À la recherche du cadeau parfait

50 9 28
                                    

Ça dois faire au moins 1h30 que je parcours le magasin où nous avons trouvez mes posters la dernière fois avec Max et je ne trouve toujours pas la tasse de Batman qu'il regardait avec envie. Fait chier ....

Je continue de chercher, Jingle bells résonne dans tout le centre commercial. Je m'arrête devant une étagère pleine de petite figurines de personnage de films connus ou d'animé japonais . C'est parfait ça , un spécial 2 pour 1. J'en prend une pour moi parce que Karl a bousillé ma figurine de Yurio et j'en prend une de Batman . Je passe à la caisse pour payer mes achats et sort finalement du magasin . Je sourie , heureux de mon cadeau et je repart direction maison.

En arrivant chez moi , je m'écrase dans mon lit et j'installe précautionneusement Batman sur ma table de chevet . ( ça fait bizarre dis comme ça mais bon 😂)

Je ferme les yeux un peu en soupirant de bien être . Je me sens beaucoup plus léger depuis que Josh n'est plus dans les parages et que les gens nous ignore moi et Max .

Je me relève et part à la recherche du papier cadeaux dans la remise . Je finis par trouver un sac remplis de rouleaux de papiers , de choux et de rubans à cadeau . Je m'installe dans le salon en mode bricolage et j'emballe Batman dans un papier vert . J'enroule un beau ruban rouge autour de la boîte et j'admire mon œuvre .

-Et bien Batman , vous êtes foutrement bien emballé.

Je l'installe parmi les autres cadeaux sous l'arbre et je reste planter là à regarder tous les paquets .

Max , j'espère que tu vas aimer ton cadeau ...

*******************************************

274 mots , je sais petit chapitre, mais ne m'en voulez pas 😁

J'espère que vous avez aimez !

Bisous
Mat

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now