3 | Aleksey

2.6K 356 58
                                    

Deux mois plus tard,

Mon corps était tendu par tout l'exercice que Blake m'imposait. J'avais les muscles en feu. Mes cuisses tiraient et une crampe couvait.

_ Lève ton cul, Alek, grogna Blake.

Je posai mes coudes sur le guidon et levai mes fesses en l'air. Je soufflai bruyamment, les cuisses gonflées à bloc. Je me concentrai sur mes mouvements, sur ma respiration. Je ne lâchai rien. Pas devant Blake. Surtout pas devant lui. Cela faisait deux semaines que je n'avais pas touché un seul calmant. Mon corps n'était pas sevré, je le savais. Seulement, je voulais qu'il le soit. Voilà la première chose qui avait changé depuis ces deux mois.

Ça et Priam.

Et ma mère.

_ Plus vite, gronda Blake.

Il se tenait devant moi, le regard plongé sur mes performances. Je poussai un peu plus, si seulement c'était possible. Une main se posa en bas de mon dos, agrippant mon t-shirt pour que je ne tombe pas.

_ Il va avoir une crampe, remarqua Olivia.

Elle était l'une des deux coachs de l'équipe des Maple Leafs. Elle prenait sur son temps libre pour venir me faire tenir la forme. Comme la plupart des personnes du club, elle savait les histoires qui avaient agité notre meute, ma vie à vrai dire. Je n'aimais pas revenir ici, mais Blake passait son temps ici et je passais mon temps avec mon Alpha. Priam avait dit : tu ne le lâches plus à partir de maintenant. Tu respires son air, tu deviens son ombre.

Pourquoi ? Je n'en savais foutrement rien, mais au fil des dernières semaines j'avais appris à suivre ce que Priam m'ordonnait.

Je continuais de pousser sur mes jambes. Blake avança son doigt vers un bouton et poussa la difficulté un cran au-dessus. Olivia me tenait toujours d'une main forte.

Je pouvais sentir les gouttes de sueur qui tombaient sur mon front, ma nuque. Elles coulaient le long de mon dos. J'avais repris de la masse musculaire d'après Blake et il fallait que je la travaille. Il était prêt à me laisser reprendre l'entraînement des jeunes si je pouvais passer cet exercice physique et bon sang, j'avais besoin d'être utile. J'avais besoin de faire quelque chose de mes dix doigts.

_ Plus haut, souffla Blake. Tu peux le faire, Alek.

_ Son mollet ne va pas tenir, maugréa Olivia.

Je ne l'écoutai pas. Mon mollet était vraiment sur le point d'exploser, mais franchement, je n'en avais rien à foutre. Je voulais atteindre ma vitesse de pointe, je voulais terminer cet effort. J'avais besoin de fermer certaines portes. La première étant celle qui concernait mon addiction. Elle était en train d'être relativement tournée. Blake m'accompagnait aux narcotiques anonymes. C'était particulier, tout comme les séances chez le psy. Je savais qu'elle avait voulu m'y emmener et que j'avais refusé. Plus par principe et ego, que par pur raisonnement.

Priam m'avait donné des bases dans mon contrôle. Dans le contrôle de mon loup. Ma mère quant à elle, après de longues conversations sur ce que nous portions en nous et pourquoi Sharan l'avait mis là, m'apprenait comme elle pouvait à ne pas laisser la colère gérer cet aspect pour moi. Je ne lui avais pas avoué ce que j'avais fait. Pas même à Priam. Blake l'avait sûrement fait à ma place.

Je ne lâchai pas le regard de mon Alpha alors qu'il tapait impatiemment sur la machine. Je continuai de rouler comme si les chiens de l'enfer étaient à mes trousses.

_ Encore un peu, murmura Blake.

_ Blake ! gronda Olivia.

_ Baisse ton cul et ralenti, maugréa enfin Blake.

DE SANG ET D'ARGENT T7.5 Wherever you are [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant