Pdv Iris
Mélodie et June se décomposent. Je fixe d'un regard mauvais Evan. Lui a également ses yeux posés sur les miens, il me fixe d'un regard dur et autoritaire. Il est énervé très énerver. Ça tombe bien moi aussi. Mélodie et June me fixe d'un regard compatissant et sortent de la pièce. Je pose mon regard sur le sol.
Je ne veux pas qu'il voie mes blessures. J'essuie mes larmes sur mes joues. Il s'agenouille à côté de moi. Il prend mon menton dans sa main et me le tourne violemment pour me détailler.
'' Tu vas m'expliquer ce qu'il t'a pris? Luc nous as tout raconté. '' dit il d'un ton froid.
'' Qu'a t'il dit ?'' Dit je en ignorant sa question.
''Que tu es tombé et qu'il a voulu t'aider. Tu l'as repoussée et tu l'as frappé. Qu'est-ce qu'il t'a pris ?!!! Tu ne peux pas te tenir?! Bordel. J'étais avec un grand patron. Je ne sais même pas pourquoi je te garde. Tu es inconsciente '' hurle t'il.
Sans est de trop. Ma main percute sa joue d'une grande force.
''Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passée. Tu n'étais pas là lorsque j'avais besoin de toi. Tu étais trop occupé avec la poupée en plastique pour voir. Que ce bouffon essayais de me violer !'' je frappe sur son torse.
''J'ai échapper à une agression!! '' hurlais je.
J'explose de nouveau en larmes. Le regard d'Evan change, il est rempli de haine et de regret. Il me prend dans ces bras et je le repousse.
'' Non ne me touche pas. Vous me jugez sans connaître mon point de vue. Je sais que je suis nouvelle, mais vous n'avez pas le droit de faire ce que vous faites.'' Dit je en colère.
'' Iris...'' dit il sa voix est remplis de regret, je le sens.
''Non. C'est mademoiselle Blake pour vous. '' Je lui tourne le dos en essuyant mes larmes.
Je l'entends soupirer. Je m'en moque. Il sort de la pièce. Et revient quelques minutes après.
''Je suis désolée Iris. Je me suis inquiété pour toi. La peur a pris le dessus et j'étais en colère.. J'aurai dû te demander ton point de vue. Excuse moi... ''
Je me tourne vers lui, il est sincère et je le sais. J'hoche la tête. Il me tend sa main. Je le regarde sans comprendre.
''Il faut que tu portes plainte.'' Dit il.
''Tu reste avec moi ?'' Demandais-je timidement.
''Évidement. Avant, on passe chez moi pour soigner tout ça. '' dit il.
Je prends timidement sa main et marche vers lui. Ma cheville me brûle et je boite.
D'un coup, je me retrouve dans les bras d'Evan.
'' Evan qu'est ce que tu fais ???'' Dit je en essayant de bouger.
''Tu es blessée. '' dit il simplement.
''Et les autres ?''
'' On va passer par un autre chemin. '' répond t'il.
Il me porte en princesse et je niche ma tête dans son cou lorsque nous sortons de mon bureau. Il fait un signe à June et nous empruntons un passage secret. Une fois, dehors, il m'emmène vers sa voiture. Il me met du côté passager et lui conducteur. Il conduit jusqu'à chez lui...****
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
RomanceMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...