Je nouai mes lacets de chaussures et me redressai pour attraper mon blouson. Je l'enfilai et retournai dans le salon pour aller embrasser Suha. Elle tenait un livre sur la grossesse dans ses mains, un thé devant elle sur la table basse. Je le lui retirai et elle grogna. Elle sourit quand je me penchai pour l'embrasser avec plaisir.
_ J'y vais, soufflai-je.
_ Reviens vite, murmura-t-elle en retour.
_ Je ne serais pas long. Attends-moi pour manger. Blake ne voulait pas prendre trop de temps pour faire ça.
Elle acquiesça et je lui rendis son livre. Je trouvai les clés de la voiture dans la poche d'un manteau de Mitsuha avant de sortir de la maison. Je tirai la télécommande du portail de ma boite à gant et l'ouvris d'une simple pression. Je descendis la voiture sur la route avant de me rendre compte que je n'avais pas le sac dont Mitsuha m'avait parlé. Mince. J'arrêtai la voiture et éteignis le moteur de la voiture. Je ronchonnai sur ma mémoire de poisson rouge en ouvrant la porte de la maison.
_ Désolé Suha, j'avais oublié le sac. Mais regarde, je...
Je me penchai vers le salon et n'y trouvais pas Mitsuha.
_ Suha ? l'appelai-je.
Je ne trouvai pas le sac. Peut-être dans la chambre ? Je passai dans le couloir qui me menait aux escaliers. Était-elle partie dormir ? J'en doutais. Elle faisait rarement des siestes, même si elle était enceinte de quatre mois et que son corps était un peu chamboulé par les hormones.
Mon loup se figea au milieu des escaliers en sentant une odeur caractéristique de sang. En quelques secondes, il se retrouva dans notre chambre. Mon cri déchira la chambre quand je vis le corps de Mitsuha sur le sol, plongé dans une mare de sang.
Je me jetai sur elle et la basculai sur le dos. Elle était pâle et son cœur battait à peine dans sa poitrine. Tout ce sang venait maculer son pantalon, juste entre ses cuisses. Je tirai mon portable de ma poche et composai le numéro d'urgence.
Je sursautai et me redressai dans le lit. Je jetai un coup d'œil au sol à côté de moi. La moquette blanche avait remplacé le parquet de l'époque. Les minutes qui avaient suivi cet épisode étaient floues pour moi. Je savais que j'avais pris Mitsuha dans mes bras et que je l'avais mise à l'arrière de ma voiture. Je savais que j'avais conduit dans un état second jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je savais aussi que lorsqu'on me l'avait enlevé, j'avais attendu dans un couloir blanc et froid, couvert du sang de ma femme.
J'avais attendu quelques minutes de plus avant que Blake et Yseria n'arrivent.
J'avais attendu quelques heures de plus avant qu'on ne m'annonce que mon bébé à naître était mort. Que ma femme avait un pronostic de vie engagé. Qu'elle avait perdu un ovaire entier. Qu'elle n'aurait peut-être plus la possibilité d'avoir d'enfant, car l'opération avait été prise en urgence et que les séquelles pouvaient être plus nombreuses que celles mentionner par le chirurgien.
En peu de temps, j'avais appris la mort de notre enfant.
La possible infertilité de Mitsuha.
Et la possibilité qu'elle puisse mourir.
Je repoussai la couette et me ruai sous la douche. Je poussai la température au maximum. Ma peau chauffa en quelques secondes et j'eus dû mal à retenir mes cris. Mes larmes, elles, coulèrent le long de mes joues. Je ne pus retenir le chagrin de cette partie de notre vie.
Nous avions été si heureux d'apprendre la grossesse de Mitsuha. Nous aurions été de bons parents, même si mes crises n'étaient pas faciles. Je serais allé directement voir un psy, qu'il règle mon problème.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT T7.5. Aleksey sait enfin qui il est, mais bien plus encore ce qu'il est. Après de longues années de sevrage, il doit tout faire pour regagner la confiance de sa meute et surtout de celle qui a été sienne pendant des décennies. Un...