— Tu sais qu'Abraham compte sur toi, dit Théa avec un grand sourire, profitant des quelques rayons qui avaient percé.
Elle était la compagne d'Abraham, second Dominant de la meute. C'était une femme qui avait toujours de l'énergie à revendre, ce qui pouvait vite s'avérer épuisant. Pour le peu que je la voyais, ça m'allait. Je veux dire, c'était agréable de l'avoir à la maison. Pas pour Aodh, puisque lui, dès qu'il savait que les filles venaient, il prenait ses jambes à son cou sans demander son reste. Ce n'est pas moi qui allais le retenir.
Je haussai les épaules et déposai le café de notre femelle Dominante avant que celle-ci n'entre dans la cuisine, rejetant ses cheveux derrière son épaule. Ylesia avait un charisme magnétique, naturel. Dangereux. Elle pouvait faire se retourner quiconque sur elle et je crois que ça plaisait beaucoup à notre Alpha.
Nous savions tous quel genre de sexualité débridé ils avaient tous les deux. Il fallait dire qu'Ylesia venait de la meute d'Hermès Chavez dont la réputation n'était plus à faire. Loin de là.
— Dis-lui qu'il est grand et que s'il veut rencontrer un champion, il a deux jambes.
Théa éclata de rire. Je marmonnai pour moi-même. J'ignorai comment les potins au sein même de la meute pouvaient aller aussi vite. Je soupçonnai Aron d'y être pour quelque chose, ce qui était le comble quand on savait qu'il ne faisait pas partie des nôtres. Celui-là. Il avait déjà réussi à me faire craquer pour le petit jeune, mais maintenant, il se mettait à chuchoter des ragots aux filles. Génial. Je n'allais pas le louper. Petit mémo à moi-même.
— Tu ne vas rien lâcher, n'est-ce pas ? Alors que ça fait plus d'un mois que vous vous côtoyez !
Je sautai sur le plan de travail et croisai le regard d'Ylesia. Elle venait me voir chaque semaine. Qu'importe que Blake vienne quasiment chaque jour, de son côté elle s'était fait un devoir de passer. Elle entraînait toujours du monde dans son sillage si bien que je ne restais pas toute seule de mon côté.
Blake avait été clair il y a deux ans. Que ce soit pour moi ou pour... lui. Lorsque j'avais mis un pied du côté de la zone à risque, comme je l'appelais, là-bas, du côté du stade où les entraînements des Maples Leafs avaient lieux, Blake m'avait appelée dans la foulée pour savoir pourquoi j'étais venue y fourrer mon cul. J'avais réussi à échapper à Aodh, mais clairement pas à mon Alpha. Il avait des yeux partout.
Quelle chance j'aurais eue de croisé Alek de toute façon ?
Quelle chance y avait-il pour qu'il ait repris le dessus et qu'il se soit remis à faire ce qu'il aimait tant ?
C'était un sujet que tout le monde évitait. Ici, personne ne parlait du Second de la meute. Pas depuis deux ans.
Ylesia but une gorgée de son café et son sourire me fit craindre le pire.
— J'ai fait quelques petites recherches, parce que quand même, c'est un sacré morceau que nous avons là.
Je levai les yeux au ciel. Théa tapa dans ses mains, surexcitée. Il n'y avait qu'elle pour être à ce point emballé par ma vie sentimentale.
— Adonis Bellew, deux mètres un pour une masse de muscles vraiment très, très impressionnante, fait ses débuts en pro il y a bientôt dix ans et a remporté le titre de champion du monde poids lourds WBA[1]. Autant te dire que c'est un gros poisson. Et que monsieur est venu jusqu'ici pour mettre la main sur notre Mitsuha.
— Je rectifie ; pour mettre la main sur la meilleure thérapeute sportive du coin.
S'il y avait bien une seule fierté que j'avais, c'était celle-ci. Je savais faire mon job et personne ne me prendrait ça. Jamais. C'était la seule chose qui me restait.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT T7.5. Aleksey sait enfin qui il est, mais bien plus encore ce qu'il est. Après de longues années de sevrage, il doit tout faire pour regagner la confiance de sa meute et surtout de celle qui a été sienne pendant des décennies. Un...