Le réveille matin me crie dans les oreilles . Je grogne de m'econtentement et etire le bras pour l'éteindre en soupirant . Les souvenirs d'hier revienne en memoire et l'angoisse fit son apparition . C'est avec une énorme boule dans l'estomac que je passe rapidement sous la douche et m'habille sans vraiment regarder les vêtements que je prend .
Je n'ai vraiment pas faim ce matin. Ce que max a fait me retourne l'estomac dans tout les sens . Pourquoi il a fait ça ? Il n'aurait jamais dû . Si le reste de l'école l'apprend et par le reste de l'école je parle bien sûr de Josh et sa bande de nigaud , je vais me faire tabasser et Max aussi évidement . Je refuse qu'il vive le même calvaire que moi. Mais j'y pense . Si lui aussi est gay comme il le prétend , pourquoi est ce que personne ne l'embête avec ça ?
Bref , je prend une décision et pour le bien de Max, je refuse de lui reparler. Ils nauront qu'à s'acharner sur moi. Je me dirige vers le bureau de ma mère et cogne trois petits coups .
_ oui Mathias ?
- peux tu me déposer a l'école aujourd'hui? C'est sur ton chemin.Elle ouvre la porte et me sourie chaleureusement .
- oui bien sûr . Laisse moi deux seconde s'il te plaît.
J'hoche de la tête et la remercie . On commence par l'éviter dans le bus. Une étape de fait. Si il voit que je l'évite il va finir par me lâcher la grappe et ce désintéresser comme tout les autres avant lui.
Jenfile mon manteau et mes bottes et on s'enfonce dans la voiture pour ce diriger vers l'école . Ce qui est sympa avec ma mère c'est qu'elle ne pose jamais trop de question. J'allume la radio et High Hope de panic at the disco résonne faiblement . Parfait pour me donner du courage . Oui du courage car a partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du lycée , je serai a nouveau seul .
_____________________________________
Aaaaaaaaaaaaaa je sais chapitre très court mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Xxxxxxx sur vous ❤️💜💙💛
YOU ARE READING
Mat and Max [terminé]
RomanceMoi, c'est Mat. J'ai déménagé il n'y à pas si longtemps pour changer de vie, changer d'aire et trouver la paix dans ce monde de fou. Moi c'est Max. Jamais personne n'est venu chambouler ma vie, mais lui ... lui a tout jeter par terre dès la premièr...