Pov Momo
La jeune fille avait chaud. Autant parce qu'elle était à proximité de Shoto qu'à cause de la température, et des efforts qu'elle devait fournir. Encore, si son camarade avait pu utiliser son alter pour rafraîchir l'air ambiant... Mais non ! Il fallait tout de même avouer que les alters étaient plutôt pratiques...
Les quatuors avait opté pour une cachette dans un arbre. Certe moins agréable que la terre ferme, elle procurait plusieurs avantages : plus de discrétion grâce au rideau de feuilles, et pas de risque qu'on les trouve par mégarde (ça aurait été bête...). Il aurait vraiment fallu savoir où ils étaient pour les trouver, et Momo en était plutôt satisfaite. Ayant remarqué de nombreux arbres centenaires sur l'île, ils étaient alors retournés vers la zone de leur entraînement. Ils étaient donc à proximité du cours d'eau, et connaissait plus ou moins le terrain. Enfin, les entraînements d'orientation terribles d'Aizawa portaient leurs fruits... S'adapter à un milieu inconnu n'était plus vraiment un problème pour eux. De l'eau, une cachette plutôt sympa... Bref, ils ne leur restait qu'à l'aménager un peu pour la rendre plus comfortable. Le plan était de couper les feuilles à "l'intérieur", pour laisser un couche de camouflage à l'extérieur. Mais pour ne pas se faire griller, il fallait transporter les feuilles plus loin, et rapporter du bois provenant d'arbre d'endroits différents. Un travail très pénible, mais nécessaire.
Mais la chance leur avait tout de même sourit. En effet, les professeurs leur avait indiqué que sur l'île, toutes sortes d'objets insolites étaient cachés. Certains utiles, comme la hache trouvée par Shoto (trouvée est un bien grand mot, presque empalé dessus alors qu'il courrait conviendrait mieux...), et d'autre moins comme une poignée de porte (qu'ils avaient quand même finit par prendre au cas où... Et oui, Izuku savait se montrer persuasif quand il le voulait... ).
Avec la hache, ils purent confectionner de grossières planches en bois pour les placer au centre de l'arbre et ainsi aménager une sorte de plate-forme. Ils consolidèrent le tout avec de la sève, et laissèrent sécher. Une fois à l'intérieur, Momo eut l'impression d'être dans un petit cocon. C'était un sensation plutôt rassurante, et malgré la précarité de leur cabane de fortune, on s'y sentait immédiatement à l'aise. Le plus dur était d'y monter. Ils avaient du faire quelques entailles dans le tronc lisse pour pouvoir grimper plus facilement, mais ce n'était pas évident. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient accrochés par deux...
Momo s'adossa à l'une des branches. Elle avait monté quelques feuilles pour rendre la nuit plus comfortable, et elle et Shoto attendait patiemment le retour de leur deux camarades, partis chercher de quoi se nourir."grlmslxbsllql"
Momo rougit devant la manifestation fort bruyante de son estomac.
- Tu as faim? demanda Shoto d'un air amusé.
- Oui un peu...
Il faisait nuit, mais un fin rai de lune réussissait malgré tout a traverser l'épais feuillage et éclairait le visage de son camarade. Celui-ci souriait. Lorsqu'elle le remarqua, ses joues s'empourpèrent immédiatement. Elle avait passé toute la journée aux côtés du jeune homme, et pourtant c'est à ce moment là qu'elle le réalisa vraiment. Son souffle régulier qui l'appaisait, la proximité de leurs mains...
Elle le sentit se tourner légèrement, puis prendre ses doigts dans sa main chaudes Elle était incroyablement douce et grande, mais surtout réconfortante. Il lui caressa le dos de la main avec douceur, sans pourtant la regarder. Ses pieds semblaient capter toute son attention, et Momo aurait parié que ses joues étaient aussi rouge que son côté gauche. Elle même sentait son cœur battre à tout rompre, et se demanda si son partenaire pouvait l'entendre...
C'est à contrecœur que les deux se lâchèrent la main, lorsque qu'il entendirent leurs camarades remonter dans l'arbre. Momo attrapa les fruits et autres victuailles qu'ils avaient pu trouver, tandis que Shoto aidait les deux garçons à rejoindre la plateforme.- J'ai rempli vos gourde, les informa Izuku en tendant les récipients au deuxième binôme.
- Super merci, répondit Momo en s'adossant contre une branche. On devrait manger non ? Il ne devrait pas tarder à être minuit maintenant.
- OK. Tiens, commença Shoto en lui tendant une drôle de racine, qu'elle prit sans broncher. C'était comestible, mais particulièrement mauvais...Ils mangèrent dans le silence, de peur de se faire repérer. Dans quelques instants, la prochaine épreuve allait être lancée, et ils ne tenaient pas à rendre leur cachette inutile dès le début. Ils avaient certes repéré quelques endroits où se cacher dans le pire des cas, mais bon.
Momo s'étira, puis se laissa glisser sur les feuillages. Shoto s'allongea face à elle, et ils posèrent leur main accrochée dans le milieu.
- Faut que j'aille au toilette... Murmura Midoryia en baissant la tête.
- Encore ! s'énerva le blond en secouant la tête. Puis les deux redescendirent, avant de s'éloigner pour satisfaire leurs besoins naturels.
En effet, Momo n'avait pas pensé à ce genre de situation avant le départ. Être accroché à un garçon était très gênant... Heureusement, il existait un petit bouton spécial pour les binômes mixtes, qui laissaient cinq minutes les filles tranquilles...
Mais pour l'instant, elle avait d'autres soucis en tête. Elle allait dormir à côté de Shoto ! Alors qu'elle tentait de fermer les yeux pour cacher sa gêne, Shoto lui caressa la joue avec son autre main. Il restait silencieux, mais exprimait une infinie tendresse en passant sa main sur son visage. Momo, cédant à la tentation, se blottit contre lui avant de s'endormir, bien au chaud, sans avoir à mettre des heures à s'endormir.C'était au tour de Bakougo d'effectuer le premier quart de la nuit. Le bracelet avait émis une lumière rouge, ainsi qu'un signal assez bruyant dès minuit. L'épreuve était lancée. Il fallait maintenant être sans cesse sur ses gardes, car le danger pouvait venir de n'importe où.
Momo sentit une main se poser sur son bras, et la secouer doucement. Elle faillit hurler, mais retint in extremist en voyant la tête de Bakougo qui lui indiquait de se taire, en plaçant son index devant sa bouche. Merci la pleine lune qui lui donnait un peu de visibilité, sans quoi elle aurait vraiment hurlé...
- C'est ton tour, murmura-t-il avant de s'allonger et de s'endormir presque aussitôt.
Momo s'assit alors doucement, prenant garde à ne réveiller personne, et scruta autour d'elle les yeux grands ouvert. Les feuilles bouchaient toutes sa visibilité, alors elle devait se contenter d'écouter. Le vent qui s'engouffrait dans la forêt faisant bruisser les feuilles et craquer les branches, les animaux nocturnes qui furetaient dans les moindres recoins en quête de nourriture. Tous ces petits bruits dans la pénombre lui donnaient la chair de poule, et elle prit la main de son binôme pour se rassurer. Quand celui-ci serra légèrement sa paume, elle se senti mieux, et se surprit même à sourire. L'épreuve pouvait être dure, elle ne serait jamais insurmontable. Car elle avait une équipe sur qui elle pouvait compter et un binôme auquel elle accordait toute sa confiance.
Tout en veillant à rester éveillée, elle se mit à réfléchir. Les explications des professeurs ne les avaient informés que sur une partie de l'épreuve. Ils devraient affronter leur camarades un moments où un autre. Mais commet cela allait se passer ? Elle saurait tout cela le lendemain matin en lisant le parchemin, scellé dans une boîte qui s'ouvrirait au levé du soleil. Ils avaient l'autorisation de commencer les offensives des minuits, mais l'absence totale de chahut lui indiquait que tout le monde préférait attendre. Ils n'avaient jamais eut autant de liberté, et cela les perturbait beaucoup. Là, il n'y avait personne pour les aider, leur dire quoi faire ou quoi améliorer. Pour la première fois, ils devaient faire confiance à leur instinct et leurs capacités.
La jeune brune secoua son partenaire. Elle lui tenait toujours la main, et ne comptait pas vraiment la lâcher. Lorsque le bicolore ouvrit des yeux pleins de sommeil, elle lui caressa doucement la joue, puis s'allongea avant de sombrer dans un sommeil léger.
Entre les deux jeunes héros, l'affection et le comfort avait dépassé la gêne initiale.Coucouuu ! 😋🎉
J'ai l'impression d'avoir toujours du retard pour la publication... 🥺🥺Même si la j'avoue que c'est pire que d'habitude...
Mais bon, j'espère que vous allez tous bien ! Profitez bien des vacances surtout et bonnes fêtes 🥂Encore merci pour vos petits commentaires, ça fait super plaisir ❤️ vous êtes adorables 😋🎉
VOUS LISEZ
Todomomo
أدب الهواةEt bien... regardez le TITRE :) Histoire avec le ship todoroki- Momo! Voili voilou bonne lecture je rappelle que les persos ne m'appartiennent pas, mais ont été crées par Kōhei Horikoshi (créateur du manga bnha).