Je bloquai bêtement devant la glace. C'était stupide. Complètement irrationnel. Je n'aurais pas dit que j'étais terrifiée, mais je n'étais pas sûre de moi. Soit je restai figée là comme une idiote à attendre de voir si Ani se relevait, soit j'y allais et je faisais comprendre à tout le monde ma façon de penser. Qu'importe le lieu où je me trouvais. Qu'importe qu'ici, à côté d'Ani, Aleksey se tenait.
J'étais venue en le sachant. Dès l'instant où Ani m'en avait parlé, plus aucune surprise n'aurait été possible. Mais là, tout de suite, ce n'était pas ça qui importait. Pas le moins du monde.
Ani était blessé. J'étais celle qui s'occupait de lui, alors il était hors de question que je reste figé à ne rien faire. J'étais plus que ça.
Foutue glace.
Une voix m'appela, perçant à travers tout ce brouhaha, mais déjà, j'avais un pied sur la glace. Ne pas y penser. J'y allais et on n'en parlait plus. Aussi simple que ça.
— Mitsu !
Du coin de l'œil je vis Mylan, mais ne m'arrêtai pas. Mon pied dérapa et je réussis à me maintenir bien droite. Mon cœur battait excessivement vite, mais il y avait une autre raison à ça.
Ne pas y penser. Ce n'était pas le plus important. Clairement pas.
Un focus était nécessaire. Tout le monde entourait Ani qui était encore au sol et le connaissant, j'étais sûr qu'il était content de sa connerie, même s'il n'y était pas pour grand-chose.
Ce gosse, quelle idée Aron avait bien pu avoir en me le refourguant ? Olivia aurait été totalement à même de le gérer. Ou pas.
Olivia n'était pas mauvaise. Mais elle manquait encore d'une certaine expérience qu'on n'avait pas forcément avec les années, ni même avec la pratique. Ça se jouait sur un tout autre plan et ça, je n'étais pas franchement sûre qu'elle s'en soit encore rendu compte. Peut-être un jour. Tant qu'elle convenait à Blake. Et Theo était là, lui aussi. Il était moins actif, mais Blake pouvait compter sur lui sans aucun souci.
Au niveau des gradins, la foule réclamait la reprise du match. Il y avait une certaine folie. Quelque chose d'entraînant. Pas encore une foule en liesse, ça, c'était réservé aux matchs de l'équipe de Blake. Eux, ils rendaient fous bien des gens. Et d'après Mylan, pas mal de filles mouillaient leurs petites culottes. Très imagés, mais pas si loin de la vérité, ce qui était un peu déplorable. Je comprenais l'engouement pour le sport dans une certaine mesure, mais je ne saisissais pas la notion de groupie. Ça, ça m'échappait complètement. Et ça faisait ricaner les mecs, du moins à l'époque où je faisais partie du staff, ce qui, de retour ici, me paraissait être une éternité.
Parfois, il m'arrivait de me demander si Blake avait vraiment fait le bon choix. Si on pouvait vraiment couper la poire en deux. Et puis je passais à autre chose.
Je n'étais pas soumise à la volonté de mon Alpha, mais je n'étais pas du genre à discuter les ordres. C'était ancré en moi, d'une manière qui me conditionnait. Obaasan parlait d'une loyauté particulière que les Occidentaux ne connaissaient pas vraiment. Notre peuple était à part qu'elle disait, sans pour autant juger. Elle aimait beaucoup Blake. Et même si elle avait été très dure avec Aleksey, elle l'avait apprécié. À sa manière. Parce que c'était une femme dure et inflexible. J'avais hérité ça d'elle. Pour Yotsuha, c'était une autre histoire.
Ani se redressa et retira son casque. Je n'étais plus très loin d'eux lorsque ma cheville échappa à mon contrôle et qu'un petit cri m'échappa. Je me sentis partir et me fit la réflexion, encore une fois, que je haïssais la glace pour tout un tas de raisons qui me semblaient toutes plus sensées les unes que les autres.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT T7.5. Aleksey sait enfin qui il est, mais bien plus encore ce qu'il est. Après de longues années de sevrage, il doit tout faire pour regagner la confiance de sa meute et surtout de celle qui a été sienne pendant des décennies. Un...