harmonie elles prennent pleine de photo de moi et ne manquant pas de me taquiner des fois, j'arrête aussitôt de rire quand je sens mon phone vibre dans ma main et que le nom de Salim s'affiche sur l'écran j'ai pas voulu répondre mais autant en finir une bonne fois pour toute je décroche mais reste silencieuse en sachant que j'écoute il ne perd pas de temps pour me gâcher ma journée entre fille.
_ça'y est Iman, nous sommes lié maintenant, lies pour toujours et à jamais.
Je serre les dents en ferment les yeux pour mieux les ouvrir et croise tout de suite les regards de quelques filles sur moi j'emis néanmoins un sourire pathétique pour ne pas porté les soupçon sur moi.
Je lui raccrocher au nez sans prendre la peine de le laisse continué ou de lui répondre, a peine le téléphone posé sur mes cuisse elle rentre dans la chambre me dévisageant avec mépris, dégoût et jalousie mêlé j'arrête tout mouvement en la dévisageant a mon tour
_qu'est-ce que tu fou ici toi? Demandais-je méchamment
Elle regarde autour de la chambre ensuite celles qui ce trouve a l'intérieur avant de s'arrêter sur moi, elle avance de quelques pas puis ce lance
_je suis venu voir a quoi ressemble la femme de mon homme le jour de sont mariage en croyant qu'elle serrais différente mais je me suis tromper t'es toujours aussi sinistre.
Je lève un sourcils étonné ne croyais pas a ce que mes oreilles viens d'entendre, je jeté un coup d'oeil au tour de moi voyant le sourire moqueur des certaines filles dont je n'était pas vraiment amis et d'autre amusés par la situation et d'autre aussi choqué que moi.
Je me lève m'avancent a pas lent vers elle et lève la tête pour plongé mes yeux pleine de colère dans les sienne, mais pour ne pas faire scandale le jour de mon mariage je laisse ma fierté de côté avant de lui sourire hypocritement.
_ton homme? Début ais-je en faisans bien attention de haussé le ton pour que tout le monde dans la pièce entendent.
_dit moi yesmine si Salim est vraiment ton homme pourquoi est-ce qu'il ne t'a pas épousé? Dit-je d'un ton ironique
_vois-tu Iman faire l'amour en dehors du mariage est un merveille et crois moi Salim est fou amoureux de moi et il compte bien m'épouser après sont mariage forcé avec toi!
Des chuchotement se fit entendre dans la salle, je sais très bien que d'autres sont amusé par la situation elles attendent que sa dégénère pour mieux le raconté a l'école après, que des hypocrites qui m'entoure, et juste au même moment Aïcha rentre dans la pièce en faisons attention d'analyse la situation.
_tout ce qui a bien pu se passé entre toi et Salim ne me regarde en rien si tu espère me rendre jalouse alors c'est raté, nous savons bien toute les deux que tu ment, c'est vrais que parfois Salim fait des erreurs mais toi t'es la plus pire de toute sa vie crois moi je sais de quoi je parle il me la dit, alors maintenant je te demande gentiment de foutre le camp de chez moi avant que je ne me fâche car tu sais aussi bien que moi que ce ne sera pas bon pour toi.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours et à jamais
Historia CortaJe t'aime et tu le sais très bien et même si je sais que tu m'aime pas plus que moi ça me dérange pas beaucoup tout ce que je veux c'est que tu soit a moi, Iman!!!! Est-ce que tu veux m'épouser? Quand ses parole sortie de sa bouche j'ai cru que le...