Je reste allongé sur mon lit un long moment à rêver les yeux remplis d'étoiles par cette magnifique soirée. Je ne sais pas encore ce que je ressens à l'égard de Mika mais je sais que ses baisers ne m'ont pas laissé indifférent. Mais je ne sais pas, c'est quand même le meilleur ami de mon frère, j'avoue que j'ai peur de la réaction d'Anthony, j'ai toujours eu peur de sa réaction c'est l'une des raisons pourquoi personnes n'est au courant de ma sexualité. J'avais peur de le décevoir. C'est mon grand frère, je lui disais toujours tout quand j'étais petit, il savait tout. Il me connaît mieux que personnes, de mes plus noirs secrets et plus fous. Et puis je m'en veux. Je m'en veux de lui avoir caché ce secret qui est surement le plus important de tous, c'est lui qui fait ce que je suis et je le cache, je me cache. Un poids c'est quand même enlevé de mon cœur, maintenant je sais que mon frère acceptera mon homosexualité sans problème. Une éventuelle relation avec Mika risque d'être plus compliqué à accepter. Je m'en fiche, je veux être heureux et si je le suis avec Mika alors Anthony n'aura pas le choix de l'accepter. Il m'a toujours répété d'avancer sur mon propre chemins sans me soucier des autres, alors c'est ce que je vais faire. Je me redresse et m'adosse à mon mur toujours assis sur mon lit. Je déverrouille mon téléphone, fais dans contact et créer un nouveaux contact avec le numéro que Mika m'a donné, évidement je l'appelle "Mika". Mais est-ce que je met un smiley ? Non, pas pour le moment, il y a encore rien entre nous, en tout cas rien de clair. Je ne sais pas ce qu'il ressens à mon égard et mon non plus a vrai dire, même si je sais qu'il ne me laisse pas indifférent mais.... une pizza non plus ne me laisse pas indifférent. Je tourne la tête vers mon réveil et vois "22h36", il faudrait peut-être que j'aille me coucher, mais avant il faut que je passe à la douche. Je me lève attrape un caleçon propre dans mon armoire, mon enceinte, mon téléphone et pars en direction de la salle de bain. J'allais entrer dans la salle de bain quand Anthony m'interpella.
Antho- Tu dors pas ?
Andy- La preuve que non
Antho- Ah, je pensais que tu dormais, je suis passé devant ta chambre il y avait pas de bruit.
Andy- Il y avait de la lumière
Antho- Ça t'es déjà arrivé de t'endormir la lumière allumé, même que c'est moi qui l'éteins en général... tu avais pas de musique, ou un film en montage.
Andy- Oui, je réfléchissais
Antho- A quoi ?
Andy- A la température de ma douche
Antho- Vraiment ?Il me regardé avec une tête a moitié blasé à moitié étonné ce qui me fais beaucoup rire.
Andy- Mais oui si je te le dis
Il ne répond et une tête entièrement blasé fait place sur son visage, j'éclate de rire et ferme la porte de la salle de bain pour prendre ma douche. J'allume le robinet et laisse l'eau couler quelques seconde pour faire chauffer la pièce le temps que je me déshabille. Une fois déshabillé, je me met sous l'eau chaude et la laisse couler sur mon corps. Je continue a réfléchir. Est-ce que j'envoie un message a Mika après ? Je pèse le pour et le contre. Si je lui envoie un message, ça ferai comme si il me plaisait et qu'il me manquait, et que j'avais envie d'un truc entre lui et moi. Ce qui est peut-être vrai au final. Mais si je lui envoie rien ça fais comme si j'en avais rien a faire de lui. ce qui totalement faux. Je passe un bon quart d'heure à réfléchir a ce sujet pour au final me dire que c'est juste un sms. Je finis donc de me douchais, me sèche, mais mon caleçon et me rend compte que encore une fois j'ai oublié mon t-shirt dans ma chambre. Bon encore une fois que vais devoir traverser la maison en caleçon. Ce que je fais. Je suis de nouveaux assis sur mon lit adossé à mon mur, mon téléphone dans la main. Et toujours entrain de réfléchir, mais cette fois ci à ce que je pourrait bien lui envoyer. J'opte pour la simplicité mais pas pour l'originalité, on peut pas tout avoir dans la vie.
Andy- Hey
§ Ellipse §
Ça va faire bientôt deux mois que Mika et moi nous nous sommes embrassé, bientôt deux mois que nous passons nos soirée à nous parler par messages et bientôt deux mois que chaque jours au lycée nous échangeons des regards et des sourires. Je n'arrête pas de penser à lui. Maintenant j'en suis sur je ressens quelques chose pour lui.
Aujourd'hui je suis inquiet, nous sommes dimanche soir et j'ai reçu aucun message de sa part, il n'a même pas répondu au miens, ni même lâché un simple "vu". Je pars donc me coucher tôt sans manger avec la boule au ventre qu'il lui sois arrivé quelques chose, J'espère le voir demain au lycée. Je met du temps a m'endormir, je tourne et retourne dans mon lit sans trouver le sommeil. Il est 1h du mat, je décide de me lever pour aller chercher un truc à manger dans le cuisine. je marche sur la pointe des pieds en évitant les planches de parquet qui craque. En passant devant la chambre de mon frère la lumière est encore allumé, je l'entend alors parlé, il doit surement être au téléphone seulement sa voix semble triste comme si il allait pleurer. Je n'y fais pas plus attention et continue ma route jusqu'à la cuisine. J'attrape un paquet de bonbon, un paquet de biscuit puis une bouteille de coca cola zéro et remonte. Quand je repasse devant la chambre de Anthony, il est toujours au téléphone mais bel et bien en pleure cette fois-ci, je n'y prête guère attention jusqu'à ce que je l'entende prononcé mon nom comme étonné, je m'arrête alors et fais demi tours pour écouter ce qu'il se passe. Je ne sais pas a qui il parle. Mais cette personne, elle me connaît apparemment.
Antho- Andy ?......D'accord je lui dirais rien promis.....
Oui !.... Tu veux pas l'inquiété c'est normal..... Oui t'inquiète, même si il demande je dirais rien.... Oui !..... Normal !..... Ok, a plus.Il raccroche, et tombe en larmes sur son lit. J'hésite a entrer pour aller le réconforter, je n'ai jamais vu mon frère pleurer, enfin sauf quand nous avons dû quitté la Grèce. Il ne pleure que pour des choses qui le tienne vraiment à cœur. Là ça doit être grave pour qu'il pleure à ce point. Finalement je me ravise et repars dans ma chambre. Ca me fait mal au coeur de laisser mon frère en pleure dans sa chambre mais de toute façon il ne me dira rien, et de base je dois dormir, même si je sais qu'il ne me dira rien si il apprend que je ne dors toujours pas à cette heure ce n'est pas mes parents non plus. Je m'allonge donc dans mon lit mon ordinateur sur les genoux cherchant un montage a faire mais en vain. Je repose mon ordi sur le coté et récupère mon téléphone. J'attrape mes écouteurs, les enfoncent dans mes oreilles et démarre ma playlist, je fini par m'endormir dessus.
VOUS LISEZ
Our Destiny
FanfictionIl espère passer une bonne année scolaire dans son nouveau lycée. Même si il se doutait que ça allait être difficile. Mais il n'aurait jamais pensé que ça aller se passer comme ça ! Il va découvrir que la vie n'est pas toujours facile. Et qu'elle p...