Monday

66 15 92
                                    

En média

Le foutu dessin que j'essaye de publier depuis hier matin.

Titi Mary
Je te présente Mary-nette

***

Lundi matin ...

Je me réveille avec une migraine monumentale . Je plisse les yeux . Si j'ai dromis ? Si, trois ou quatre heures. Ma nuit étaient peuplées de cauchemars tous plus horribles les un des autres. Je repousse les couvertures la peur loger au creux de mon estomac. Je n'est pas du tout envie d'aller à l'école.

Juste d'imaginer tout ce que les gens vont dire .. si ... Si moi et Max on .. s'affiche ?

Pourquoi c'est si compliquer l'amour ? Je me lève en grognant. Je passe sous la douche rapidement . Je sèche mes cheveux avec une mine de déterré.

Je descend à la cuisine manger un léger déjeuner. Je n'ai pas du tout faim. Croyez moi, j'ai très envie de voir Max.

J'ai surtout très envie de pouvoir lui sauter dans les bras et tourner dans les aires comme tout les autres putain de couple....

Mais je ne peux pas.. on ne peut pas ..

J'avale mes céréale rapidement . Ma tante est déjà partit et ma mère aussi. Sérieusement, dans tout ce foutu monde , j'ai l'impression que c'est les deux seules personnes qui me comprennent réellement.

Je remonte dans ma chambre et choisis des vêtements . Les plus sombres possible. J'opte pour un chandail manche longue rayer et des pantalons noirs. J'accroche une chaîne après mes pantalons puis j'enfile une paire de docs bleu marine.

Est ce que max vas aimer ? Je sais pas trop.. Max m'as l'air du mec qui n'aimerais même habillé d'un pyjama vraiment affreux ,la morve au nez et les cheveux en bataille.

Je me brosse les dents et avale une aspirine.
Je me pince l'arrête du née.. et me regarde dans le miroir ..

- Ca va bien aller okay ? Tout vas bien aller.

Je me ressaisie et prend mon sac à dos et mon téléphone.. sans oublier mes écouteurs...

Sans elles je.. je sais pas ce que je ferais..

J'enfile mon manteau et mon bonnet pour me retrouver dehors..

Putain c'est vrai qu'ont ce l'est gèle. Quoique nous somme début novembre donc c'est normal.. l'hiver approche comme Max à dis.. et Noël ....

Je dois lui trouver un cadeau .. si nous sommes toujours un couple d'ici la...

Je marche vers l'arrêt de bus et Max m'y attend déjà.

Courage Mat...

Je me rapproche de plus en plus et me retrouve à côté de lui. Il me prend dans c'est bras très fort..

-Bon matin.

-Coucou.

On ce sourit .

-Tu m'as manquer .

Je rougie jusqu'au oreilles et je me cache le visage avec mes cheveux.

-Toi.. toi aussi ..

Il rigole ..

Il me prend la mains .. comme ça.. comme si c'était le geste le plus simple du monde à faire.. devant .. devant personne en fait ...pour le moment ...

Jessaye de me détendre ..

Le bus arrive .. mon calvaire arrive.. Josh arrive ..

Je baisse la tête ..

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now