ALEKSEY
Un an plus tard,
Les petits bruits de mon fils attirèrent mon attention quand ma femme sortit de la magnifique maison que j'avais réussi à lui construire. D'ailleurs, grâce à l'aide de Priam et de quelques Mains bien motivées, nous avions réussi à nous y installer un mois avant la naissance de Tadashi.
Je me redressai de la piscine que j'avais fini de nettoyer pour pouvoir y faire quelques longueurs et y jouer avec mon fils. Je déposai le filet et m'approchai de ma famille.
Mitsuha était enveloppé dans un kimono léger et je savais qu'elle était nue en dessous, car elle donnait encore le sein à Tadashi et que nous n'étions que tous les trois ici.
Trois mois que ce petit garçon était dans notre vie.
Un an que Mitsuha avait accepté de revenir dans ma vie, entièrement et je l'espérais éternellement.
Je tendis ma bouche à Suha qui sourit avec tendresse. Je caressai le crâne brun de mon fils et l'embrassai, raffolant de cette odeur de bébé mélangé à celle de Suha.
_ Comment vont mes amours ? soufflai-je.
_ On a fait une grosse sieste, admit Mitsuha en riant doucement. C'est l'appel de Yotsuha qui m'a réveillé. Ani et elle arrivent dans une heure. Ils vont nous aider à préparer le barbecue.
J'acquiesçai, caressant le nez de mon fils du bout du doigt. Tadashi était né à la bonne heure, s'était développé dans le ventre de sa mère normalement et naturellement. Il n'y avait aucune complication.
Il n'y avait que du bonheur et beaucoup de larmes. Je l'avouais.
_ Priam et Honor arrivent un peu plus tard ? s'enquit Mitsuha.
_ Oui. On aura le temps de faire une petite balade, minaudai-je en haussant un sourcil.
Mitsuha rit et acquiesça. Yotsuha garderait un œil sur notre marmaille et nous profiterions quelques instants de nos loups. Nous avions pris cette habitude dès que Tadashi était né pour réhabituer la louve de Mitsuha à mon loup qui avait acquis une sagesse bien au-delà de ce que j'avais pu espérer. Neuf mois de travail intense, de méditation et de gestion de mes émotions m'avaient offert une stabilité renouvelée et qui avait rassuré la louve de Mitsuha.
Mitsuha se pressa contre mon torse avec Tadashi et je leur fis un gros câlin à tous les deux, même un peu transpirant. On finit tous les trois dans la salle de bain pour se laver, se changer et attendre l'arrivée de nos invités. Mitsuha donnait le sein à Tadashi quand Yotsuha et Annibal débarquèrent. J'eus à peine le temps de voir Yotsuha repousser la bouche d'Annibal quand ils arrivèrent dans la cuisine. Je retins mon commentaire. Ces deux-là se cherchaient, mais au grand jamais ça n'annoncerait quoi que ce soit entre eux. Annibal était amoureux, je le savais, mais Yotsuha était libre comme l'air et ne donnerait pas tout ce qu'il voudrait à Ani. Ce gamin devait le comprendre avant de se heurter à quelques regrets et déceptions.
_ Il est tellement parfait, murmura Yotsuha en embrassant le front de son neveu.
Elle embrassa sa sœur sur la joue, puis moi et se mit à bavasser sur les mauvaises manières d'Ani dans la maison où ils tenaient une collocation sommes toute douteuse. Yotsuha s'était posée ici depuis la naissance de Tadashi et tentait vraiment d'élaborer un plan pour rester à terme, mais d'après Suha, c'était compliqué à gérer avec leur grand-mère.
Mitsuha termina de donner le sein et Yotsuha récupéra Tadashi dans ses bras pour lui faire son rot. Elle nous poussa à filer avec un clin d'œil et nous ne nous fîmes pas prier.
Je crois bien que nos loups appréciaient ces moments autant que nous.
Mitsuha fit tomber son kimono sur la terrasse et se changea rapidement. Le mien suivit rapidement et se frotta à elle de long en large pour déposer notre odeur. Elle nous mordilla l'oreille avant de nous lécher une bonne partie de la gueule. Ils aboyèrent un peu avant de détaler dans la forêt qui bordait l'arrière de notre nouvelle maison.
Voilà ce qui avait été le plus dur pour moi.
Retrouver la confiance de la louve de Mitsuha.
Car même si Mitsuha m'aimait du plus profond de son être, j'avais traumatisé sa louve d'une certaine façon.
Et pour ça, je ferais tous les efforts possibles sur cette planète pour que cette femme et cette louve comptent sur moi pour les protéger.
La louve de Mitsuha mordit mon train arrière pour que mon loup accélère et bientôt les chamailleries furent d'actualité. La complicité entre eux était enfin saine depuis la naissance de Tadashi.
La complicité entre nous était parfaite depuis que Mitsuha avait accepté de me reprendre.
Je ne pourrais jamais assez la remercier de m'avoir donné une seconde chance.
C'était ma dernière chance et j'étais bien conscient de devoir réussir cette vie pour le bonheur de notre famille.
En revenant à la maison, je découvris le reste de ma famille qui était arrivée entre temps. Je pus me régaler de la présence de ma petite sœur, Assia, qui était née un peu avant Tadashi. Ce serait toujours bizarre comme différence d'âge, mais bon sang, je m'en fichais.
J'avais une famille bien à moi.
Plus jamais je ne serais seul.
Plus jamais je n'aurais à penser que je ne méritais pas tout ça.
Plus jamais je n'aurais peur de dire je t'aime, de dire tu comptes pour moi, de dire je ne peux plus vivre sans toi.
Mitsuha était bien plus que ma rédemption.
Elle était la seule personne qui me comprenait.
Et l'exemple de l'homme que je voulais vraiment devenir se tenait devant moi, avec sa fille dans ses bras.
Tandis que je tenais Tadashi dans les miens.
Priam me regarda avec des yeux brillants de fierté.
_ Je suis fier de toi, bonhomme, vint-il me murmurer. Je t'aime. Tu le sais ça ?
Je pris une longue inspiration et le regardai.
_ Merci, p'pa, soufflai-je enfin.
Priam me pressa contre lui, ému, embrassant ma joue, la tête de Tadashi et celle d'Assia.
Ma famille était enfin complète.
Et j'étais vraiment heureux.
Que pouvais-je demander de plus ?
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]
Manusia SerigalaDE SANG ET D'ARGENT T7.5. Aleksey sait enfin qui il est, mais bien plus encore ce qu'il est. Après de longues années de sevrage, il doit tout faire pour regagner la confiance de sa meute et surtout de celle qui a été sienne pendant des décennies. Un...