chapitre 34

21.3K 932 172
                                    

Pdv Iris

Ce matin je me suis réveillée. Evan n'est pas là je ne sais même pas s'il a dormi là...

Je me lève et m'avance dans la cuisine je vois un petit-déjeuner avec une feuille je la lit.

"Ma belle bonne chance pour ta présentation et désolée pour hier soir je suis rentrée très tard... et désolée également de ne pas être là se matin ❤"

Je souris malgré tout devant sa lettre je prend le petit-déjeuner et je décide de marcher pour aller à l'entreprise. Une fois arrivé je fais un petit signe à Mel et à June.

Lorsque je m'approche de mon bureau je remarque que la porte est ouverte. Je pousse doucement la porte et je vois Clara.

'' Qu'est ce que vous faite la ? Et comment êtes vous entré ?'' Demandais je en fronçant les sourcils.

'' je regarde mon futur bureau. '' dit elle avec une voix moqueur.

La colère monte peu à peu en moi.

''Sortez de mon bureau.'' Dit je d'une voix autoritaire.

Elle se retourne violement vers moi et s'approche doucement de moi. Elle a un regard noir et mauvais. Si elle pense me déstabiliser et me faire peur  et bien c'est raté.

''Ne t'approche plus jamais d'Evan. Il est a moi tu m'entends sale garce !'' Hurle t'elle près de mon visage.

'' Evan n'appartient à personne et jusqu'à preuve du contraire nous sommes en couple. Il ne retournera pas avec toi.'' Dit je avec assurance malgré que j'ai certain doute.

''Je vais tous faire pour qu'il te dégage de sa vie. '' dit elle avec une voix remplis de promesse. Elle me bouscule et sors de la pièce. Un mauvais très mauvais pressentiment me gagne. Je n'aime pas ça du tout..

Je soupire et attrape ma clé Usb je me dirige vers la réunion. Evan est déjà là il y a également Tyler.

Evan me fait un sourire. Au bureau vos mieux pas montrer notre vie privée et faire comme si rien ne se passait entre nous.. Je m'installe et d'autre employez entre dans la pièce. La réunion commence quand vient mon tour j'inspire la clé Usb et je cherche mon dossier.

Mon cœur s'accélère et mon ventre se tord. Mon dossier n'est plus là... mes mains deviennent moite.

Les employés me regarde et Evan aussi il fronce les sourcils.

''Eu.. je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème avec mon dossier.. '' commençais je la voix tremblante.

'' un problème ?'' Demande Evan.

''il a disparu.''dit je abattu.

'' un dossier ne peut pas disparaître mademoiselle blake.'' Dit il d'une voix froide.

Je jette un dernier coup d'oeil et décide de faire sans diapo. C'est un peu plus compliqué. A la fin de la présentation je m'assoie honteuse et en colère. Je sais que je vais m'en prendre plein la tronche mais je refuse de me laisser intimider alors que j'ai bossé pour ce dossier.

''Cette présentation n'est pas digne de notre entreprise vous savez que je ne tolère pas ça. Je cherche l'excellence. J'attend mieux de votre part mademoiselle blake'' dit la voix dure d'Evan.

C'est parole sont comme une gifle. Elle me poignarde au plus profond de moi. Je me sens mal. Je sais qu'il est obligé de se montrer froid parce que c'est la patron. Je prend mon courage à deux main.

''Oui j'en suis consciente mais j'ai travaillé sur ce dossier. Alors vous n'êtes pas le seul à être en colère. Je passe des heures sur un dossier qui disparaît.'' Dit je en oubliant totalement que je dois m'adresser au patron et non a Evan.

Mon boss [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant