1 | Aleksey

3.8K 387 105
                                    


Toronto, CN.

L'air frais mordit ma peau. Je regardai le sol sous mes pieds. J'aimais me cacher ici. Personne, hormis Blake, ne connaissait cet endroit. Blake et une autre. Cependant, je savais que j'avais assez blessé cette personne pour qu'elle ne revienne jamais vers moi. C'était, après tout, ce que je faisais de mieux dans ma vie. Blesser les personnes qui m'aimaient.

L'immeuble était assez haut pour que j'aie une vue plongeante sur la ville de Toronto. Nous étions au début du printemps, mais la douceur n'était pas encore présente. Le vent était encore froid, la brise légèrement mordante. Je fermai les yeux quand un nouveau courant d'air me cingla la joue. Je détournai doucement mon visage pour présenter mon crâne au froid. Ma condition faisait que je n'étais pas forcément sensible aux températures extrêmes de notre ville. Je ne le serais jamais vraiment. Étant un loup, nous avions une chaleur corporelle bien supérieure à la moyenne. Je respirai une grosse goulée d'air avant de la relâcher, tentant de rester relaxé.

Je pris le temps de me mettre sur mes pieds et d'ouvrir les bras. La légère veste que je portais se fit prendre dans les fouets du vent et je sentis presque l'adrénaline qui devait précéder l'envol d'un oiseau. Je souris et finis par grogner en entendant mon portable vibrer. Je le tirai de la poche arrière de mon jean et jetai un coup d'œil à celui qui m'appelait. Le prénom me fit soupirer et je ne décrochai pas. Cette personne-là ne faisait pas partie de notre meute, donc elle ne pourrait pas me contacter autrement.

Je sautai sur le toit et secouai mes épaules. Je ramassai mon écharpe qui était tombée là et l'observai un instant. Je déglutis, le souvenir de cet objet qu'elle m'avait offert. Je ne savais pas pourquoi je ne l'avais pas jeté... comme les autres cadeaux qu'elle m'avait faits. Elle était partie, n'était pas revenue. Ce qui finalement était l'histoire de ma vie.

Ma mère n'était jamais revenue me chercher.

Ma vraie mère...

Je secouai la tête, sentant mon loup rouler à l'intérieur de mon ventre. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas pris de médicaments pour l'endormir, donc il allait bientôt se réveiller. Et si je ne voulais pas qu'il fasse du mal à quelqu'un, je devais faire en sorte qu'il reste léthargique. Malgré ce que ça me faisait à moi, je devais faire en sorte de garder la tête ordonnée... Depuis toutes ces années, j'avais réussi à cacher certaines de mes addictions. Blake n'était pas dupe, mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il avait abandonné à la minute où j'avais renvoyé la seule personne importante pour moi...

Décevoir les gens, en raison de ma personnalité, ma vie et mon poste au sein de la meute, était très facile. Croyez-le ou non.

Je me dirigeai vers les escaliers de secours et sautai dessus. Il glissa pour se dérouler et je descendis les marches lentement pour ne pas me rompre le cou. Je m'arrêtai en plein milieu et tirai sur l'écharpe. Je l'accrochai à un barreau et la laissai là.

Comme tous les souvenirs que je laissai derrière moi.

Comme toutes les personnes... que je laissais derrière moi.

Toutes les fenêtres de la maison étaient ouvertes. Le vent était froid, glacial. Il soufflait parmi les ouvertures, comme s'il voulait s'insinuer dans toutes les parties de la maison. Comme s'il voulait prendre possession de toute la chaleur qu'on avait pu accumuler ici.

_ Alek ?

Je fermai les yeux, regardant le feu dévorer les livres que je faisais brûler. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Je voulais juste la blesser... Je voulais juste qu'elle me déteste. Qu'elle voit la vraie personne en moi ! Celle qui lui avait fait du mal. Celle qui pourrait lui en faire encore.

DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant