Attente

55 9 23
                                    

PDV de Max , bonne lecture ❤️

Cela fait plus de quatre heures que j'attend à l'urgence avec Carmen, et je suis épuisé. J'ai pleuré tout ce que je pouvais. L'attendre est interminable . Le téléphone qui n'arrête pas de sonner , les docteurs et infirmiers qui courent dans tout les sens, les enfants qui pleures et qui s'époumonent. Je n'en peu plus. Pourquoi il a fallut que je me ramasse ici ? Pourquoi pourquoi est ce qu'on ne peut pas juste aimer tranquille sans ce faire attaquer par des crétins sans cervelles !? Mat ne mérite pas ça ... si , si j'avais été là pour le protéger . Rien de tout ça ne serait arriver ...

-Bordel de merde !

Je me lève d'un coup et frappe le mur puis me dirige vers la salle de bain pour m'asperger le visage d'eau fraîche. Je regarde mon reflet dans le miroir. J'ai déjà des cernes sous les yeux , mes lèvres sont gercées par le froid de la tempête, mon cœur est vide. J'écris à ma mère pour lui dire que je passe la nuit à l'hôpital avec  Carmen pour ne pas l'inquiéter. Une idée me vient à l'esprit . Je cherche Josh sur Facebook et je trouve son profil rapidement . Sa grosse tête de con qui embrasse sa bimbo au gros lolo.

Je clique sur son profil et je lui écrit un seul et unique message de trois mots .

-Surveille tes arrières .

Je pèse sur envoyer et je tremble de colère . Je te jure Josh que si je croise ta sale tête de porc , je t'éclate contre la première chose à porter de main. Je rejoins la salle d'attente et je m'écrase contre ma chaise à nouveau . Carmen fixe le vide, me sourie de temps à temps pour cacher son immense colère .

J'ouvre mon téléphone pour voir si ce connard m'as répondu et sa réponse me dégoûte au plus haut point .

-Ta princesse a eu ce qu'elle méritait . Elle va arrêter de me prendre de haut. Bonne soirée à toi tapette.

Je fracasse mon téléphone contre le mur ce qui alerte Carmen qui vient s'assoire près de moi.

-Qu'est ce qui ce passe ?

-Cest Josh .,,,,, il a dis que Mathias a mériter ce qui lui est arriver et ..,:

-Chut. Pas plus. Je vais arranger les choses. Je te le jure. En attendant , prend mon téléphone et appel ta mère. Dis lui de venir t'apporter des vêtements propres et ta brosse à dent. On passe la nuit ensemble ici. Pour lui.

Je hoche de la tête et je m'éloigne avec son téléphone . Je parle un peu avec ma mère. Elle devrais être là dans vingt minutes. Je ramasse mon téléphone au sol qui miraculeusement est encore en bonne état. L'écran est fissurée, mais je peux encore l'ouvrir .

-Tenez votre téléphone.

Je m'installe sur ma chaise et parcours ma galerie de photos pour regarder toutes celles ou Mat apparaît . Souriant , pas souriant , pensif, triste , rêveur , endormis, soucieux. Je connais toutes ses facettes . Ma préféré c'est celle que nous avons pris dans notre cabane. Notre havre de paix qui est maintenant souillé par ce tas de merde.

Je change mon fond d'écran pour celle ou Mathias dors sur le sofa avec une couverture . Il a l'air tellement calme , insouciant . Un sourire faible naquit sur mes lèvres gercées.

Mathias, accroche toi s'il te plaît , je peux pas vivre sans toi . T'es fort okay, et quand tout sera finis, je vais faire en sorte que plus personne ne te touche. Plus jamais.


Mathias, tu m'as choisis en tant que copain, et en tant que copain, je suis ton ange gardien. Celui qui va continuer de te protéger et de te chérir .

Je t'aime ...

Accroche toi .,,.

On t'attend

***************************************

Petit chapitre de 611 mots
Mais tout de même 😚
Je vous aimes les amis 😘😘😘😘

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now