16 | Mitsuha

2.3K 356 61
                                    

Le fait de voir tout le monde réuni au foyer de la meute tenait presque de l'exploit. Ce n'était plus arrivé depuis... depuis la chute d'Aleksey et la décision de Blake de rompre notre lien. Alors tout ça paraissait trop gros pour être vrai, un fantasme né d'une imagination débordante. Et pourtant, j'étais là, avec les autres, me mêlant aux miens, à ceux formant ma famille depuis plus d'un demi-siècle. La maison grouillait de vie et Ylesia semblait particulièrement contente, elle qui venait d'une meute très soudée – peut-être même un peu trop au sens littéral du terme... Elle passait parmi nous, telle une reine dans sa cour, touchant, effleurant, riant à gorge déployée, poussant les uns et les autres à se tourner vers elle, à se mouvoir dans sa direction. Il se dégageait d'elle une énergie intense, presque sensuelle, à la limite du sexuel. Rien de dérangeant ni de surprenant, nous avions l'habitude. Surtout de retrouver notre couple dominant en train de s'envoyer en l'air. Aucun tabou pour eux, ce qui signifiait aucun pour nous non plus. Un véritable décalage pour moi lorsque j'étais arrivé dans ce pays bien différent du mien. Je m'étais ouverte au contact des autres, toujours dans la retenue. Jusqu'à Aleksey, trop impétueux, trop honnête dans son égo.

— Tiens.

Mylan me tendit mon verre qu'il avait pris la peine d'aller remplir, sourire aux lèvres, d'une bien meilleure forme que quelques semaines plus tôt. Après un accident lors du dernier match, il avait enfin compris que la Vicodin n'était qu'un palliatif et qu'il fallait qu'il s'en sorte autrement. Ce qui signifiait la fin de sa carrière. La fin d'un rêve et d'une passion. C'était encore dur, à vif pour lui et tout le monde l'entourait, notre couple Alpha plus que quiconque. Il n'était pas facile d'abandonner une part de vous-même, même lorsqu'il s'agissait de se sauver soi-même. Il y aurait des hauts et des bas pendant un certain temps, sans que nous ne puissions y faire grand-chose malheureusement... Mais j'y voyais tout le positif, tout le bon quand Mylan ne le pouvait pas encore. Il trouverait une autre voie et ça ne lui ferait pas de mal.

— Ça me manquait, avoua-t-il. De tous être réunis. Pas toi ?

J'avais été dans une tour dorée avec Aodh pendant deux longues années, alors oui, mille fois oui. Ces derniers mois me semblaient être une deuxième chance, comme un second souffle. Je ne craignais plus de passer par le foyer, d'appeler pour savoir si je pouvais venir ou non.

— Comment est-ce que tu te sens ? soufflai-je en posant ma main sur son avant-bras.

Il haussa les épaules et se frotta la nuque, mal à l'aise.

— Embrumé. Ou un truc dans le genre. Je me réveille le matin et je n'ai plus à me préparer pour les entraînements, c'est un sacré changement, hein ?

Il se voulait désinvolte, mais je sentais la fêlure dans la voix de Mylan, cette faiblesse qui transparaissait. Et qui fit venir notre Eranthe droit à nous.

Dagdha était Irlandaise et ça se lisait sur son visage, comme on pouvait dire que j'étais japonaise sans trop risquer de taper complètement à côté. Grande femme aux longs cheveux d'un blond tirant sur le foncé, elle dégageait une douceur propre à sa nature. Et le fait qu'elle soit amoureuse d'Aodh en surprenait plus d'un. Pas qu'il soit impossible pour une Main et une Eranthe d'être ensemble, mais ça me paraissait quand même être un peu plus compliqué que ce que nous voulions bien en penser. Mais Dagdha vivait cet amour à sens unique, Aodh ne lui prêtant attention que lorsque ça s'avérait nécessaire. Aucune méchanceté là-dedans, juste son incapacité à prendre en considération les sentiments de notre Eranthe.

Je déposai un baiser sur la joue de Mylan et m'éloignai. Je jetai un coup d'œil à ma montre et me mordit l'intérieur de la joue.

Comme la dernière fois, je n'avais pas été autorisée à accompagner Aleksey au tribunal concernant Anibal, alors je devais me contenter d'attendre. Et d'espérer que mon entrevue avec la juge soit favorable au placement du garçon. Ce rendez-vous avait duré longtemps et j'avais essayé de faire comprendre le bien-fondé du placement d'Ani. Il ne pouvait pas aller n'importe où et encore moins chez n'importe qui.

DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant