14 | Mitsuha

2.5K 378 68
                                    

— Trop vulgaire.

— Parfaite !

Les voix de Yotsuha et Ylesia s'élevèrent de concert ; pour donner un avis qui n'était pas du tout le même. Forcément. Ylesia ne venait pas du même monde que ma sœur et moi. À priori, j'aurais donc dû être du côté de Yotsu, mais...

Je tournai sur moi-même, sans quitter mon reflet des yeux. Je croisai le regard de ma Dominante qui hocha la tête :

— Un point pour moi, gamine ; notre Suha aime.

Yotsuha, qui était avachi sur le lit, se redressa en fronçant les sourcils.

— Impossible ! C'est un rendez-vous, pas du tapina...

Ylesia éclata de rire. C'était cristallin et doux. Je me concentrai sur ma tenue. La jupe n'était pas si courte que ça ; même si à mon avis, mieux valait que je ne me penche pas trop pour montrer mon popotin à tout le monde. Si je me mettais à tournoyer, allait-elle s'évaser, donnant cette impression de souplesse et de liberté ? Le haut par contre était beaucoup plus... osé. Le décolleté plongeant ne laissait vraiment aucune place à l'imagination. La matière me collait à la peau, me galbant et soulignant chacune de mes formes. Je n'avais pas le souvenir de n'avoir jamais porté une telle chose, mais il y avait un début à tout, non ? J'avais confiance en les goûts d'Ylesia, bien qu'elle soit plus excentrique que quiconque. Elle savait mettre n'importe qui à son avantage. Elle savait amener le désir, faire monter la pression simplement avec des vêtements. Là était sa magie. J'avais toujours pensé qu'elle ferait une incroyable créatrice de mode, mais elle avait choisi un autre chemin.

Ma Dominante leva un doigt en l'air, un sourire mutin aux lèvres, les yeux pétillants.

— Mitsuha a le droit de se faire une nouvelle peau. Surtout si elle décide de donner une chance à notre Alek. Tu ne crois pas ?

Yotsuha fit la moue. Elle adorait Aleksey. Elle l'avait toujours beaucoup aimé. Et j'étais sûre que même si elle lui en avait voulu de tout ce qui était arrivé, elle ne l'avait jamais détesté. Il était dur de ressentir de l'animosité envers un homme tel que lui. La preuve en était avec moi après tout.

J'avais juste ce besoin de retrouver confiance, même en sachant que j'étais follement amoureuse de lui.

Cette réalité aurait dû changer avec tout ce qui nous était arrivé.

Cette réalité aurait dû se dissiper après notre séparation.

— Peut-être, marmonna Yotsuha, ne le sachant pas elle-même.

J'avais les paumes moites. Parce que plus je me fixai ; plus je plongeais dans mon propre regard, et plus j'avais des doutes.

Je ne savais pas où j'allais. Je ne savais même pas si ça allait donner quelque chose de bon. Mais j'étais là, prête à... quoi ?

Les bras de Ylesia s'enroulèrent autour de moi et elle posa son menton contre mon épaule.

— Ne panique pas, souffla-t-elle.

Beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Redonner sa confiance à quelqu'un était-il seulement aussi facile ? Surtout quand cette personne était la même qui avait réussi à tout vous prendre ? Ce n'était pas la faute d'Aleksey. Pas totalement. Mais ça n'amoindrissait en rien tout ce qui était arrivé. Je ne voulais pas que ça recommence.

— Aleksey s'est perdu en chemin et maintenant, il le retrouve tout doucement. C'est un peu comme s'il réapprenait à nager, à savourer cette sensation de ne pas couler ; de ne pas avoir peur de sombrer.

DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant