POV Momo
- Mashirao Ojiro et Denki Kaminari contre Shoto Todoroki et Momo Yaoyorozu.
Le cœur de Momo fit un bond dans sa poitrine. Elle était partenaire avec le garçon le plus sexy qu'elle n'ait jamais rencontré ! Elle sentit ses joues rougir lorsque Shoto se dirigea vers elle en lui adressant un léger sourire. La jeune fille l'imita, et sentit son appréhension baisser quelque peu.
- On devrait trouver une stratégie, même si nous passons en dernier, dit alors le bicolore d'un ton neutre.
Momo acquiesça et lança :
- On ferait bien de s'expliquer nos alter respectif pour commencer. Le mien me permet de créer tout, du moment que ce n'est pas pas de la matière organique. Cependant j'ai besoin de que ma peau soit exposé, donc cette uniforme me désavantage un peu, et il faut que je connaisse approximativement la composition de cet objet.- Whaou, siffla Shoto admiratif. Et en ce qui concerne l'uniforme tu peux éventuellement le découper un peu si ça t'arrange. Mon alter à moi et la pyro et cryokinésie. Je peux geler avec mon côté droit, et brûler avec mon côté gauche. Mais je vais essayer de ne pas trop l'utiliser. Quand Aizawa nous à demandé d'utiliser nos alter avec parcimonie, il faisait surtout allusion à moi et Bakugo. Il ne veut pas que nous nous reposions trop sur nos alter.
Momo hocha la tête, et les deux compagnons se mirent à échaffauder un plan d'attaque avant que le premier duel ne commence : Yuga Aoyama et Mina Ashido contre Koji Koda et Mezo Shoji.
Les deux partenaires s'assirent dans les gradins pour suivre le combat, tout en peaufinant leur stratégie, qui leur semblait plutôt intéressante pour être étudiée plus en détails. Momo éprouvait une émotion bizarre, se sachant assise à côté de ce garçon aussi craquant qu'intelligent.
Alors le coup de sifflet retenti, annonçant le départ du combat. Tous regardaient avec intérêt, avide de savoir qui allait gagner ce premier match.
Des pigeons se mirent à la recherche des adversaires de Koji, tandis que Mezo utilisait ses bras pour dupliquer ses oreilles et tenter d'entendre l'ennemi. Pendant ce temps, les deux autres étaient montés sur un toit à l'initiative de Mina, et devaient actuellement se cacher à cause des pigeons. Aoyama fit cependant foirer leur plan lorsqu'il cria de rage après un pigeon qui avait eut le malheur de laisser tomber une fiente sur l'intéressé. Un vrai maniaque de propreté ce type... Shoji les répéra immédiatement, et le binôme courut vers ses adversaires. Les voyants approcher, Mina fit signe à son partenaire de se tenir prêt, et surtout de rester silencieux. Alors Ashido se jeta sur Koda, le badigeonnant d'acide et le mettant hors concours. Mais encore une fois, son partenaire gacha tout. Grâce à ses oreilles dupliquées, Shoji avait entendu ses ennemis, et avait eu le temps de réagir contrairement à son ami. Il avait donc échappée d'un bond l'attaque du blondinet avec une facilité déconcertante. Celui-ci ne pu que considérer l'inefficacité de son nombril laser une nouvelle fois. Il avait alors tenté de sauter pas la fenêtre pour essayer de rattraper son coup. Mais il s'était prit les pieds dans son uniforme, qu'il avait amélioré en y ajoutant une ridicule cape rouge, et s'était finalement écrasé en bas, hors concours également. Mina projeta sans perdre de temps son acide sur l'adversaires qui tenta de l'esquiver pour lui porter un coup de poing dévastateur. Résultat ? Les deux tombèrent sur le sol, éliminés.
- Égalité ! hurla Hizashi Yamada, alias Présent Mic qui venait de faire son entrée.
Les élèves, salement amochés par le combat furent évacués sur des brancards électriques autonomes. Pendant ce temps, Aizawa prenait des notes, évaluant les compétences et l'agilité dont avaient fait preuve les combattants. Momo sentit l'appréhension augmenter, et Shoto le remarqua. Il lui posa une main sur l'épaule, étonnamment chaude et douce.
VOUS LISEZ
Todomomo
FanfictionEt bien... regardez le TITRE :) Histoire avec le ship todoroki- Momo! Voili voilou bonne lecture je rappelle que les persos ne m'appartiennent pas, mais ont été crées par Kōhei Horikoshi (créateur du manga bnha).