chapitre 14 - Malu

3 0 0
                                    


Le lendemain de la mission, je me réveilla toujours aussi en colère contre la race humaine.

- Kaelia, es-tu réveillée ?

Athéna. Je devais lui raconter l'horreur. Et comprendre pourquoi elle voulait tant sauver des êtres qui ne le voulaient pas, eux même ? Comprendre pourquoi elle se donnait tant de mal pour les humains ?

- J'arrive. Répondis-je.

Je sortie de ma tente. Athéna était là debout, toujours aussi belle dans sa tunique.

- Kaelia, raconte-moi ce qui s'est passé hier. Tout le déroulé de ta mission.

- Je ne plus qu'on m'appelle Kaelia. Désormais je veux porter le nom de ma louve, Malu.

- Pourquoi donc ?

- Car je ne suis pas humaine, je suis un loup-garou, rien de plus. Je n'ai rien de semblable avec les humains, ils sont cupides, égoïstes et monstrueux.

- Mais tu dois les aider.

- Non, c'est vous que je vais aider, pas eux.

- Soit... dit Athéna, désemparée.

Je lui raconta alors tout le déroulé de la mission d'hier. Dans les moindres détails, insistant bien sur la réaction des humains. Elle sembla navrée pour moi. Elle essaya de me faire changer d'avis, sans succès. Je restai camper sur ma position. Athéna me fit repartir en entraînement avec Anatolios. Elle me fournit un grimoire avec diverses incantations druidiques. Normalement, le druidisme était une culture essentiellement orale. Aussi je fus surprise de voir un livre de druide. Elle m'expliqua que c'était les Grecs qui avaient tout consignés par écrits pour s'en servir eux-mêmes. Dans mon cas, n'ayant pas de druide à disposition, ce grimoire allait m'être bien utile.

On traversa de nouveau la forêt pour aller dans une clairière. Anatolios me fit combattre avec ma claymore. On s'entraîna une bonne partie de la journée. L'autre partie, je la passa à m'exercer grâce au grimoire à plusieurs incantions. J'essuyai plusieurs échec avant de matérialisé une boule de feu. Il faisait déjà nuit quand je le fis. Aussi, on repartie vers le bosquet.

- Tu es beaucoup plus forte qu'au début. Dit Anatolios.

- Encore heureux vue le nombre d'entraînement fait.

- Non tu ne comprend pas, tu es plus forte que n'importe lequel de mes bêtas.

- Et cela est-il mal ?

- Non, c'est tout le contraire. Tu ne restera pas bêta longtemps à ce rythme.

- Je vais devenir une Alpha dans ce cas ?

- Il y a de grandes chances oui. Et tu sera sûrement une alpha plus forte que moi.

- Je le compte bien.

On arrêta de parler en arrivant au bosquet. Les jours se succédèrent ainsi pendant une semaine. À la fin, je pouvais matérialisé plus d'une boule de feu sans problème. Je soignai les blessures et les imputations sans transpirer et rapidement. Je pouvais faire apparaître de l'eau là où il n'y en avait pas. Je maîtrisai le druidisme à une vitesse qui étonna Athéna.

Malu était fière de moi, on discutait souvent des humains et de leurs comportements. Nos transformations étaient devenu naturel. On se battait avec la claymore comme personne. On arriva à battre Anatolios. Il avait plus rien à nous apprendre. On avait plus rien à apprendre. Aussi, Athéna décida de me renvoyer en mission. Cette fois-ci je devais rencontrer un dieu, du nom de Loki. Un dieu nordique, apparemment. Il faisait beaucoup trop parler de lui dans le nord de l'Europe et Athéna voulait le mettre en garde contre les Anges et les Démons. J'avais plusieurs mois de marche avant d'atteindre le lieu de rendez-vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La voie du Clair-ObscurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant