19

11.7K 619 2
                                    

Yanis - Tu m'attendras ?
J'ai baisser la tête et laisser parlais ma raison même si mes sentiments voulais s'exprimais, te répondre oui, mais une crainte en moi apparaiser, et si j'acceptais? Et si tu redevennais violent ? Nous délaisser ? Nous abandonner ? Tu vas être père Yanis t'avais tous les droits sur moi, mais pas sur nos enfants, je ne te laisserais pas levè la main sur eux sans raison, je ne veux pas devenir une mère battu et faire subir sa à nos enfants. On était que deux, on sera quatre Yanis, les cartes sont entre t'es mains fais en bonne usages, car la je te pardonnerais pas.
Moi - Je sais pas Yanis, tous d'épendra de toi, de ton attitude, ton comportement, moi j'ai pu supportais ta violence, mais Yanis tu vas être père.
Mes parole ce mélangais a mes larmes, il m'a serrait la main, et me la carraisais en même temps.
Yanis - Nadia.
Yanis - Nadia regarde moi.
Je lève les yeux, vers les siens, c'est yeux qui comportais de la haine, comportais de l'amour il s'était éclairsi, comme ci ce qu'il allait dire aller être sincére, allait avoir un tournant dans notre histoire. 
Yanis - Nadia ecoute moi, je suis le plus grand ******* si a ma sortie je me range pas. On va les élévait nos gosses, on vas les élevait comme il se doit, mais pour sa pardonne moi, Nadia et fais moi confiance.

Te pardonnais Yanis c'est deja fait, tu me demande de te faire confiance, pour cela prouve moi de quoi tu est capable, prouve moi que tu sauras un bon père, prouve moi que je fais pas d'erreur, prouve le moi Yanis, mais pour cela il faut que je te laisse ta chance Yanis. Et vu ou j'en suis je n'ai pas d'autre choix, je porte nos enfants, je ne t'ai jamais fais confiance, mais aujourd'hui tu ma l'aire sincére, j'espere que demain tu le sera et que les jours qui vienne tu me le prouveras.
Moi - In sha Allah Yanis.
On c'est contentait de laissée parlais nos yeux, il avait des sourires timides, il m'intimidais énormement, je craque tu est tellement magnifique, tellement doux quand tu le veux, tellement attachant quand tu est loin de moi. Ce que l'on ose se dire, nos yeux ce charge de le transmettre. Je pense qu'on était tellement consentrait a se dévaurait des yeux qu'on en a oublier les bébés, mais eux ne nous on pas oubliée, je reçu un coup violent, que j'en ai lâché la main de Yanis pour la posez sur mon ventre.
Yanis - Sa va ?
Moi - Oui, c'est qu'ils font du kung fu la dedans.
Yanis c'est mis a rire, la première fois que j'était la cause de son sourire, la première fois que j'allignais toute ces dents de joie, ma première fois que j'étais la source de sa guetter, de son bonheur, j'ai rie à mon tour, a que t'es magnifique quand tu rigole t'es joue de bébé t'es yeux qui se referme, ah mon amour ne cesse de grandirà ton égard. Il regardais mon ventre, je voyais qu'il étais génais soudainement.
Moi - Euh sa va?
Il à approchais sa main vers mon ventre, il ma regardais puis ensuite regardais mon ventre et à posez sa main dessus. Cette sensation que j'ai ressenti, c'était tellement magnifique, j'ai tellement attendu ce moment, tellement voulut que tu touche t'es futur enfant, il m'a sourit, j'ai posée ma main sur la sienne, c'est grande main rassurante, atachante, il a carraisait mon ventre. Je l'ai laisser faire, je voulais lui montrait que je n'avait plus de crainte de lui, que désormais je lui fessais confiance, et que c'était nos enfants. La gardienne annonce la fins de visite. Dèja ? Mais non c'est pas possible, c'est passez trop vite, non Yanis y peuvent pas nous éparais, on vient juste de se retrouvais. Pourquoi les bons moment passe t'il si vite? Pourquoi quand nous somme heureux faut qu'on nous ramene les pied sur terre. J'avais une envie de pleurais de rester a c'est cotais. Il a serrait ma main fort.
Yanis - Ecrit moi, prend soin de toi et des bébés.
Moi en chuchottant - Tu m'appellera?
On a du se levais et la il a ....

Chronique de Nadia : Mariée malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant