shopping

136 23 57
                                    

après environ 20 minute de route, nous arrivons enfin au centre commerciale. 

-Terminus tout le monde descend. Merci d'avoir choisis air Jenna.

je rigole un peu. je sais que ce n'est pas si drôle que ça, mais il faut comprendre que ma tante pourrait réciter sa liste d'épicerie et elle réussirait à me faire rire. On débarque tout les deux et on avance vers le centre. les portes automatique s'ouvre et le bruit m'attaque aussitôt. des gamins qui cours par ici, des ados qui rigole comme des dingues par là, la musique diffuser par les haut-parleurs, un bébé qui pleurs. Cela fait beaucoup, ma tante me prend par la main en me souriant et je décide pour une fois de me laisser faire. on ce dirige d'abords vers une boutique de fournitures scolaires. je choisis un nouveau sac à dos, des crayons et tout le tralala. on ressort et la, les choses sérieuses commence. Ma tant me lance une regard complice et me tire vers une boutique de vêtement. je soupire en grommelant dans ma barbe.

-Aller gros paresseux, d'ici 1 heure on à finis, je veux juste te trouver des pantalons sans trous... et quelque chandails, un manteau et quelque caleçons. Oh et une ou deux paires de chaussettes et ..

- tu veux dire que d'ici 2 ou 3 heures nous devrions avoir fait le tour complet du centre commercial? 

elle éclata de rire et ce plia en deux en essuyant les petites larmes de rires au coin de ses yeux.

- Mathy choux, tu me hahaha, fait tellement hahahaha rire. hahahah !!!!!!!!

je ne sais pas trop ce que j'ai dis de drôle, mais juste de la voir rire comme une folle devant tout le monde me fait rire aussi.

et j'ai finalement eu raison. 2 heures pile poil, nous avions terminer. je voulais mourir. mes jambes étaient hors service, j'avais les pieds en bouillis et les bras endolories avec tout ces putain de sacs. De retour à la maison, il était environ 12h00 et je crevait de faim. je me fit un sandwich, monta dans ma chambre et passa la soirée enfermer à lire des yaoi sur le net et regarder des animes.



chapitre court, vraiment désolé pour les fautes ... xx 

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now