Pdv Iris
Après une nuit à dormir chacun de notre côté il est maintenant l'heure d'embarquer dans son jet privée pour une destination qui met inconnu. Une fois à bord je ne peux m'empêcher de me crisper. Je n'aime pas l'avion. Evan se met à mes côtés et me caresse la main.
''Tout va bien se passer.''dit il en me serrant dans ces bras.
Je ferme les yeux et décide de me laisser bercer..
****
J'arrive pas à y croire !! Je suis à venise ! Je regarde le paysage ma tête coller au hublot. Nous entamons notre descente. J'entend le rire d'Evan visiblement amusé de la situation.
Une fois l'avion sur le sol. Je me précipite à l'extérieur avec un grand sourire. Je m'avance vers les escaliers que je m'apprête à dévaler quand une main se pose sur ma taille. Je me tourne vers Evan
'' Pas si vite amor je ne veux pas que tu te blesse dans les escaliers.'' Me sermonne t'il gentiment.
'' mais je suis prudente... ''dit je en faisant la moue.
Il lève les yeux au ciel et reste à mes cotés en descendant les escaliers. Nous sortons de l'aéroport après avoir récupérer notre valise. Pour se voyage nous n'avons pas emmener Sienna et Rouky. June et Mélodie vont s'en occuper. Même si ça été durs de les quittés on va très vite les revoirs.
''On est vraiment à Venise alors ?'' Demandais je en y croyant pas.
''Oui Iris on est a Venise.''dit il en rigolant.
Il dépose un baiser sur mon front. Nous nous approchons d'un taxis. Evan lui indique l'adresse.
Nous montons dans la voiture et je fixe l'horizon.Après quelques minutes de route Evan plaque ces mains sur mes yeux.
'' garde les yeux fermés.'' Chuchote il.
Evan me fais sortir de la voiture et me dirige tant bien que mal avec les valises en mains.
''Ouvre les yeux amore.'' Dit il en enlevant ces mains.
J'ouvre doucement mes yeux et mon sourire s'agrandit. Il se tourne vers moi avec les yeux qui pétillent.
''Alors?''demande t'il
''C'est merveilleux!!'' Dis je ému.
Evan nous emmène vers notre chambre. Il ouvre la porte et me fait signe d'entrer.
Il me suis dans la chambre et referme la porte à clé. Je me tourne pour observer la pièce. Wahou.C'est magnifique on dirai une carte postale. Je n'arrive pas à y croire.
Il y a un grand lit avec une armoire en face. Une porte qui mène à la salle de bain et une autre porte a l'opposé mène à une mini cuisine. La déco est vraiment magnifique. On reconnais bien l'Italie. Et en bonus nous avons une vue sur venise. Evan se tourne vers moi et m'embrasse passionnément.Je passe mes mains autour de sa nuque pour approfondir se merveilleux baiser. Ces mains se balade sur mon corps.
La chaleur monte dans la pièce Evan me pose sur le lit et il passe ces mains sous mon haut en faisant des cercles sur mon ventre. Mon coeur bat plus vite et très vite je commence à en vouloir plus. Evan semble lire dans mes pensées puisque ces mains se font de plus en plus baladeuse et s'aventure sous mes vêtements. Il embrasse mon cou. Je me cambre sous lui. J'ondule mon bassin. Je ferme les yeux profitant de ces caresse. Je continue d'onduler mes hanches contre son membre je sens que je lui fais de l'effet et j'aime ça. Alors que je commence à prendre mon pied et à vouloir lui enlever ces vêtements. Il s'arrête.
Mais?
''Evan..''chuchotais je.
Il se penche vers moi et fait glisser sa bouche vers mon oreille.
''Tu te souviens toute les fois où j'avais dit que je me vengerais ? Que je te punirait ?''dit il en me regardant d'un air malicieux.
Oh non non non non. Il va pas le laisser comme ça ? Aussi frustrée ?
''Tu vas pas faire ça?'' Demandais je en fronçant mes sourcils.
Il a un sourire moqueur au lèvre.
''Si tu es sage ce soir tu auras une surprise.''dit il en me faisant un clin d'oeil.
Je croise mes bras contre ma poitrine. Tu veux jouer Evan? On va jouer. Et sache que tu vas regretter ça.
Je le pousse du lit et je part dans la salle de bain. Je prend une douche rapide et je me change pour sortir. Première étape les sous vêtement. Je prend les plus sexy puis je choisi une tenue qui met en valeur mes formes.
Je sors de la salle de bain et Evan me détaille de haute en bas. Son regard change. Il est rempli de désir. Ce que je voulais.
Je passe devant lui comme si de rien était et il va dans la salle de bain. Il ressort plus tard je prépare une petit sac et nous sortons découvrir Venise. Je suis assez fatigué avec le voyage mais je ne veux pas perdre une miette de cette ville.
Evan attrape doucement ma main et vient la lier à la sienne.
''si tu savais ce que j'ai envie de te faire.'' Dit il d'une voix rauque.
''Désolée mais je suis pas sure d'en avoir envie.''dit je sérieusement.
Il hausse un sourcil.
''Tu veux te venger?'' Me demande t'il.
'' Évidement. '' répondais je.
''je te ferai changer d'avis.''dit il en haussant les épaules.
'' si tu y arrive sache que je me vengerai le jour ou tu t'y attendra le moins. ''Dit je simplement en tournant mon visage vers lui. Je lui fais un clin d'oeil.
Nous marchons dans les rues de venise puis nous nous arrêtons à un restaurant. Il se fait tard la nuit de la pas tarder à tomber.
On prend des pattes a la carbonara avec pour moi un ice tea et lui un verre de coca. Une fois le repas fini Evan m'attire contre son torse. Je le serre dans mes bras et il me chuchote.
'' J'ai une surprise pour toi.''dit il en embrassant ma joue.
Je lève les yeux vers lui.
'' c'est vrai???'' Demandais je en souriant.
Il hoche la tête et m'entraine vers une longue rivière. Il interpelle un homme sur sa gondole. Il s'approche de nous avec un grand sourire et nous fais monte dessus.
Je suis à côté d'Evan qui me tiens fermement contre lui. Les larmes me montent aux yeux. Jamais j'aurai pensé venir ici un jour avec l'homme que j'aime jamais j'aurai crue en arriver là..
Evan essuie mes larmes et dépose un tendre baiser sur mon front. Il me sourit.
'' c'est magnifique je n'ai pas les mots. '' dit je éblouit par cette beauté.
''Tu sais ce qui es encore plus magnifique ?'' Me demande t'il. Je secoue la tête. ' C'est qu'on soit la tout les deux. Je t'aime tellement Iris...''dit il en caressant ma joue et en me regardant intensément.
''Moi aussi Evan.. ''dit je en déposant un baiser sur ces lèvres.
L'homme qui dirige la gondole se met à jouer d'un instrument.
''j'ai l'impression de rêver.. ''dit je en posant ma tête dans son cou.
''Pourtant ces belles et bien la réalité amore. ''Dit il en posant sa tête sur la mienne.
Une fois la balade fini nous reprenons notre route.
Je sens la fatigue venir petit à petit. Je trébuche tout les deux minutes et mes yeux son lourd.
Evan m'attrape la taille et me plaque doucement contre son torse. Je passe mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de sa taille. Il me maintient fermement contre lui. Je ferme les yeux et plonge petit à petit dans le pays des rêves.
''bonne nuit mon cœur... ''dit il en embrassant mes cheveux.
J'embrasse sa joue avant de m'endormir...
****
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
RomanceMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...