J'avais la moitié de mon corps dans le dressing quand Honor passa sa tête dans la chambre. Je n'étais pas très concentré et j'avais une étrange boule dans la gorge.
J'avais pourtant bien rangé ces maudits chaussons à un endroit, non ? J'étais sûr de les avoir dans ma poche en rentrant du dernier entraînement. Je ne les aurais jamais laissés dans un coin sans protection. N'est-ce pas ?
_ Alek ? Que se passe-t-il ?
Je me laissai tomber sur mes fesses, puis sur le dos, en plein milieu de ma chambre. Honor pencha sa tête et je vis son visage à l'envers. Son visage qui ressemblait étrangement au mien sous bien des aspects. C'était toujours très drôle à voir. J'étais habitué à avoir mon reflet féminin en face de moi depuis quelques jours. D'ailleurs, j'étais rassuré qu'elle m'appelle enfin Alek. Aleksey, c'était bien trop sérieux. Et je voulais qu'Honor fasse partie de ma vie. Complètement et pour le reste de ma longue et misérable vie de poisson rouge.
_ J'ai perdu les chaussons de Kôta, soupirai-je en pressant mes paupières.
Je n'aurais pas pleuré pour des chaussons, mais j'aurais pu m'énerver. J'étais à l'envers de ne pas les trouver. Ces chaussons, même s'ils n'étaient pas vitaux, étaient très importants pour moi et je ne voulais pas qu'ils soient abandonnés je ne sais où. Ils étaient mon talisman du moment.
_ Kôta ? répéta Honor. C'est un joli prénom. C'est japonais ?
J'avais oublié de parler de Kôta à ma mère. Mince. Ce n'était pas une mauvaise volonté de ma part. Seulement, même si Honor et moi essayions de nous raconter plein d'anecdotes, c'était compliqué de ne rien oublier.
Je regardai le ventre rond d'Honor qui dépassait sous son t-shirt qui lui servait de pyjama. Elle s'était réveillée il y avait à peine une heure et adorait se trimballer en pyjama dans ma maison. Ce que Priam trouvait très drôle soit dit en passant.
Cette fois-ci, pour avoir un peu de temps, Honor et Priam étaient venus seuls. Cela me faisait bizarre de ne pas voir les gosses, mais je faisais avec. Ils reviendraient bien assez tôt.
Je me redressai et tendis ma main à ma mère. Elle la prit sans réfléchir et je la guidai à l'étage de ma maison. Le couloir que je n'empruntai que très rarement ne portait plus de cadres de photos ni de décoration particulière. J'avais même retiré les autocollants de la porte que Mitsuha m'avait supplié de mettre à l'époque.
Je poussai la porte lentement et laissai Honor entrer dans l'antre de notre bébé qui n'avait jamais pu voir sa belle chambre. Nous avions passé énormément de temps avec Mitsuha à se mettre d'accord sur la décoration de cet endroit.
Sur le mur gauche, il y avait un gros autocollant qui représentait une immense branche d'un cerisier en fleurs. Les tons étaient rosés, mais rien ne présageait que c'était la chambre d'une fille puisque le reste du mobilier avait plus été dirigé vers du masculin. Sans le savoir, Mitsuha m'avait guidé vers le bon sexe de notre enfant.
Honor se figea un instant en plein milieu de la pièce. Elle frôla le berceau vide du bout des doigts.
_ Mitsuha a fait une grossesse extra-utérine. Elle n'a jamais commencé son cinquième mois.
_ Kôta, souffla Honor.
L'entendre murmurer ce prénom me donna des frissons. Je revoyais encore le médecin m'annoncer que c'était un petit garçon. Mitsuha n'avait pas voulu au début lui donner un prénom. Pour un garçon, Kôta. Pour une fille, Leila. Alors, je lui avais simplement murmuré que notre Kôta était à présent avec Sharan et qu'elle veillerait sur lui à partir de maintenant.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT T7.5. Aleksey sait enfin qui il est, mais bien plus encore ce qu'il est. Après de longues années de sevrage, il doit tout faire pour regagner la confiance de sa meute et surtout de celle qui a été sienne pendant des décennies. Un...