Pdv Iris
Je me réveille avec les rayons du soleil qui chauffe ma peau. J'ouvre doucement les yeux et observe Evan. Il dort encore.
Il y a une mèche de ces cheveux qui tombe sur son visage. Je la prend délicatement et la place derrière son oreille. Il sourit.
'' continue amour..'' chuchote il de sa voix endormie.
Je le regarde.
''amour ? C'est nouveau tien.'' Dit je avec un sourire amusé.
''Non par message je te l'ai dit'' dit il.
''Oui mais on rigolait et puis pars message ce n'est pas pareille qu'en vrai..'' dit je en souriant.
'' Tu n'aimes pas ? '' demande t'il en ouvrant les yeux. Il me scrute de son regard.
''Eu ce n'est pas ça.. au contraire mais je..'' dit je en bafouillant.
''Tu es adorable.'' Dit il avec un sourire.
Je lui tire la langue et sors du lit. Il essaye de m'attraper mais plus maligne je me décale. Je sors de la chambre et je part préparer le petit-déjeuner.
Evan me rejoint et il dépose ces lèvres dans mon cou. Un long frisson me parcourt le corps.
''A quelle doit on aller chez ta mère et Nina?'' Demandais je.
''Nous devons y être pour midi. '' répond t'il.
''On devrait ramener un truc tu ne pense pas ?''
'' Quoi comme truc ?'' Demande t'il.
''Des cookies ???'' Proposais je
''D'accord.'' Dit il en caressant mon bras.
''Tu vas m'aider ? '' demandais je en me retournant vers lui.
''Mm laisse moi réfléchir.'' Dit il en arrêtant ces douces caresse sur mon bras pour faire mine de réfléchir.
Je le regarde avec un air de chien battu.
'' Oke oke. '' dit il d'un air vaincu.
Je sourit satisfaite.On s'installe et mange le petit-déjeuner. Après cela je débarrasse la table d'hier. Je fais plusieurs aller retour et pendant ce temps Evan range le petit-déjeuner.
Soudain il m'attrape par la taille et me fait pivoter vers lui.
'' Je veux mon bisous ! ''Dit il avec un grand sourire.
''Vient le chercher.'' Dit je sur un ton de défis.
Il s'approche de moi et dépose ces lèvres sur les miennes. Je sourit et j'attrape son visage pour prolonger le baiser.Il se détache de moi au bout de quelques secondes.
'' On va se préparer avant que je ne te mange toute crue ! '' dit il avec une pointe de désir dans sa voix.
''Ouiiii. '' dit je en m'enfuyant dans la chambre sous son rire.
Je m'habille avec un haut manche courte blanc et un jean noir. Lorsque je rejoint Evan je remarque qu'il a la même tenu que moi sauf que lui a un haut noir et un jean blanc.
'' Trop bien on fait la paire !! '' dit il ravit.
''Gamin va. Tu m'as recopier.'' Je croise mes bras sur ma poitrine.
Il hausse un sourcils et attrape ma taille pour me poser sur son épaule.
''Dépose moi ! On doit faire les cookie !! '' dit je en donnant une tape sur son dos.
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
Любовные романыMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...