Le vieux battant s'ouvrit dans un crissement atroce, rappelant (en plus fort) le bruit d'une craie sur un tableau. Rien de plus sympathique. C'est donc les poils dressés et après un grand frisson désagréable que la troupe entra dans une pièce circulaire de taille moyenne. On aurait dit une sorte de grotte, où pendait une multitude de stalactites. Le faible éclairage empêchait de distinguer clairement les contours de la pièce, mais pourtant l'endroit apparaissait beaucoup plus accueillant que le souterrain. Ce qui n'était pas difficile.
- Ça manque de ne pas utiliser son alter... soupira le bicolore en passant sa main sur l'un des stalactites.
- Je sais... Ce serais tellement plus simple... Soupira la brune.
- Bon je crois que c'est cette boîte qui nous intéresse non ? demanda Midoriya en interrompant la nostalgie collective.
- Ouais... J'espère qu'on a pas fait ça pour rien...Le bicolore ouvrit le coffre. Dedans, une simple enveloppe blanche, qui se dépêcha d'ouvrir. Il en sortit une lettre, ainsi qu'une petite carte.
- Il n'y a pas de pièce ? s'inquiéta Momo. On est arrivés trop tard ?
- Et c'est quoi cette carte, l'interrompit le blond.
- Je suppose qu'il fait lire la lettre.
- Bah vas-y alors ! Grouille on a pas toute la nuit.
- Oui oui, je me rapproche de la lumière j'y vois rien.Chers élèves.
Vous êtes enfin arrivé (c'était dur n'est-ce pas ?). Vous allez pouvoir emprunter l'escalier en face de la porte en fer pour sortir à l'air libre (on se doute que vous avez hâte). Mais avant, quelques explications. En fonction des épreuves, vous pourrez soit gagner des trésors, soit des cartes. Regardez dans l'enveloppe (j'espère que personne n'est passé avant vous, ce serait rageant non ?). Soit vous trouverez deux pièces d'argents (qui valent une pièce d'or et qui permettent de se faire voler moins si vous perdez un combat, étant donné que vous devez avoir sur vous au minimum une pièce) soit vous obtiendrez une carte que vous garderez jusqu'à la fin. Elle compte pour une pièce, et personne ne peut vous la voler. C'est donc un véritable avantage (mais les épreuves dont elles seront la récompense resteront rares... Dommage). C'est tout. Vous pouvez sortir et attendre la prochaine épreuve. N'oubliez pas que réussir les épreuves ne suffit pas...Ps: laissez le papier
- Wahou ! On était donc bien les premiers ! C'est génial on assure au moins d'avoir une pièce à la fin ! s'exclama le vert.
Shoto acquiesça doucement, peu expressif comme à son habitude tandis que Momo relisait encore la lettre pour être sûre de ne rien avoir laissé passer.
- Bon on sort ou quoi ! Ça me fait chier d'être la dedans donc arrêter de papillonner et dégagez bordel !
- Calme toi Kachan... Tenta de le raisonner izuku. On est plus à cinq minutes près. Et puis tu est pas content d'avoir obtenu une carte ?
- Bien sûr que je suis content le Nerd ça se voit pas ! J'en ai juste ras le bol d'être dans un trou humide et noir. Donc non je suis pas content !
- Euh...C'est sur cette déclaration peu productive que le quatuor pris la direction de la sortie. Un escalier de fer, recouvert d'une épaisse couche glissante et gluante non identifiable leur permis d'accéder à une trappe en bois. Celle-ci, qui était fermé à l'aide d'un cadenas, finis par se briser sous les coups acharnés de la jeune fille. C'est alors éblouit et totalement déboussolés qu'ils débarquèrent à l'extérieur.
- Wahou... J'ai l'impression de ne rien voir du tout. murmura le vert en se frottant les yeux.
- Donc c'est la le centre de l'île, réfléchit tout haut la jeune héroïne. Ils n'auraient pas pu indiquer directement l'emplacement de la trappe...
- On aurait gagné un temps fou. Ça c'est sûr. En attendant on a réussi et on était même les premiers. Ça ne peut que nous avantager pour le moment, soupira le bicolore en se relevant péniblement.
- Bon aller les mioches. On est concrètement au milieu de la forêt en train de faire du bruit, ça m'étonne si dans deux minutes ya pas d'autres nerds qui vont venir nous faire chier. En plus faut trouver à bouffer.
- Je suis d'accord. On se rapproche du répère et après Momo et moi on s'occupe des fruits. Vous de l'eau.
- Ça marche.
VOUS LISEZ
Todomomo
FanfictionEt bien... regardez le TITRE :) Histoire avec le ship todoroki- Momo! Voili voilou bonne lecture je rappelle que les persos ne m'appartiennent pas, mais ont été crées par Kōhei Horikoshi (créateur du manga bnha).