Chapitre 7

204 15 7
                                    

Mika entre dans les toilettes qui sont vide, il entend des pleures et se dirige vers l'origine de ces pleure. Il essaye d'ouvrir la porte, évidemment celle-ci est fermée. Il toque alors doucement à la porte.

Mika- Andy ?

Pas de réponse

Mika- Andy ? Je sais que tu es là je t'en pris ouvre moi la porte.
Andy- Non ! Maintenant laisse moi Mika !
Mika- Je ne partirais pas tant que tu n'auras pas ouvert cette porte.
Andy- Bah tu peux toujours attendre alors
Mika- Andy s'il t'en supplie ouvre moi...
Andy- VAS-T-EN MIKA !!! S'il te plaît ?!
Mika- Je suis désolé mais non...
Andy- Et pourquoi ça ?
Mika- Ça je te l'expliquer qu'en étant fasse à toi...
Andy- T'embête pas pour moi et repars tripoter John... vous allez très bien ensemble, bonheur à vous.

Ces mots ont été les plus dur que j'ai jamais prononcé, rien que l'idée que Mika puisse sortir avec un autre que moi me fait mal cœur et les larmes reviennes instinctivement, la voix de Mika m'avait pourtant calmé. 

Mika- Ahh... mais c'est pas ce que tu crois
Andy- Bien sur... et moi je suis Peter Pan
Mika- Andy... on est pas ensemble
Andy- Étonnant la façon qu'il avait de te toucher alors
Mika- Je ne sais pas du tut ce qu'il lui a prit.. mais je peux t'assurer que je ne suis pas amoureux de lui.. Ouvre moi cette porte maintenant s'il te plaît
Andy- En rêve
Mika- Ok... Tant pis... attention à toi
Andy- Pour...

Je n'ai même le temps de finir ma phrase qu'un sac atterrit à mes pieds, il vient de me balancer son sac ou je rêve ?

Andy- Non mais ça va pas la tête..? J'étais dessous je te signale
Mika- Bah je t'avais prévenu
Andy- Ouais tu aurais pu précisé un....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que cette fois c'est un Mika qui apparaît devant avec un énorme sourire collé aux lèvres, il est fière de ce qu'il vient de faire.

Mika- Wouah, j'aurai jamais pensé que les cours d'escalade au collège me serviraient un jour..

Il se laissa glisser le long du mur pour venir s'asseoir à coté de moi. Un silence pèse quelques seconde, on regarde de le mur en face de nous sans dire un mot. Mika prend ma main dans la sienne.

Mika- Je peux t'assurer que ce n'est pas de John dont je suis amoureux, et je ne sais pas du tout ce qu'il lui a pris de faire ça
Andy- Si tu joues avec lui comme tu le fais avec moi je le comprend
Mika- Euh..
Andy- Oui Mika, tu ne t'en rend peut-être pas compte mais tu joues avec mes sentiments, tu me laisses espérer que quelques chose entre nous est possible alors qu'en fait non pas du tout..

Mika- Je ne joue pas Andy...

Je ne réponds pas mais tourne la tête vers lui, et le regarde dans les yeux pour l'inciter à continuer.

Mika- Je ne joue pas, du moins pas avec toi, quand je t'ai embrassé ce n'étais pas juste comme ça parce que j'en avais envie sur une impulsion d'adolescent plein d'hormone. Non, ça aurait quelqu'un d'autre que toi je ne l'aurai pas fais, et je ne me serai pas laissé faire non plus. J'ai fais ça car c'était toi... Andy c'est de toi dont je suis amoureux.
Andy- Euh... je ne sais pas quoi dire
Mika- Alors ne dis rien

Il place son doigt sur ma bouche comme pour faire signe à un enfant de se taire, toujours son magnifique et craquant sourire aux coins des lèvres. Je m'exécute et me tains. Dès qu'il retire son doigt de ma bouche, je me jette sur lui l'embrasse et le prend dans mes bras.

Andy- Moi aussi je suis amoureux de toi, Mika
Mika- J'avais cru comprendre en effet, c'était une jolie crise de jalousie que tu m'as faite
Andy- Oh ta gueule

Mika se lève et me tend la main pour m'aider me relever. Il ne me lâche pas la main.

Mika- Viens il faut que je te parle mais dans un endroit plus tranquille.
Andy- Euh.. ok

Mika ne lâche toujours pas la main de Andy et Andy non plus a vrai dire. Ils traversent toute la cours comme ça. En passant même devant John, Anthony et les amis de Mika. Andy aperçois au lin un clin d'œil de son amie Sam en sa direction.

Je crois qu'elle a compris.

Andy- Mika tu sais que tu me tiens la main devant tout le monde ?
Mika- Je m'en fou.. je t'aime

Cette phrase me fait sourire immédiatement.

John- Ahh... c'est donc un de ce gosse dont il est amoureux... Anthony, regarde Mika et ton frère.. ils sortent ensemble ?
Ander- A mon avis oui, vu comment ils se tiennent la main et vu le regard de Andy sur Mika
Anthony- Mon frère est donc gay... ok
John-  Et ça te fais rien ?
Anthony- Non, je m'en fou
John- Mais tu vas quand même pas laisser ton frère sortir avec ton meilleur ami, si ?
Anhony- Parce que tu crois que toi, je te laisserai sortir avec mon meilleur ami, peut-être ? En rêve, ça me va très bien qu'ils sortent ensemble. Mika est un mec super, il saura s'occuper de mon frère et inversement.
John- Tu vas même pas lui parler ?
Anthony- Je verrai ça ce soir, là on va les laisser faire leur petit truc tranquille
John- Ou il l'emmène ?
Anthony- John... arrête c'est pas tes affaires... et laisse tomber maintenant Mika est prit et connaissant mon frère si il est vraiment amoureux de lui il ne le laissera pas tomber...
John- Ahh... on verra ça..
Anthony- John... je t'interdis d'essayer de casser leur couple.. sinon tu auras à faire à moi en plus d'eux.. et surement à ma sœur aussi, et crois moi les Dermanis on est pas tendre quand on touche à la famille.

John- D'accord... promis

John les regarde s'éloigner, mais il promis à Anthony de ne pas tout faire pour casser leur couple, alors il tiendra ça parole. Il a un peu peur de Thalia depuis qu'elle lui avait foutu une belle raclé quelques année auparavant.

Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant