Pdv Iris
Je sursaute et grimace de douleur face à ce geste. Je lève les yeux et tombe nez à nez avec Tyler.
'' Tyler, mais qu'est ce que...'' commençais je.
''Bonjour Iris..'' il a un sourire moqueur aux lèvres. ''Il me semble qu'on te paye pour travailler pas pour être dans ces pensées en pleine réunion. Tu as loupé les infos les plus importante. Ton dossier sera nul à chier et tu seras renvoyé. Il me regarde en souriant. Adieu mademoiselle Blake.'' me dit il avec un sourire moqueur aux lèvres.
Il me lâche et part avec un grand sourire aux lèvres.
Je reste interdite. Je déteste qu'on parle comme ça. Parce que je suis une fille qui prend trop les choses à cœur.
Je soupire et m'avance vers mon bureau. June me voit et me sourit.
'' Iris ! Alors cette première réunion ? '' me demande June toute excitée.
''Génial..''dis-je d'un ton lacé.
'' Il c'est passée quelques choses ?'' Demande t'elle inquiète.
''J'ai fais la rencontre d'un connard.'' Lâchais je.
'' Tyler je suppose ?'' J'hoche la tête.
''Je ne sais pas ce qu'il ta fait ou dit, mais ne l'écoute pas. C'est un bouffon. '' reprend t'elle.
''Si tu le dis. Je vais travailler. '' dis je en m'approchant de mon bureau.
''Je viens te chercher à midi. '' dit elle. Je lui fais un signe de tête et entre dans le bureau. Je m'y installe et commence à travailler sur le dossier.
Quelques heures plus tard.
Ça fait 2 heures que je travaille sur ce dossier et je ne suis pas satisfaite. Les paroles de Tyler tournent en boucle dans ma tête. Je soupire.
On toque à ma porte.
'' Entrée ! ''
June fait son apparition.
''C'est l'heure de la pause !! '' dit elle en souriant.
Je souris et me lève. J'en ai bien besoin. Je prends mes affaires et la rejoins.
Une fois à l'accueil, on attend l'ami de June. La secrétaire qui m'a accueillie s'approche de nous avec un sourire.
'' June comment vas tu ?'' Demande t'elle. Elle se tourne vers moi. ''Salut moi, c'est Mélodie. Tu peux m'appeler Mel.'' Dit elle en me souriant.
''Enchanter Mel moi, c'est Iris. '' lui dis je en souriant.
'' on y va les girls ? Moi, j'ai faim. '' dit June. On rit et on se dirige vers un petit restau. On s'installe à une table et on regarde nos menus.
Une fois le repas commandé, on parle de tout et de rien.
''Toi tu fais quoi Iris ?'' Demande Mélodie.
''Je travail sur un dossier. En rapport avec la réunion de ce matin.'' Dis je avec un petit sourire.
''C'est génial ! Ta réunion s'est bien passée ?'' Poursuit elle curieuse.
''Oui si ont oubli le faite que je sois tombé sur Tyler. '' dis je en levant les yeux aux ciels.
''Je t'ai dit laisse le parler.'' Dit June.
''Tyler n'est pas la meilleure personne qui soit. Mais qu'est-ce qu'il est beau gosse.. '' dit Mélodie en rêvassant.
June et moi levons nos yeux au ciel.
''Sinon le dossier consiste en quoi ?'' Demande June.
''Avoir l'accès à l'eau dans certains pays d'Afrique. ''
'' Tu en as pensée quoi ?'' Demande Mélodie.
'' J'ai bien aimé. Mais je trouve qu'il ne creuse pas assez pour savoir réellement le problème et comment le réparer. Après, ils ont commencé à raconter des choses inutiles enfin, c'est ce que je trouvais. J'ai décroché malheureusement Tyler ma vue et d'après lui, j'ai loupé les meilleurs moments.. ''
''Tu pensais à quoi ?'' Demande June avec un étrange sourire.
''Plutôt a qui ? ''renchéri Mélodie.
''Personne.. ''elle me font comprendre qu'elle ne me croient pas du tout.'' Bon okey je me demandais pourquoi Evan m'avait embauché...''
''Tu l'appelle par son prénom en plus ?'' Dit Mélodie surprise.
Elle lance un regard complice à June.
Les plats arrivent et nous changeons de discutions. On se mit à parler de tout et de rien. Entre Mélodie qui nous parle de garçon surtout de Tyler. Je ne comprends pas pourquoi elle flashe sur lui. Okey, il est beau, mais il est pas sympa.
D'ailleurs, je ne pense pas que je vais rendre en main propre le dossier sur l'accès à l'eau. J'ai tellement peur qu'il me vire et que Tyler est raison.
Il me faut une solution.****
Hey hey nouveau chapitre
Comment allez vous ?
Vous pensez quelle va faire quoi Iris ?
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
Storie d'amoreMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...