Il fut une époque où les dieux païens, les anges et les démons cohabitaient ensemble sur la Terre, en paix.
Les croyances étaient nombreuses mais le monde vivait en paix. Nos légendes et mythes à cette époque existaient bel et bien. Les dragons volaient dans les cieux et les fées chantaient dans nos forêts.
Mais tout ceci n'était pas fait pour durer, il y a près de six siècles, maintenant, que la vie telle que nous la connaissions changea. L'ordre des choses fut perturbée par la disparition du créateur de notre univers. Ce fut un événement majeur.
Les dieux païens se cachèrent, les dragons cessèrent de voler régulièrement, les fées ne se montrèrent plus. Tout les êtres légendaires, commencèrent à disparaître de la surface de la Terre. Les humains perdirent foi en leurs dieux.
Un combat commença entre les anciennes croyances et la nouvelle, le Christianisme. Les Anges et les Démons se déchiraient entre eux.
Cette histoire débute par une rencontre entre deux êtres que tout oppose. Deux êtres doués de dons. L'auberge « Chez Méduse » à Pylos, une petite taverne tout ce qu'il y a de plus banal. Avec sa petite porte en bois, ses murs blanc, ses vignes grimpant aux fenêtres et son bar en bois brut où les marins aimaient boire une chope entre eux.Là dans cette auberge, un homme brun à la barbe tressé et une femme blonde était assis côte à côte, face au miroir où on pouvait distinguer leurs visages. L'homme avait les yeux marrons et un visage impassible tandis que la femme avait les yeux bleus et arborait une cicatrice à l'œil gauche. Une rencontre entre un Ange et un loup-garou et une alliance improbable prenait vie.
Je suis une personne qui a assisté à tous les événements passés et futurs. Et je suis là pour vous conter l'histoire de ces deux êtres, dont la destinée était bien plus grande de ce qu'on pouvait imaginer, pas même eux.
VOUS LISEZ
La voie du Clair-Obscur
ParanormalIl fût un temps où les dieux, les anges, les démons et toutes les créatures mythologiques légendaires vivaient parmi les humains. La guerre faisait rage entre les espèces pour savoir qui allait prendre le contrôle de la terre. Qui allait avoir l'asc...