chapitre 38

22.7K 905 102
                                    

Pdv Iris

Quelques temps plus tard...

Je travail sur un dossier depuis une bonne heure. Je décide de faire une petite pose et repenser à notre voyage à venise. C'était vraiment magique... j'espère y retourner un jour. Maintenant avec Evan nous sommes à la recherche d'un appartement. Nous en avons vue beaucoup mais aucun ne nous a vraiment plus.

Hier nous sommes tomber sur des images sur un magnifique appartement qui pourrai tout à fait nous correspondre et franchement il a l'air pas mal. J'ai contacté par mail l'agence mais je n'ais pas encore eu de nouvelle.

Lorsqu'on été en voyage à Venise la relation entre Mélodie et Tyler a beaucoup évolué. Ils sont désormais en couple et très heureux. Grâce a Mélodie, Tyler est plus sympas avec les gens de l'entreprise. Merci Mélodie!

Je me remet au travail. Soudain je reçois un appelle. C'est l'agence !! Je décroche en me dirigeant vers le bureau d'Evan.

'' bonjour madame blake ?''

'' oui c'est moi bonjour.'' Répondais je

'' J'espère que je vous dérange pas?'' Me demande t'il.

''pas du tout.''les rassurais je.

'' J'ai vue que vous étiez intéressé par un de nos appartement. Vous serez disponible quand pour la visite ?''

''Je demande à mon compagnon je vous dit ça tout de suite.'' Dit je en m'approchant du bureau d'Evan.

Je toque à sa porte et entre dans la pièce. Il s'avance vers moi en fronçant les sourcils.

'' c'est pour la visite de l'appartement que j'ai contacté hier. Il demande quand nous sommes disponible.'' Dit je.

'' Ce soir on ne fini par tard. Dit lui 17h30.'' Annonce t'il.

'' c'est possible 17h30 ce soir ?'' Demandais je.

''Pas de soucis à ce soir alors. Vous avez l'adresse ?'' Poursuit il.

''Oui a ce soir.'' Dit je avec un grand sourire.

Il raccroche et je saute dans les bras d'Evan.

Il embrasse ma joue puis mes lèvres.

''j'ai hâte d'être à ce soir.'' Dit il en posant une main sur ma taille pour me rapprocher de lui.

'' moi aussi !!'' Dit je tout excitée.

''on mange ensemble ce midi ? '' me demande t'il.

''oui pas de soucis.''dit je.

''ça te dit on rentre chez nous ? '' propose t'il.

Chez nous... a chaque fois qu'il emploi se mot ça me réchauffe le cœur. J'hoche la tête. Il embrasse mon front et je dépose mes lèvres sur les siennes avant d'aller travailler.

Midi arrive vite. Je me dirige vers le bureau d'Evan il sors de celui ci et me tend sa main et on s'avance vers la voiture. On entre à l'intérieur.

''Tu veux quoi comme repas ?'' Demandais je

'' Viande avec des légumes ? ''Propose t'il en démarrant la voiture.

''okey. ''Dit je en posant ma tête sur la vitre.

Une fois arrivé il se gare et nous rentrons chez nous.

On commence à préparer le repas.

Je me rappelle alors que j'ai une vengeance a effectuer. Un sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres mais je me reprend vite avant de me faire choper. Je passe plusieurs fois derrière lui en collant mon ventre contre ces fesses. Je fait comme si de rien était. Puis je passe devant lui en bougeant mon postérieur.

Mon boss [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant