POV Todoroki
Le réveil sonna. Il était cinq heure pile. Le jeune Todoroki ouvrit ses yeux pleins de fatigue, et quitta à regret son lit. Il étouffa un long bâillement, tout en s'étirant avec délice. Il aimait se lever tôt : cela lui laissait plus de temps.
Shoto effectua alors ses étirements matinaux : il avait décidé de commencer un entraînement intensif pour essayer de combler ses lacunes au corps à corps. Depuis deux semaines déjà, il se levait à l'aurore pour s'améliorer, et commençait à voir ses efforts payer. Il s'était quelque peu assoupli, bien qu'il restait encore de la place pour le progrès, et avait gagné en endurance. Mais il fallait continuer. Une demie heure plus tard, il s'arrêta trempé de sueur. Todoroki souffla quelques instants, puis se releva tout courbaturé. Il s'avait que pour gagner en souplesse, il fallait essayer d'oublier la douleur, et que travailler sur les courbatures avait un effet très bénéfique. Néanmoins, ce n'était pas du tout agréable. Il enfila finalement un jogging noir, un tee-shirt gris chiné, puis laça ses baskets de sport abîmées par le temps et l'usage. Il sortit de sa chambre d'internat sans bruits pour ne pas réveiller les autres élèves, descendit les escaliers quatre à quatre et se rendit dans la cuisine. Personne. Il se servit un verre de lait à la fraise, qu'il sirota distraitement, attrapa sa gourde pour la remplir d'eau et sortit.
Dehors, il faisait encore nuit, et la rue n'était éclairée que par de simples lampadaires. Shoto enfila ses écouteurs d'un geste distrait, glissa son téléphone dans sa poche et commença à trottiner pour s'échauffer. Il passa devant le lycée UA, sans s'arrêter, et continua de courir au rythme de la musique. Les rues étaient vides, mais le soleil semblait sur le point de se lever. Il s'arrêta quelques instants dans le parc pour souffler un peu et se désaltérer, mais se força à repartir pour ménager son cœur.
Le bicolore revint à l'internat au alentours de 6h15, toujours en courant bien qu'exténué. Il monta dans sa chambre, croisant quelques uns de ses camarades moitiés endormis, pour chercher une serviette et de quoi se laver. Il se rendit par la suite dans les sanitaires des garçons, et trouva Midoriya dont les yeux bouffis montraient qu'il venait de se réveiller.- S'lut, marmonna le garçon aux cheveux vert pétant. Déjà debout ?
- Wepp, répondit rapidement le bicolore en s'engouffrant dans une des cabines de douche.
Il appréciait le jeune garçon, mais n'avait jamais été trop sociable. Il se sentait plutôt mal à l'aise en réalité, bien qu'il essayait de le cacher par une expression blasée. Shoto ouvrit le robinet au maximum, et une eau chaude se mit alors à couler sur son torse bien dessiné ce qui lui arracha un soupir de plaisir. Il se lava sans perdre de temps, se brossa les dents et les cheveux (après les avoir séchés à l'aide de son alter de feu), puis retourna dans sa chambre avec pour tout vêtement une serviette autour de la taille. Il s'affala sur le lit, et regarda l'heure sur son portable. Il lui restait à peine dix minutes pour finir de se préparer si il voulait espérer ne pas arriver en retard en cours. Il passa rapidement le pantalon vert de son uniforme de classe par dessus son boxer, ainsi que la chemisette blanche aux épaulettes assorties. Il noua une cravate rouge vif, puis endossa son blazer, avant d'attraper son sac à dos rempli de cahiers divers, ainsi que celui de sport qui contenait sa tenue dédiée aux entraînements pratiques. Le bicolore sortit, et s'apprêta à partir en direction de l'établissement. Certains de ses amis allaient également à UA, tandis que d'autres retardataires couraient une tartine à la main et leur sac moitié rempli de l'autre, créant un véritable bazar. Un caleçon à la propreté douteuse avait même réussi à atterrir en bas des escaliers, nul ne savait comment. Shoto haussa les épaules, et se mit à marcher vers le prestigieux établissement. Seul, comme à son habitude.
Il passa la grande porte d'entrée d'un pas déterminé, et se dirigea vers l'emplacement de son casier qu'il ouvrit. Il y déposa quelques livres ainsi que son sac de sport, puis referma la porte dans un claquement sec. Shoto marcha d'un pas rapide dans le couloir bondé, vers la salle de classe de la 1-A. Il était heureux et fier d'avoir pu intégrer la filière héroïque, bien que parfois le travail lui mettait le moral à plat. Mais il finissait toujours par combattre les difficultés, s'accrochant à son rêve : devenir un jour un grand super héro.
Le jeune garçon au double alter s'assit à sa place habituelle, et sortit son cahier de mathématiques afin de relire son cours une dernière fois. Il avait l'étrange sentiment que leur cher professeur, Ectoplasme allait leur coller une interrogation surprise sur le dernier chapitre étudié. Il finit par fermer son carnet, autant parce qu'il connaissait parfaitement son cours que parce qu'il était distrait par le bruit des discutions des élèves. Tous les camarades de Shoto étaient désormais là, et le professeur était sur le point d'arriver.
Iida, le délégué se plaça devant le tableau noir et cria tout en bougeant ses bras à la manière d'un robot :
-Tout le monde à sa place Dépêchez-vous ! Et silence maintenant !
Ses camarades se dirigèrent vers leur table attitrée, sans pour autant stopper leurs conversations. L'ouverture violente de la porte y mit cependant fin, à peine quelques secondes plus tard. Aizawa entra, affichant sa mine fatiguée et dépressive habituelle, et portant son précieux sac de couchage jaune à la main. Il leur souhaita le bonjour sans le moindre enthousiasme, puis s'assit au bureau. Alors il leur annonça la nouvelle :
- Bien. La 1-A va accueillir un nouveau membre, commença-t-il d'une voix lasse. Elle arrivera au cours de la matinée, et je compte sur vous pour lui réserver un accueil agréable, continua-t-il en regardant fixement Bakugo. Elle a été admise sur recommandation, mais je lui laisse le soin de vous expliquer ça plus tard. En attendant, je crois que Ectoplasme vous a préparé un cours de maths tout à fait passionnant.
Puis, le professeur déroula son inséparable sac de couchage dans un coin de la classe, s'enroula dedans et s'endormit comme une masse. Les élèves eux, se regardèrent surpris. Qui pouvait bien être cette nouvelle ? Elle devait être sacrément puissante pour intégrer la filière héroïque, et carrément la classe 1-A plus d'un mois après la rentrée !
Shoto était intrigué, et avait tout aussi hâte de rencontrer la nouvelle que les autres. Même si son visage restait blasé.
Mais avant, il fallait faire cette fichue évaluation....
"Plutôt simple" pensa silencieusement le garçon en répondant successivement aux différentes questions. Ils appréciait les mathématiques (plutôt étrange) et était doué. En effet, il devait réfléchir à comment lancer ses attaques avec son alter lors des combats, et avait acquis une rapidité de réflexion remarquable. Denki et Mina, les deux dernier de la classe se regardait d'un air désespéré, tandis que les autres griffonnait rapidement sur la fiche.Au bout d'une heure précise, le professeur ramassa les copies, mettant fin au supplice avec un sourire sadique. Les élèves durent ensuite assister, ou plutôt endurer une heure de la même matière, et furent heureux lorsque la sonnerie retentit enfin. Shoto avait mal à la tête, et s'allongea sur son pupitre ou il d'assoupit aussitôt. Ses camarades eux, parlaient avec animation de la nouvelle et mystérieuse élève.
Lorsque la fin de la sonnerie de fin de pause retentit une quinzaine de minute de minute plus tard, Nemuri Kayam alias Midnight entra dans la salle. Shoto se réveilla en sursaut, et tout les élèves s'assirent précipitement derrière leur pupitre. Elle était suivie de la nouvelle élève.
- Bonjour, je m'appelle Momo... commença-t-elle d'une voix douce et timide.
C'était une magnifique jeune fille, à la stature élancée, aux cheveux ébènes encadrant ses yeux foncés et sa bouche rosée en forme de cœur. Sa poitrine était très généreuse, sa tenue lui saillait parfaitement : "elle est très belle" pensa Shoto, qui n'avait pourtant pas l'habitude de regarder les filles. Mineta lui, bavait littéralement sur la table...
---------------------------------------
Voilà ! Bon on juge pas trop c'est que ma deuxième fanfiction 😂😂 Dsl si il y a des fautes d'orthographes même si j'ai essayé de faire attention, et hésitez pas à me corriger 😁 sinon j'espère que ça vous plaît voili voilou 😜
VOUS LISEZ
Todomomo
FanfictionEt bien... regardez le TITRE :) Histoire avec le ship todoroki- Momo! Voili voilou bonne lecture je rappelle que les persos ne m'appartiennent pas, mais ont été crées par Kōhei Horikoshi (créateur du manga bnha).