Chapitre 25

28.1K 1K 91
                                    

Pdv Iris

J'avale ma bouchée en panique.

Que répondre à cela ? Sérieusement ? Je tourne mon regard vers Evan pour qu'il me sauve mais il me fixe profondément intéressé.

Je soupire et tout en fixant mon assiette je crois que je n'ais pas le choix que de répondre à ces demandes.

''Oui. J'en ai eu une.''dit je simplement

''Oh il s'appelait comment?''demande t'elle visiblement très curieuse.

''Théo. Mais si sa ne vous dérange pas j'aimerai ne pas en parler. Ça ne sais pas très bien terminer.''dit je en me raclant la gorge.

Elle hoche la tête avec un sourire. Je me lève pour débarrasser mon assiette à la fin du repas. J'aide Carole malgré quelle me dise non à ranger la pièce.

Nina et Evan parle entre eux et Sienna et Rouky joue ensemble dans le jardin.

'' Vous aimez vraiment mon fils ?''me demande Carole. Je sursaute ne l'ayant pas entendue arrivée.

Sa question me bouleverse. Je la regarde dans les yeux.

'' Je ne peux pas répondre à cette question Carole...''dit je sincèrement.

Son visage change et elle fronce les sourcils.

'' Vous m'aviez l'air plutôt gentille et quelqu'un de bien pendant le repas mais vous n'êtes pas capable de répondre à une simple question. Vous en voulez à son argent ces ça ? ''Dit elle d'une voix agressivement.

Je la regarde surprise.

'' Jamais j'aimerai quelqu'un part son statut ou son argent même si je suis au plus bas. Je ne peux pas dire que j'aime votre fils parce que nous sommes au début d'une relation. Si vous lui posez la question est ce qu'il m'aime il ne pourra pas dire oui. Parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un au bout de quelques jours. Enfin d'après moi. Oui je ressent des choses pour lui et si notre couple évolue je pourrais vous dire que je l'aime mais pas pour l'instant. ''Lui répondais je calmement et très sérieusement.

Elle me fixe et me souris doucement et hoche la tête. Je me tourne et je remarque de Nina et Evan se tiennent devant moi. Evan me fixe avec un grand sourire.

Le rouge me monte aux joue. Je quitte la pièce précipitamment et je pars dans le jardin.
J'entend du bruit derrière moi je me retourne Nina se tien devant moi. Elle s'approche de moi. Je ne sais pas trop comment me comporter alors je lui fais un petit sourire.

'' J'aimerai te parler si cela ne te dérange pas.''me dit elle.

'' Pas du tout. Je t'en pris va y.''dit je en lui souriant.

''J'ai entendu ce que tu as dit dans la cuisine. Je ne suis pas toute a fait d'accord avec un point. On peut aimer quelqu'un au bout de quelques jours si c'est le coup de foudre. Mais ça on s'en fiche je veux te parler d'Evan.''dit elle en me regardant.

J'hoche la tête et la laisse poursuivre.

''Nous n'avons pas toujours connus des situations faciles. Comme tout le monde. Avant qu'Evan naisse ma mère et mon père vivait ensemble. Il avait une petite maison et tout allais bien. Puis un beau jour 5 ans après la naissance d'Evan. Notre père nous as abandonné. Il est parti. Mais notre mère n'avait pas les moyens pour payer la maison alors elle a acheter un petit appartement. À ce moment là j'étais dans son ventre. Elle voulait me laisser pour pas que j'ai cette vie. Mais Evan n'a pas accepter. À partir de 5 ans il a pris des responsabilités qu'on doit prendre bien plus tard. Il c'est occupé de nous il aidais ma mère au travail. Il a tout fait pour qu'on ne manque de rien au détriment de son bonheur...
Ce que je veux te dire c'est que j'ai compris que vous êtes important l'un pour l'autre ça se voit. Et ça se voit que tu es une bonne personne. Pas comme toute les autres. Ces groupies. Et je voudrais que tu prennes soins de lui. Je voudrais qu'il ne soit pas obliger de sacrifier son bonheur une seconde fois tu comprend ?''demande t'elle.

Mon boss [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant