Pdv Iris
Je le regarde sans comprendre.
''Pour être honnête je ne pensais même pas que vous seriez capable de faire un tel dossier. ''Avoue t'il.
Je fronce les sourcils. Il poursuit.
'' Parce que j'ai vue que vous avez décroché, j'ai vue que vous étiez perdue dans vos pensées. Je me suis dit que tu feras un bon dossier parce que je te fais confiance, mais je ne m'attendais pas à ça. Il y a des choses que nous avons même pas mentionné.
Vous avez d'excellente idée vous auriez du nous les dires.'' Dit il en me fixant sérieusement.
''Oui, mais je ne suis que votre assistante. Mon rôle est de vous écoutez prendre des notes et vous suivre. Programmer des rendez-vous ou des soirées. Pas de prendre la parole.'' Dis je.
'' A partir de maintenant tu as le droit de donner ton avis de partager tes idées. '' dit il en me souriant.
'' Monsieur Carter je ne vous comprends pas.'' Il me regarde sans comprendre. "Un coup vous me tutoyez un coup vous me vouvoyer. Je ne vous comprends pas." Avouait-je.
'' Tu aimerais que je te tutoie a plein temps ? ''Dit il avec un sourire moqueur accrocher aux lèvres
Je sens mes pommettes chauffer. Le rouge me monte aux joues et j'essaye de regarder ailleurs que son regard captivant.
"Non... Enfin, ce n'est pas ce que je voulais dire..." Commençais-je.
''Iris je te taquine. Mais pour répondre à ta question. Je te tutoie que lorsque nous sommes seuls. C'est pour le travail. Tu comprends ?'' Demande t'il.
'' Oui oui. Je comprends.''
''Bien maintenant que l'on vient de s'expliquer tout est clair ? Tu as le droit de donner ton avis. Tu doit me rapporter en main propre ton travail. '' dit il.
''Je n'oublierai pas.'' Dis je en souriant.
Il me fixe puis je me lève. Il se lève à son tour et avance vers moi. Je recule de quelques pas. Dans ces yeux, j'y lis du désir..
''Oui sinon je te.." il ne finit pas sa phrase.
''Quoi??'' Demandais je.
'' rien. Avant que tu ne partes, il y aura un gala à organiser pour vendredi soir. Tu t'occuperas de la liste d'invités et de la déco de la pièce. '' dit il.
''Eu d'accord pas de soucis. À demain Evan.'' je lui fait un petit sourire et lui tourne le dos.
Je m'avance vers la poignet et lorsque je pose ma main dessus je sens la sienne s'entourer sur mon poignet. Je me tourne.
Il est juste à quelques centimètres de moi. Mon cœur commence à s'accélérer. Je rougis..
''Tu veux que je te raccompagne ?'' Me demande t'il
''Eu..non ça ira, je rentre à pied. '' dis je.
''Je peux te ramener ça ne me dérange pas. ''Il me sourit.
'' Bon bah je veux bien.'' Je lui souris en retour.
Il prend ces affaires et moi les miennes. Il m'emmène au garage souterrain et il avance vers une magnifique voiture une porche.
Il ouvre la porte et me laisse entrer du côté passager et lui du côté conducteur. Il démarre et sort.
''Quelle est ton adresse ?'' Demande t'il
'' 3 rue ***********''
Il m'emmène vers chez moi. Une fois arrivé, il se gare devant mon immeuble. Je me détache et m'apprête à ouvrir la portière, mais il me retient par le poignet. Je me tourne vers lui sans comprendre. Il me sourit.
''Tu sors courir ?''
'' Oui tu veux venir ? Je serais avec Rouky.'' Lui proposais je.
'' Avec plaisir. On se retrouve là où je t'ai percuté dans 15 minutes ?''
'' Ça marche à toute a l'heure Evan.'' Dis je en souriant.
'' A toute a l'heure Iris.'' Dit il en me souriant également.****
Hey vous allez bien ?
Moi nickel.
Non ne vous inquiétez pas Evan n'est pas comme Christian grey. Non non et nooon. D'ailleurs est ce que je suis la seule a ne pas avoir aimé ?
J'aimerai savoir quelle livre sur wattpad vous préférez ? Ou une auteur ?
Moi perso je dirai sans hésitez @LittleStaar144
Tout ces histoires son vraiment bien.
Et aussi l'histoire "Coloc' avec mon ennemi"
Bisouus
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
Любовные романыMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...