Max 2

80 16 45
                                    

Chapitre pdv de max encore xxx

La journée fut pénible. Juste de voir sa grosse face de porc me mettais hors de moi. A la fin des classes, ce fut la goutte qui fait déborder le vase.

-Yo Millers. Veux tu voir ta petite princesse ce faire tabasser ?

Ses amis rigolaient en ce bousculant derrière lui, l'alpha du lycée.

Je me retrouve vers lui :

- Non. Et je vais te dire une seule et unique chose , car je refuse de t'accorder de mon temps si précieux gros connard.

- ça fait plus qune chose ça Millers.

J'inspire un bon coup pour prendre contrôle sur moi. Je pense a toi Mathias. Je me rapproche encore plus de son visage, les yeux dans les yeux.

- toi et tes potes. Si vous lui toucher encore une seule et unique fois. C'est moi qui vous eclaterai les os. C'est clair ?

A ma grande surprise leo et l'autre reculaient de quelque pas surpris de mon audace.

Sauf... Josh

Lui il n'est pas impressionner.

-tsss. J'ai pas peur de toi Millers et tu sais pourquoi ? Parce que tes une petite tapette toi aussi et que je sais que vous vous toucher dans les vestiaires en pensant a tout les mecs en maillot. Vous me dégoûter.

Ses insulte ne me font n'y chaud n'y froid.

- tu sais que moi j'ai aucun problème avec mon homosexualité. Allez je vous laisses les filles. Bisous sur vos fesses.

Sur ce, je quitte l'école en direction de chez mathias . Je n'ai pas pu m'empêcher de penser a lui.

Mathias ......

Tes mon obsession.....

Depuis la première minute ou je t'ai vue ...


----------------------------

Petit chapitre mais j'ai eu une grosse journée. Xxxxxx je vous aimes mes lapins ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now