Et mon coeur lâche !!!!!! Kellic mesdames et messieurs 🤤🤤🤤🤤🤤🤤
*******
Je commence à me réveiller doucement et je tombe sur des yeux bleu qui me fixe en souriant .
-Bonjour.
-hmf.
Je niche mon nez dans son coup et je soupire . Il rigole encore un peu endormis .
-Faudrais ce levée un peu . Mes parents doivent se déjà être là .
-........hmf...
-Aller bouge un peu .
Je me decalle à conte coeur et je frotte les yeux pour me réveiller un peu. Wouahhh déjà 16:30!? On a dormis toute l'après midi ...
Punaise...
Je me lève en même temps que lui et on descent les escaliers .
On retrouve ses parents dans la cuisine . Ils préparent le dîner.
-Et bien et bien enfin réveiller. Ma foie vous avez fêter toute la soirée ou quoi ?
-Non maman t'inquiète nous avons marcher longtemps c'est tout on était crever .
-Bonjour Mathias . Comment tu vas ?
-Bien merci.
Je rougie en jouant avec mes mains . Ses parents sont tellement .....
En fait ils sont trop gentils . ...
-Tu reste à dîner Mathias ? Me demande Richard .
-Ah heu non pas ce soir merci ... J'ai .. j'ai déjà quelque chose de prévu avec ma mère alors..
-Une autre fois alors .
-Avec plaisir monsieur .
-Appel moi Richard .
-Oui monsieur heu.. bah heu Ri..Richard.
Super Mathias bravo....
Ils éclatante tous de rire. Un rire franc comme celui de Max. Je rougie et rigole mal à l'aise .
-Je vais le ramener chez lui et je revient okay.
-Pas de problème. Sort les poubelles en même temps stp .
-Oui m'an
On s'éloigne de la cuisine . Je l'est aime bien ses parents.
-Pas trop la honte ?
Je ricane.
- Ça va ma tante est pire alors .. je vais survivre .
Il mebouriffe les cheveux et on sort dehors . Le froid ne frappe de plein fouet.
-lhiver approche. J'ai tellement hâte ! Et puis Noël wouah c'est la fête la plus géniale tu trouves pas ?
J'hoche de la tête .
-Si c'est bien Noël .
On marche jusqu'à chez moi , c'est à dire de l'autre côté de la rue. On arrive face à ma porte d'entré et on fige la.
-Bon bah. À lundi ..
-Jai déjà hâte à lundi .
Je lui sourit . Il ce rapproche de moi et il membrasse. Je magrippe à lui et je répond à son baisé. On ce séparé à bout de souffle .
-Bonne soirée Max.
Je lui sourit à nouveau et j'ouvre la porte d'entrée. Je me retourne pour la refermer ... Sur son magnifique visage .
Je lâche un soupire de bien être. Je retire mon manteau et me dirige vers la cuisine .
-Cetait quoi ça ?
Je sursaute et je vois ma tante sortir de Num part un sourire taquin sur les lèvres .
-Quoi?
-je tai vue Matty chou !!! Tu as embrasser max !!!!!!
-chuttttttttt !!!!!! Merde même la Chine t'as entendue .
-Quoi qui a embrasser qui ?!!? Dis ma mère à l'autre bout dans la cuisine .
- RIEN !!
- MATHIAS À EMBRASSER MAXIME !!!
-Quoi !!!
Ma mère arrive presque en courant.
-Wouah bah c'est génial ça Mathias !
- C'est génial pour moi aussi soeurette . Tu me dois 10 dollare ! Yesssss ..
-Vous avez parié?
Elles eclattent de rire et elles s'en vont dans la cuisine bras dessus bras dessous.
Génial... Me voilà la nouvelle attraction du week end.
Finalement le repas était agréable. Elles ne mont pas poser trop de question ... Sauf la question ..
-Alors.. vous .. est ce que vous êtes un couple ? Me demande ma mère .
- ......
-on.. on a décider de .. de ce .. laisser une .. chance ..
-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH CEST TROP MIGNON CA ! On dirait nos histoire d'amour d'ados Carmen !
Ma mère rigole de bon coeur devant l'extravagance de ma tante.
Je sourit gênée et je monte dans ma chambre pour relaxer un peu.... Ce vendredi soir et ce samedi fut parfait..
C'était magique...
Tout ça ...
Maintenant je le vois bien je ne peux pas revenir en arrière . Je dois avancer quoi qu'il arrive ..
Nous avons notre cabane dans les bois.. et nous sommes ... Un couple.
Max c'est mon copain bordel de merde !!!!!
J'y crois pas.. je sautille de joie et je me lance dans mon lit en souriant comme un con.
Max et moi...
Mat and Max.......
Je file sous la douche pour me laver rapidement ... Je surf un peu sur le net .. répond bonne nuit à max avec des bisous et je ferme tout.
Mon coeur bat la Chamade. Est ce bien vrai ?!!
Mat and Max ?
*****************
YOU ARE READING
Mat and Max [terminé]
RomanceMoi, c'est Mat. J'ai déménagé il n'y à pas si longtemps pour changer de vie, changer d'aire et trouver la paix dans ce monde de fou. Moi c'est Max. Jamais personne n'est venu chambouler ma vie, mais lui ... lui a tout jeter par terre dès la premièr...