Chapitre 9

199 12 2
                                    

Avec Mika, on continue de se regarder dans les yeux sans dire un mot. A ce moment là, plein de questions viennent tourmenter mon esprit. Je suis anxieux. Je ne veux vraiment pas perdre Mika. Me dire qu'il est malade et qu'il ne va surement pas survivre me déchire le coeur. Je n'arrive pas a y croire. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi mon Mika ? Il ne mérite pas ça. Son avenir dans la musique est déjà tout tracé. Ça devrait être ça sa vie. La musique. Au contraire de l'hôpital, le traitement .D'ailleurs c'est quoi comme traitement ? Une chimiothérapie ? Si c'est ça, je serai avec lui a chaque séance a lui tenir la main pour lui montrer que je suis là et que je serai toujours là quoi qu'il arrive. Je ne le lâcherai pas ! Je l'aime bien trop pour ça.

Par mes pensées, j'avais quitté ses yeux pour dérivé mon regard vers le sol. Mika, met ses mains dans les miennes. Je relève directement les yeux vers lui.

Mika- A quoi tu penses ?

Andy-Euh..

Mika- Andy, n'est pas peur.. à quoi penses-tu ?

Andy- Du coup c'est quoi le traitement ?

Mika- Une chimiothérapie..

Andy-Ahh... tu as déjà commençait les séances ?

Mika- Oui j'en ai déjà eu 2... c'est pour ça que j'étais pas là pendant 1 semaine, le traitement est lourd et mon corps a du mal a le supporter.

Un blanc s'installe et je ne sais pas je perds le contrôle. Je fonds en larmes. Mika ne perd pas une seconde avant de me prendre dans ses bras.

Mika- Non, Andy ne pleure pas... il faut que tu sois fort

Andy- Tu me demandes d'être fort mais je ne le suis pas

Mika- Andy, Andy.. je sais que ce que je viens de t'annoncer et difficile à encaisser mais faut que tu restes calme

Andy- Calme ? Mais.. Mika.. tu viens de me dire que l'homme que j'aime, mon premier amour a un cancer du sang...

Mika ne répond pas à ça. Du moins pas dans la seconde immédiate. Il lui faut quelques rapide secondes pour bien assimiler ce que Andy venait de lui dire. "L'homme que j'aime"... il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu ça. Une fois que Mika a encaisser ces paroles, il essuya la larme qu'il avait laisser couler le long de sa joue. Et embrassa Andy d'une délicatesse dont il n'en connaissais pas la moindre existence.

Mika- Là, je viens d'embrasser l'homme que j'aime...

Un sourire naît automatiquement sur le visage d'Andy ce qui fait sourire Mika par la suite.

Mika- Maintenant, je voudrais te poser une question..

Andy- Oui ?

Mika- Andreas Dermanis, voudrais-tu sortir avec moi ?

Andy- Oh boy, mais oui.. bien sur que oui

Andy se jeta au cou de Mika pour l'embrasser. Ils échangèrent un baiser débordant d'amour de tout les côtés.

Mika- Maintenant je sors avec l'homme que j'aime

Andy pris Mika dans les bras. Il posa sa tête sur l'épaule de Mika.

Andy- Je serai toujours là pour toi, je ne te lâcherai pas, je te le promet

Mika- Je n'en doute pas une seule seconde Andy

Les deux garçons seraient bien rester comme ça, tout les deux encore pas mal de temps mais la sonnerie retentit et signifia la reprise des cours.

Andy- Ohh j'ai tellement pas envie d'y retourner

Mika- Je sais moi aussi mais quand faut y aller... faut y aller

Andy- Ouais.. c'est sur

Andy et Mika ramassent leur sac. Andy se dirige vers la porte pour entrer dans le bâtiment, seulement Mika le retiens par le bras.

Mika- Ohh tu vas où comme ça ?

Andy- Bah en cou...

Mika- Et mon bisous ?

Mika avait demandé cela comme un enfant en manque de chocolat. Des yeux d'enfant, un tête d'ange, comment Andy pourrait t'il y résister ? C'est une très bonne question. Mais nous n'aurons jamais la réponse, pour la simple et bonne raison que Andy n'y résiste pas. Andy se rapprocha de Mika et posa avec une immense douceur ses lèvres contre celles de son bien aimé. Après ce baiser, ils rejoignent chacun leur amis devant leur salle de classe.

PDV Mika :

Mika arrive devant sa salle de classe et se faufile discrètement dans le rang pour rejoindre Anthony et les autres. Quand il arrive, il a le droit a un sourire de tout le monde, sauf de John bien entendu. Mika décide de rester un peu à l'écart de la discussion des garçons. Il se souvient des "règles" qu'avait mis en place Anthony à l'égard de sa relation avec Andreas. Il sait aussi qu'il n'a pas respecter ses règles. Même si, cela rends heureux Andy et lui, il a peur de la réaction d'Anthony. Pendant qu'il était dans ses pensées à s'imaginer tout un tas de scénarios différents, avec des réaction d'Anthony toutes différentes les une que les autres; quelqu'un s'approcha de lui. C'était John. Comme par hasard pensa-t-il.

John- Alors comme ça tu as pécho le petit Dermanis ?!

Je ne répond pas et me contente d'orienter les yeux dans la direction de John.

John- Tu sais que c'est pas bien de dépuceler plus jeune que soi.. Et qu'est-ce que va dire Antony quand il va apprendre ça ? Il va se sentir trahi, trahi par son meilleur ami. Tu vas perdre Anthony, puis après petit Dermanis. Attention Mika, tiens toi prêt à tout perdre. Tout! Du jour au lendemain..

Mika- Andy m'a promis qu'il serait toujours là pour moi

John- Et tu crois un gosse de 16 ans ? Mais tu es aveugles mon pauvre, c'est juste une passe de l'adolescence. Il se cherche ce gamin. Pour le moment, il est fou de toi et dans 1 mois il t'aura oublié.

Mika- Impossible...! Il n'est pas comme ça !

John- Tout les mômes sont comme ça, tu t'en rendras vite compte

Il ne me laisse pas le temps de répliquer qu'il est déjà rentrer en classe. Je restes quelques seconde seul adosser au mur, quelques élèves de ma classe me passent devant. Puis Anthony vient me voir, l'air soucieux.

Antho- Hey ! Ça va mec ?

Mika- Ouais...

Antho- Mytho

Mika- Bon ok, John a peut-être raison ?

Antho- C'est à propos de mon frère ?

Mika- Ouais..

Antho- Tu es heureux avec lui ?

Mika- Oh que oui !

Antho- Alors n'écoute pas John, il est simplement jaloux. Soit heureux, c'est l'essentiel. Bon tu viens ? On a cours de base

Mika- Ouais j'arrive.

Avec Anthony nous sommes à coté comme dans à peu près toutes les matières. Je suis choqué. Anthony, l'a bien pris. Ça ne le dérange pas que je sorte avec son frère. Wow, je suis étonné. Je n'écoute rien de l'heure et ne pense qu'a une seule chose. Enfin qu'une personne: Andy. Déjà qu'il occupé une grande majorité de mon esprit, alors là c'est pire. Je sais qu'il faut que j'écoute les cours, dans quelques mois, je ne pourrai plus sortir de ma chambre d'hôpital, il faut que j'en profite. Mais il faut aussi que je profite du temps qu'il me reste à passer avec Andy. Les cours j'en ai plus rien à foutre. On va pas se voiler la face, je vais mourir.

Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant