Hey j'ai posté le prologue de ma nouvelle histoire :)
Pdv Iris
Je range les derniers vêtement dans ma valises. Je soupire.
Après notre notre l'officialisation de notre couple. Nina était tellement heureuse. Carole aussi. On a discuter et on ces balader dans leur ville. Puis le soir est arrivé et ce fût l'heure des au revoir.
Carole et Nina nous on fait un énorme câlin. Ça se voyait qu'elle était triste.
Nous avons récupérer Sienna et Rouky et nous sommes rentrer à l'hôtel. Aujourd'hui nous rentrons en Amérique.
Je suis contente d'y retourner mais en même temps je suis un peu triste j'aime bien l'Italie.Je referme la valise et je me met dessus pour la fermer. Pourquoi ça bloque ?
J'entend Evan sortir de la douche.
'' Evaaaan aide moi.'' Criais je dépité.
Il rit et me rejoint.
Je lâche la fermeture les doigts en feu. Je les apportes à ma bouche pour avoir moins mal.
''Ça va ?'' Me demande t'il.
'' Non on a trop de truc.'' Bougonnais je.
Il m'attrape la taille et me pose sur la valise.
'' appuie tout ton poids dessus et je vais fermer.'' Me dit il.
''va y dit que je suis grosse pendant que tu y es.'' Dit je en lui lançant un regard.
''Bah c'est vrai que la pizza ça ta pas trop réussi...''commence s'il.
Directement je lui met une tape sur son torse.
'' Quelle gentillesse.''Je lui répond froidement pour montrer que je suis vexer. Il s'arrête et me regarde. Il attrape mon visage.
''même grosse je te garde. Et pour moi tu es parfaite.'' se rattrape t'il.
'' Mouai.''dit je en croisant mes bras.
Il dépose un baiser sur mes lèvres avec un sourire.
Il ferme la valise et je part à mon tour dans la salle de bain. Je prend une rapide douche et je m'habille. Je sors de la pièce.
''On va arriver tard on ira directement chez moi et comme le lendemain c'est le week-end on reprend le travail lundi.''m'annonce t'il.
''d'accord. Le week-end on le passe ensemble.''dit je pour être sûre.
''Oui enfin sauf si tu ne veux pas.'' Se reprend t'il.
Je lui fais un câlin
'' Si je veux. ''Dit je directement.
On attrape nos valises et on va vers l'entrée suivis de Rouky et Sienna. On vérifie qu'on a rien oublier et on prend la voiture direction l'aéroport. Une fois arriver Evan laisse la voiture un chauffeur pour qu'il la ramène à son propriétaire.
Nos valises en mains on se dirige maintenant vers l'entrer.
On monte quelques minutes plus tard dans notre avions. Enfin l'avion d'Evan plutôt.
Nous entrons à l'intérieur. Rouky et Sienna se posèrent sur un grand coussin.
Evan m'invite à m'installer à ces cotés.
''Après le décollage on pourra aller tester la chambre.'' Dit il avec un regard plein de sous-entendu.
Je lève les yeux aux ciels.
'' C'est ça bien sure.'' Dit je en secouant la tête
''Ne me tente pas.''me prévient il.
'' Ont va bien sagement rester ici. '' dit je en souriant.
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
RomanceMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...