Chapitre 28

27K 1K 227
                                    

Pdv Iris

Après le repas nous sommes allés dans le jardin et nous avons discuté de tout et de rien en rigolant.
Evan ne sait pas pour le numéro de téléphone j'ai préféré ne rien dire et de le cacher dans ma poche de manteau.

J'avoue quand nous sommes sorti du restaurant le serveur avait un grand sourire. Ce qui n'a pas échappé au regard d'Evan qui m'avait demandé pourquoi cette idiot souriait. J'ai préféré hausser les épaules.

Nina m'a envoyer un message pour me dire que Sienna allait mieux et qu'il fallait qu'elle nous annonce une nouvelle lorsqu'on ira la récupérer avec Rouky.

Après cette merveilleuse balade nous avons visité la ville. Vraiment j'adore l'Italie. Ensuite alors que l'après midi était bien entamé nous sommes rentrée à l'hôtel. Evan se prépare pour le diner d'affaire.

'' Ça va ? Tu m'as l'air tendu...''demandais je en me regardant.

'' Non ça va..''dit il en évitant mon regard.

'' Dit moi. ''Dit je sachant bien qu'il me cache quelque chose.

Il soupire et voyant mon regard insistant, il me répond.

''On va manger dans un restaurant que je n'aime pas voilà le problème.'' Lâche t'il stressé et agacé.

J'hausse un sourcil.

'' Quelle type de restaurant ?''demandais je curieuse.

''fruit de mer.'' Avoue t'il.

Je me retiens de rire. Sa tête dégoûté est à mourir de rire je vous jure...

''Je ne savais pas que tu n'aimais pas ça..''dit je d'une voix moqueur.

''Maintenant tu le sais. Et sinon toi tu as réfléchis à ce que tu vas manger ? ''Demande t'il.

'' pas encore mais si tu veux je pourrais te garder à manger.''lui proposais je.

'' Oui pourquoi pas. Je t'enverrai un message dans la soirée.''dit il en

''tu rentre pas trop tard ?'' Reprenais je.

''Non ne t'en fais pas ma belle.''dit il en me faisant un clin d'oeil.

'' Je ne m'inquiète pas. Et puis je suis toujours fâché.''dit je en me metany dos à lui et en croisant mes bras contre ma poitrine.

''Oh nooon ne soit pas fâché j'aime bien quand tu es inquiètes.''dit il d'une voix moqueur.

Il dépose un baiser sur ma joue et me met une pichenette sur le front.

''n'oublie pas d'atteindre l'huile pour le massage ! ''Dit il en se dirigeant vers l'entré pour enfiler ses chaussures.

''Y'en a même ici ?'' Demandais je surprise.

''Oui tu en trouvera dans le tiroir de la salle de bain. '' dit il en relevant la tête.

J'hoche la tête. Je vois à son sourire et ces yeux qui pétille qu'il est heureux.

'' J'ai pas encore dit oui.'' Reprenais je directement.

''c'est tout comme chérie. '' dit il toujours en souriant et en déposant un autre baiser, sur mon front cette fois. ''A plus tard. ''Dit il.

Il sort de l'appartement alors que je grommelle. Je décide de surfer sur mon téléphone.

Une 30aine de minute plus tard mon ventre commence à gargouiller. J'ai faiiim.

Bon maintenant il faut que je sache ce que je vais manger... Je vais sûrement commander une pizza mais je ne parle pas italien....

Mon boss [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant