J'étais sortie entre peine, haine, pourquoi me prive t'on des homme de ma vie? On ta hoté à moi papa, maintenant on me prive de toi Yanis. J'en peux plus, je n'en peux plus. J'ai beaux vous appeler, vous n'etes pas la beau vous désirais je ne vous vois pas. Comment cela ce fait-il que personne n'ai la pour moi? J'ai trop vite parlais Kamel était sur la capeau de sa voiture à m'attendre. Quand il m'a vu en larmes y c'est approchais ma pris dans c'est bras et ma reconduit à la voiture. Durant le traget.
Kamel - Alors ?
Moi - C'est passée trop vite.
Kamel - Y t'as dit quoi?
Moi - Rien justement.
Kamel ma regardais étonnais puis y c'est mis a rigolais, j'ai pas compris, je n'ai pas chercher à comprendre j'étais dans mes pensée : Yanis, Yanis, Yanis.
Arrivais chez moi, tous le monde voulais savoir comment le parloire c'étais déroulais. Je leur est dit que sa c'est bien passée ma mère a sourit. Je suis aller m'allongé dans ma chambre car j'étais fatigué, et j'avais besoin de savoir ou j'en étais, il m'aimait, il me la dit, je ne l'ai pas rêvé, il veut que je lui écrive, mon téléphone faut que je le garde prêt de moi et si y m'appelais. Anissa est rentrée dans la chambre, je fixais le plafonds.
Anissa - Azy raconte.
Moi - Quoi ?
Anissa - Bah tous, y t'as dit quoi ?
Moi - Je t'aime.
Anissa - QUOI ????
Elle s'est dresser sur moi, choqué.
Anissa - T'ES SERIEUSE ??
Je me suis contentais de secoué la tête mais larmes son monté, Anissa ma prise dans ses bras.
Anissa - Omri tu l'aimes aussi?
Moi -Oui.
Anissa - Après ce qu'il ta fais j'ai envie de le tué mais sa fais des mois que je l'ai pas vu qui sais il a du changer pour ravalée sa fièrtais et te dire sa.
Elle n'avait pas tord Yanis à beaucoup changé Yanis fais beaucoup d'effort et je ne suis pas la seul à le remarquer, il a murrit, la prison la remis en question, c'est une bonne leçon de vie.
Le lendemain je me suis reveiller j'ai trouvais deux appels en inconnues, sa devait être lui j'étais dégouttés, je gardais donc mon téléphone sur moi. Le soir je voulais pas dormir sans lui avoir parlais, y me manquais, sa voie me manquais. 1 heures rien, 2h rien, 3h mes paupière son lourde, 3h30 UN APPEL ! Je me suis précipitais sur mon téléphone.
Moi - ALLO YANIS !
X - Yanis ? Gatlek Yanis lève toi ouvre nous.
Moi - Ah kamel , oui j'arrive.
J'étais déçu, il avait donc mentis tous les jours, deux jours sans t'entendre parlais, tu ne tiens pas t'es promesses. Moi non plus je n'ai même pas entamais une lettre.
Je suis allais leurs ouvrir, y rentrée de soirée, je suis allée me posé devant la télé je n'avais pas sommeil, kamel c'est posé à coté de moi avec Rias il était mort, sa se voyais. Quand soudain mon téléphone à sonné. J'avais perdu espoire que ce soit lui j'ai répondu énervais.
Moi - QUOID ?
X - Tu dors pas ?Suite bientôt IN SHA ALLAH.
N'oubliez pas d'aimer S'il vous plaît !