Je me fais réveillé par mon réveil comme tout les matins. Étonnamment je me lève rapidement et même en aillant dormis peu je ne suis pas fatigué enfin moins que je le pensais. La conversation d'Anthony hier soir me laisse perplexe, avec qui était t-il au téléphone ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas me dire ? J'ai une énorme enfin de lui demandé mais je sais pertinemment que je n'aurais aucune réponse de sa part, alors je laisse tomber. J'imagine que je serai au courant en temps voulu. Mais avoir vu mon frère hier soir en pleure m'a fait un choc, j'avais une énorme envie de le prendre dans mes bras et de le dire que tout aller bien ce passé sans même savoir quel était l'origine de ses larmes. Je n'ai pas du tout envie d'aller au lycée aujourd'hui, mais rien que de me dire que je vais pouvoir revoir Mika aujourd'hui me redonne le sourire. Je m'habille, descends prendre mon petit déjeuner et pars en direction du lycée seul. Ce matin j'ai trouvé un mots de la part de mon frère sur mon bureau disant qu'il n'allait pas au lycée aujourd'hui, surement à cause d'hier. Du coup je marche seul dans les rues de Londres heureusement il ne pleut pas et fais plutôt bon pour un fin Novembre. Quand j'arrive devant le lycée Sam et Tao sont là comme toujours. Je ne dis rien et m'approche d'eux, ils me saluent et je leur réponds par un simple mouvement de tête. Ils reprennent leur discussion et je fais comme si je les écoutaient, mais en réalité je chercher plutôt une personne du regard. Evidemment je ne le trouve pas. Je suis triste. Et je garde cet air triste toute la journée, puis toute la semaine. Anthony est revenu au lycée, mais je n'ai toujours aucune nouvelle de Mika. Il ne répond ni à mes messages ni à mes appels. Je dors de moins en moins la nuit, je fais encore et toujours le même cauchemar toute les nuits. Toutes les nuits, je me réveille en sursaut, car j'ai l'impression qu'on prend Mika, je ne sais pas ou on l'emmène, mais je sais qu'on le prend et que je le reverrai jamais. Dès que je pense à cette éventualité que je ne revois plus jamais Mika, les larmes me montent aux yeux. Se dire qu'on vous enlève la personne dont vous êtes amoureux c'est dur. Mais ne pas savoir ce qu'il est arrivé c'est encore plus dur. Je passe mes nuits à pleurer, il me manque. Aujourd'hui nous sommes Samedi, ça fais plus d'une semaine que je n'ai pas vu Mika et je m'inquiète de plus en plus. Mes amis m'ont déjà questionnaient sur mon états cette semaine mais ils n'ont obtenu aucune réponse de ma part. J'étais allongé en pleure dans mon lit, la tête dans mon oreiller quand quelqu'un tape a ma porte. Je répond le souffle coupé par les pleure.Andy- Oui ?
La personne entre et je n'ai pas le temps d'essuyer mes larmes et de me retourner que je sens une main se posait sur mon dos. Je me redresse et vois Mika, sans réfléchir je me jette dans ses bras toujours en pleure.
Mika- C'est moi qui te met dans cette état là ?
J'hésite à lui dire la vérité et puis merde, on ne dois pas mentir à la personne qu'on aime.
Andy- Oui... tu m'as fais peur.
Mika- Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle, c'était une semaine un peu compliqué.
Andy- Ahh.... mais sinon ça va ?
Mika- Oui... t'inquiète pas maintenant je suis làIl passe sa main sur ma joue pour essuyer une larme. Je le regarde dans les yeux, même si je vois un peu trouble à cause des larmes, j'aperçois à plusieurs reprise ses yeux regarder mes lèvres puis me regarder de nouveaux dans les yeux. Je décide de ne pas faire durer ce moment d'hésitation. Je m'approche doucement de son visage et y dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Nous échangeons un long baiser. Puis nous passons notre après midi à parler de tout et de rien. Et viens le moment où il devait repartir. Une fois seul dans ma chambre je continuais de rêver. Il s'est passé tellement de chose cette après midi. Tellement de regard, de remarque ou même de sous-entendu. Je me dis de plus en plus que j'ai peut-être ma chance. La soirée ce passe à merveille aux anges, j'ai l'impression que le fait que Mika et moi nous ne sommes pas vu ni parlais pendant une semaine à renforcer nos liens. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que l'ont se confie plus l'un à l'autre, qu'il n'y a plus du tout de gêne a nos conversations, même les smileys on disent longs. Maintenant quelques cœurs apparaissent dans nos conversations. Je m'endors sur un "bonne nuit" de Mika et ça c'est l'une des meilleures choses qu'on puisse avoir avant de dormir. Mon dimanche se passe merveilleusement bien aussi entre les messages de Mika et mes devoirs. Le lundi arrive vite. Aujourd'hui j'ai choisi une tenu simple, jeans, t-shirt blanc, sweat à capuche et des baskets blanches. Anthony et moi partons vers le lycée, nous y retrouvons nos amis respectifs. La matinée se passe normalement, les fameux regards et sourires de Mika sont de retour. A la pause de midi, j'étais avec Tao et Sam ils parlaient ensemble, je les écoutais qu'à moitié. Je regardais Mika pas très loin qui parlait avec mon frère et d'autres ami, je l'ai connais pas tous. J'ai seulement reconnu Nick et Ander, les autres je ne les connais. Mais c'est bizarre il manque John. En parlant du loup, le voilà qui arrive. En arrivant, il passe son bras autour du coup de Mika, ce qu'il n'a pas l'air de le gêné plus que ça. Je n'y prête pas plus attention ça m'arrive aussi de faire ça à Tao et ça ne veux rien dire. John dis un truc à l'oreille de Mika ce qu'il le fait rire, il lui dépose ensuite un bisous sur la joue. Je vais devenir jaloux... J'arrive a apercevoir qu'ils se tiennent la main. Je sens que les larmes me venir aux yeux, mais je me contrôle. Je ne les lâche pas du regard. Mika la remarquer et essaye de se défaire de l'emprise de John, qui tente de l'embrassé. OK... la s'en ai trop.
Tao- Andy ?... Andy ça va ?
J'avais les larmes qui commençaient à couler. Mika essayait de le repousser mais sans réussite, John a réussi à l'embrasser. Je pars en courant vers les toilettes en bousculant bien comme il faut Mika sur le passage.
John- Mais il va pas bien ce type ??
Mika- ANDY !?
John- Ça va il ne t'a pas fait mal, bébé ?Mika se retourne énervé vers John.
Mika- Alors de un, pourquoi tu m'as embrassé et de deux, ne m'appelle plus JAMAIS "bébé" !!!
Mika allait partir vers les toilettes pour rejoindre Andy, mais John le retiens par le bras.
John- Mais pourquoi, bébé ?
Mika- ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !!! Et parce qu'on est pas ensemble et on ne sera jamais ensemble, ce n'est pas de toi dont je suis amoureux !!!!
John- Mais...
Mika- ET PUIS LÂCHE-MOI !!!Mika attrape son sac et pars en courant rejoindre Andy qui c'est enfermé dans les toilettes.
VOUS LISEZ
Our Destiny
FanfictionIl espère passer une bonne année scolaire dans son nouveau lycée. Même si il se doutait que ça allait être difficile. Mais il n'aurait jamais pensé que ça aller se passer comme ça ! Il va découvrir que la vie n'est pas toujours facile. Et qu'elle p...