Andy- Euh.. Mika tu m'emmènes où ?
Mika- Tu verras.
*Ohh...*
Andy- Alors on va faire quoi ?
Mika- Tu verras.
*Wow... Ehehe*
Mika- Calme toi... C'est pas ce que tu penses.
*Merde...*
Andy- Mais je ne pense a rien
Mika- Menteur !
Andy- Mais non voyons...
*Bon.. J'avoue... j'ai à peine menti..*
Mika ne me lâche pas la main et m'emmène dans un petit recoin du bâtiment principal dont j'ignorais totalement l'existence. Il pousse une porte qui mène à l'extérieur, à l'arrière du bâtiment. Il me tient toujours la main et m'entraîne avec lui à l'extérieur. Il m'embrasse avant de s'adosser au mur et de m'attraper les mains pour entrelacer nos doigts. Il prend une grande inspiration. Je comprend qu'il doit me dire une chose importante.
Mika- Euh... je sais pas par où commencer.
Andy- T'inquiète pas, prend ton temps
Mika- Ok... bon je me lance. Andy.. tu dois d'abord savoir que je t'aime, mais pas comme les autres, non, je suis amoureux de toi, et ça depuis le premier jours. J'avais jamais ressentis ça pour une autre personne. Même si on est encore jeunes, je sais que je t'aimerai toujours. Mais on peut pas être ensemble. C'est pas que je ne veux pas, au contraire j'adorerai sortir avec toi, j'en rêve même la nuit. Seulement voilà je ne peux pas...
Je suis un peu choqué, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il ne peut pas sortir avec moi si il est amoureux de moi et que moi aussi. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'effondre en pleure. Je ne réfléchis pas et le prend immédiatement dans mes bras.
Mika- Je suis désolé Andy... vraiment je te le jure je rêverai de sortir avec toi.. mais je veux pas te blesser, je veux pas te faire de mal. Je ne veux pas blesser celui que j'aime.
Tout d'un coup la conversions d'Anthony l'autre soir me reviens en tête. Et si il était au téléphone avec lui. Bon aller je tente ma chance.
Andy- Mika... qu'est-ce qu'il faut pas me dire ?
Il s'éloigne de moi, toujours en me tenant les mains et me regarde dans les yeux.
Mika- Hein ??
Andy- Ne t'inquiète pas Antho ne m'a rien dit, je suis passé dans le couloirs au moment où vous étiez au téléphone.
Mika- Je ne sais pas si je peux te le dire.
Andy- S'il te plaît, si c'est la raison pour laquelle on peut pas sortir ensemble, on peut essayer de la régler.
Mika- Ouais...
Avec l'une de mes mains, je relève le menton de Mika qu'il avait baissé pour le regarder dans ses magnifiques yeux noisettes qui sont quand même plus jolie sec.
Andy- Alors ?
Mika- En fait... je suis malade..
Andy- Comment ça ?
Mika- J'ai une maladie du sang, une leucémie... je ne sais pas si je vais m'en sortir.
Sans réfléchir, je le prend immédiatement dans mes bras et verse a mon tour quelques larmes. Non !! Je ne peux pas imaginer un seul petit instant que le garçon que j'aime de tout mon cœur meurt. Je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre, c'est mon premier amour et il est si fort et puissant. A cette pensée, je le sers un peu plus fort dans mes bras.
Mika- Tu m'aimes toujours ?
Andy- Mika.. Le vrai amour ne se commande pas, alors oui je t'aime toujours et justement ça me donne encore plus envie de passer du temps avec toi, de profiter de ce qui pourrait être bien nos dernier moment ensemble.
Mika- Andy...
Andy- Je pense que tu devrais profiter de tout tes moments, cette fichu maladie ne doit pas t'empêcher d'être heureux.
Mika- Andy...
Andy- Quoi que tu décides concernant nous deux, je serais toujours là pour toi, si jamais tu as besoin de moi, je serai là et...
Je n'ai pas le temps finir ma phrase que sens ses lèvres se poser sur les miennes. J'imagine que c'est sa façon de dire " ta gueule tu parles trop". Enfin, j'espère que cette manière il l'utilise que avec moi. Oui je suis jaloux et alors ? Vous auriez un Mika dans votre vie vous seriez jaloux aussi je peux vous l'assurer. Je me laisse faire. Au bout de quelques secondes il se recule et me regarde dans les yeux.
Mika- Andy, écoute moi s'il te plaît
J'avais raison ça voulait bien dire "ta gueule". Je commence a comprendre le Mika à force de le pratiquer.
Andy-Oui...
Mika- Si je venais à mourir, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Je ne veux pas te briser. Je t'aime tellement et rien que l'idée de te faire du mal m'est insupportable. Je ne suis pas sur de te mérité, il y a plein d'autres mec qui sont beaucoup mieux que moi et qui ne te feront pas souffrir. Je ne suis pas à la hauteur de...
Il ne finit pas et se remet à pleurer à chaud de larmes. Avec mon pousse, j'essuie l'une de ses larmes qui ruisselait sur sa joue.
Andy- Mika, déjà je t'interdis de te mettre l'idée que tu vas mourir dans la tête. Ce n'est pas vrai ! Tu vas te battre et je serai là pour te soutenir. Mika tu n'as pas envie d'être heureux et de profiter de ta vie ?
Mika- Si, bien sur que si
Andy- Donc qu'est-ce qui t'empêches de sortir avec moi ? Je ne dis pas ça seulement parce que je t'aime, mais aussi parce que je tiens à toi et ton bonheur compte pour moi..
Mika- Je ne sais pas... Je ne veux vraiment pas te blesser. Tu sais le premier jour on l'on s'est rencontré, je t'ai directement trouvé mignon. Ton frère m'as ensuite demandé de ne pas jouer avec tes sentiments, mais le soucis c'est que moi j'ai développé de vrai sentiments envers toi alors rien de ce que je faisais était un jeu comme j'avais pu le faire auparavant avec d'autres. Quand je t'ai embrassé, c'était parce que j'en mourrais d'envie mais aussi pour savoir si tu ressentais la même chose envers moi. Et la réponse était oui. Mais si jamais je sors avec toi et qu'il m'arrive un truc, ça aura le même effet. C'est comme si j'avais joué avec tes sentiments.
Andy- Mais si il ne t'arrive rien ? Tu vas t'empêcher d'être heureux ? Je préfère sortir avec toi et au moins si il t'arrive quelques chose j'aurais vécu de merveilleux moment avec toi, puis si il t'arrive rien tant mieux, on continuera ensemble. Mais si jamais il ne t'arrive rien, tu crois pas qu'on risque de louper une belle histoire ?
Mika- Si... surement..
Andy- Après je respecterai ta décision et je continuerai de te soutenir quoi qu'il arrive.
Mika- Je sais et c'est pour ça que je t'aime...
VOUS LISEZ
Our Destiny
FanfictionIl espère passer une bonne année scolaire dans son nouveau lycée. Même si il se doutait que ça allait être difficile. Mais il n'aurait jamais pensé que ça aller se passer comme ça ! Il va découvrir que la vie n'est pas toujours facile. Et qu'elle p...