POV Momo
Je vais enfin intégrer le lycée UA, pensa Momo en regardant le prestigieux établissement qui s'élevait devant elle. Son rêve de devenir une héroïne allait peut être enfin se réaliser...
Son père était un super héro plutôt connu et surtout très riche. Tout aurait pu lui sourire, cependant celui-ci n'avait jamais accepté le fait que sa fille puisse intégrer un lycée en filière héroïque. Et surtout pas UA. Tout simplement parce que c'était une fille. Suivant ses principes machistes, il l'avait donc forcé à étudier, l'avait empêché de se servir de son alter, et l'avait même battu pour lui avoir désobéi. Elle n'avait jamais été libre, et en souffrait silencieusement.Quelques mois plus tôt, au cours d'une violente attaque de vilains, il avait été terriblement blessé. Le super héro était tombé dans le coma, trois heures plus tard alors qu'il était à l'hôpital. Laissant Momo seule avec sa mère.
Bien sûr, les deux femmes avait été tristes : on ne peut pas souhaiter cela a quelqu'un, et surtout pas à son propre son père. Mais la jeune fille, enfin libéré de son emprise, avait pu apprendre à se servir de son alter. Qui possédait d'ailleurs un très grand potentiel selon sa mère. Celle-ci, voyant le mal que se donnait sa fille et les incroyables progrès qu'elle avait réalisé en un temps reduit, avait décidé de la présenter à un ami de son père, lui même super héro. Il avait fini par accepter, plutôt réticent à l'idée de recevoir une jeune fille ressemblant plus à un mannequin qu'à une héroïne. Mais ayant appris au cours de sa carrière de ne pas se fier aux apparences, il lui avait promis de tester ses capacités physiques ainsi que son alter. Le héro n'avait pas été déçu... Il avait alors décidé, contre toutes attente, de recommander son apprentie auprès du fameux lycée de UA.
Et voilà qu'aujourd'hui elle allait assister à sa première journée de cours !
Elle entra enfin dans le prestigieux bâtiment, regardant autour d'elle d'un air perdu. Heureusement, une gentille jeune fille aux cheveux violet et aux lobes en forme de prises d'écouteurs lui indiqua la vie scolaire, avant de lui adresser un rapide clin d'œil et se mettre à courir au son de la stridente sonnerie. Momo se fraya un passage parmi la foule d'élève, arriva enfin dans la salle qu'on lui avait indiqué et frappa timidement à la porte. Une sorte de souris bipède lui ouvrit la porte, et la fit entrer dans un grand bureau sobre. Il s'assit derrière un imposant meuble de bois, et elle fit de même de l'autre côté.- Je suis le proviseur de cette école, commença-t-il après avoir goulûment avalé son café. Je te souhaite la bienvenue Momo, et si cela ne te dérange pas j'aimerais vérifier certaines de tes capacités, aussi bien physiques qu'intellectuelles pour terminer de remplir ton dossier d'inscription. La brune hocha la tête, et ils commencèrent l'entretient.
Le directeur lui posa pleins de questions variées, de culture générale pour la plupart, que la jeune fille ne trouva pas vraiment compliqués. En effet, ayant reçu un entraînement plus qu'intensif par sa famille étant plus jeune, elle était désormais très intelligente et cultivée. A quel prix cependant... Puis, il lui demanda de lui expliquer comment fonctionnait son alter, et de lui faire une rapide démonstration. Il fut d'ailleurs plutôt étonné, et esquissa même un sourire. Au bout de deux heures, il libéra enfin la jeune fille, et la confia à une de ses collègues, Midnight. C'était une héroïne comment dire... Interdite au moins de 18 ans ??? La jeune femme lui montra rapidement les différentes parties de l'établissement : le self, le CDI, la cour, les gymnases d'entraînement, etc. Puis la guida jusqu'à la salle de classe 1-A. La sonnerie retentit au moment même où la professeur ouvrait la porte, et ses nouveaux camarades, surpris, se précipitèrent à leur place.
- Bonjour je m'appelle Momo Yaoyorozu, lança la jeune fille d'une voix timide, sous le regard encourageant de Midnight.
Les apprentis héros lui adressèrent de grands sourires chaleureux, à part un petit bonhomme au cheveux violet que regardait ses seins avec insistance depuis son petit bureau. Il bavait même carrément sur la table. Momo nota dans un coin de son esprit qu'il fallait se méfier de lui, et croisa les bras gênée. La super héroïne le remarqua, et combla le silence en lui disant d'une voix doucereuse :
- Tu peux aller t'asseoir siège numéro 20, au fond à côté de Todoroki.
La jeune fille acquiesça, et se dirigea vers seule place vide de la classe. Elle sortit son classeur d'art moderne ainsi que sa trousse, et se mit à observer les gens autour d'elle. Ils avaient tous l'air plus ou moins sympathiques, et son regard s'arrêta rapidement sur son voisin. Ses cheveux étaient comme séparés en deux parties : l'une était d'un rouge flamboyant tandis que l'autre apparaissait aussi blanche que la neige. "Intéressant" pensa Momo. Le jeune adolescent était bien bâti, et sa stature était celle d'un magnifique jeune héro. Yaoyorozu se surprit à penser qu'il était très mignon, et qu'elle espérait faire sa connaissance.
Alors qu'elle le regardait d'un air rêveur, le jeune garçon du se sentir épié puisqu'il tourna la tête en sa direction. Elle remarqua se suite ses incroyables yeux vairons, l'un gris perle et l'autre d'un couleur turquoise presque irréelle. Il avait un regard froid, mais captivant, presque hypnotique... La brune ne pu s'empêcher de détailler rapidement la grande cicatrice qui zébrait sa joue gauche. En partie recouverte par ses cheveux cramoisie, elle ressemblait fortement à une brûlure, descendant jusqu'au dessous de son œil bleuté.
Elle remarqua également que malgré son air blasé, le coin de sa lèvre finit par se soulever légèrement en un rictus amusé. C'est à se moment quelle remarqua qu'elle le dévisageait depuis un bon moment. Elle lui addressa un rapide sourire, qui (elle en était sûre) devait plutôt ressembler à un affreuse grimace crispée, puis se mit à fixer le tableau avec insistance. Elle avait pris la couleur d'un champs de tomates bien mûres, et trouvait soudain qu'il faisait très chaud dans la salle... Et pas seulement parce qu'elle était assise à proximité du radiateur... Elle lutta d'ailleurs contre l'envie de faire apparaître un éventail, car éviter de se faire repérer des le premier jour n'est parfois pas plus mal...
Momo se sentait intriguée, inexplicablement attirée par le jeune homme. Elle se promit intérieurement de lui parler. Ou au moins d'essayer. Car si elle devait changer de couleur ou bégayer et faire de grimaces comme une imbécile, peut être valait-il mieux s'abstenir...
------------------------------------
Et hop ! J'espère que ça vs plaît tjrs ! Bon et bien si c'est le cas lisez la suite 😜😉
VOUS LISEZ
Todomomo
FanfictionEt bien... regardez le TITRE :) Histoire avec le ship todoroki- Momo! Voili voilou bonne lecture je rappelle que les persos ne m'appartiennent pas, mais ont été crées par Kōhei Horikoshi (créateur du manga bnha).