Pdv Iris
Aujourd'hui je retourne au travail après l'Italie.
Je me réveille de bonne humeur et je pense que rien de pourra gâcher ça. Evan n'est pas à mes cotés et je me lève en sentant un bonne odeur de chocolat chaud. Je me dirige vers la cuisine.
Wa..
Evan torse nu entrain de préparer le petit-déjeuner. J'enroule mes bras autour de sa taille.
''coucou mon amour.''dit il
''coucou Evan'' dit je en me redressant.
J'embrasse sa joue et il pose le petit-déjeuner sur la table.
On commence à manger.
''tu es prête pour le travaille ?'' Me demande t'il.
'' oui'' je lui souris.
''le midi tu mange avec qui?'' Demande t'il.
''si ça ne te dérange pas je vais sûrement manger avec les filles.'' Répondais je.
''non il n'y a pas de problème t'inquiète pas.'' Il me sourit.
Je l'embrasse et part m'habiller. Une fois prête Evan nous emmène en voiture au travaille.
On prend l'ascenseur quand on arrive à notre étage on entend des voix qui sortent du bureau d'Evan.
Il fronce les sourcils et je le suis.
''Tu n'as pas à être ici ! Va t'en ''crie une voix que j'arrive rapidement à identifier.
Il s'agit de Tyler mais l'autre voix impossible à discerner.
''laisse moi Tyler. Je dois le voir.'' Dit une voix cette fois que je ne connais pas. C'est une voix féminine.
On entre dans le bureau. Il y a Tyler qui est très énerver et une jeune fille magnifique d'ailleurs qui nous fixe enfin surtout Evan. Elle s'avance vers lui et lui Saute dans les bras. Mon cœur loupe un battement.
''Evan ! Tu m'as tellement manqué.'' Dit elle de sa voix stridente.
Je regarde la scène. Qui est cette fille ? Evan la serre dans ces bras avant de la repousser. Je les regardes tours à tours.
''Clara qu'est ce que tu fais la ?'' Demande Evan visiblement surpris mais content?
Attendez...
Ai je bien entendu ? Clara ? J'ai entendu se nom plusieurs fois déjà. Oula je ne le sens pas.. ça se trouve c'est son ex...
Tyler prend la parole.
'' bon je te laisse avec ton ex et ta copine.' Dit il en se dirigeant vers la porte.
Tyler sors de la salle en me regardant avec un air compatissant.
Il est étrange. Mais attendez il a dit quoi ? Ex ?
Donc j'ai raison c'est son ex génial.
Je les regardes. Clara se tourne vers moi et me regarde de haute en bas.
'' Tu es de nouveau en couple. Wa tu as changé de goût ? Tu passe de moi à elle?'' Elle me regarde avec du dégoût.
La garce.
''Iris tu peux nous laisser ? Tu as du travaille non?'' Demande Evan en se tournant vers moi.
Il me fixe. Il est sérieux la ? Déjà que son ex débarque et en plus elle me critique ouvertement devant lui et c'est tout ce qu'il trouve à dire ?
VOUS LISEZ
Mon boss [RÉÉCRITURE]
RomantizmMaudite entreprise maudit patron maudit sentiment ! Il a fallut que sur tout les entreprises qui existe je choisisse celle avec un patron divinement beau mais qui se comporte comme un connard. Pourquoi avec lui je me sens s'y bien...? Pourquoi lorsq...