20

11.8K 665 22
                                    

Moi en chuchottant - Tu m'appellera?
On a du se levais et la il a pris mes mains ma tirais vers lui, ma tête était appuyais contre son torse c'est main on contournais ma taille, mon ventre était appuyais contre le siens, j'avais sa réspiration dans les cheveux, Yanis me fesais un calin, mais larmes sont montais, c'est bras rassurant, sa corpulance de battant, il était la menlacais j'était si bien, en sécuritais, rassurais et je sentait qu'il s'attachais à moi, qu'il m'aimait, Yanis me le prouvais, il a pris ma tête avec ses mains me regardais, avec ses pousses essayer de sécher mes larmes.
Yanis - Tous les jours.
Et il me déposa un bisous sur le front qui dura une éternitais, le son ,le vacarme qui nous entourai rien nous attaingner j'en avais oublier, l'endroit, l'heure, il ma transportait au paradi, l'espace d'un moment, l'espace d'un instant. Après sa il s'est tournais il allait s'en allait. Nadia rattrape le dit lui ce que tu rescend, dit lui qu'il a pris une place enorme dans ton coeur, qu'il a fait évoluait t'es sentiments, dit lui simplement que tu l'aime et que tu l'attendra, dit lui, il a besoin d'entendre sa. Il était dos a moi il allait s'avancer je lui est attrapais le bras, les tirait vers moi y s'est retournais et je suis sautais dans ses bras, toute les larmes de mon corps apparaisais, elle ne se retenais pas, comme une averce au printemps, il va me manquait.
Moi - Yanis Je.. Je.. 
Dit le tu peut le faire, tu peux lui dire, je t'aime Yanis, oui je t'aime, mais pourquoi sa sort, pas ? Pourquoi sa bloque ? 
Moi - M'oublie pas.
Il ma serrait plus fort contre lui, il fallait qu'on ce quitte, il allait me lâchée quand il a reculait sa tête il a déposé un bisous sur ma joue et d'une voix tremblante, comme s'il n'étais pas habituais à le dire, comme si c'était son coeur qui parlais, comme si j'étais la première personne a qu'il allait le dire sincérement, d'une voix cassée et timide.
Yanis - N'brik. (je t'aime).
Et il ma regardait droit dans les yeux, c'est yeux petillait, une larmes? Les homme ne pleures pas voyont, après sa s'en est allait, je me suis rassise, je n'ai pas rêvais, j'ai bien éntendu, non c'est pas possible, pas sa Yanis, pourquoi me le dit tu maintenant ? Pourquoi me la pas tu dit avant qui nous sépare ? C'était à moi de te le dire, voleur, tu ma volé mon trésort, mon coeur, maintenant mes sentiments, Yanis tu me rend folle, folle de toi de jour en jour je m'attache a toi et toi tu ne serra pas la ! Pas la pour moi, pas la pour tes enfants, Yanis tu n'as pas le droit de me laisser seul, tu na pas le droit de me laisser seul à leur arrivais. Yanis revient moi, rendez-moi mon marie, rendez le moi, vous n'avez pas le droit, y vas être pére, et vous vous l'enfermais, est-ce un exemple pour ces futur ces enfants? Vous devriez avoir honte !
J'étais pleins de haine, de tristesse, il m'a dit qu'il m'aimait et moi sa ma tué achever, je ne m'y attendais pas, je n'y crois pas. Il n'avait pas le droit de me faire sa, il avait pas le droit d'embroullait mon coeur et s'en allait. Je décide de marcher vers la sorti pleins de larmes de tristesse, les gardinnes me regardait avec peines, tous sa c'est votre faute ! 
Chaque pas vers la sortie, chaque pas vers, la libertais me tuée, c'était comme si je t'avais abandonnais, délecais, ces comme si je t'avais oubliais et que j'étais partie sans une partie de moi, toi Yanis.

Suite bientôt IN SHA ALLAH.
N'oubliez pas d'aimer S'il vous plaît !
As salam wa 3alikoum wa rahmatu'Allah wa baarakatuh ...

Chronique de Nadia : Mariée malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant