Max

79 15 33
                                    

Ceci est un chapitre du pdv de Maxime.

Xxxxx Enjoy mes lapins 😍


Une heure ou deux plus tard je me réveille doucement pour ne pas le réveiller lui. Son petit corps pressé contre le mien. Quand il dors il marmonne un peu. Il bougeait beaucoup par contre. Je doute qu'il n'est pas fait de très joli rêve.

Je sors de l'hôpital après m'avoir taper l'ascenseur. Je marche quelque minutes jusqu'à un arrêt de bus pour pouvoir rentre chez moi prendre mes affaires pour ensuite allez a l'école . Je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donné que la seule et unique chose que j'ai envie de faire c'est de retrouver Josh et c'est potes pour lui refaire le portrait .

Ah ouais qu'est ce que je donnerai pas pour les faire saigner comme ils on fait saigner Mathias. Tout ses hématomes sur sa belle peau fine et pâle et surtout d'une douceur incomparable. Quoi? Oui je me suis permis de lui caresser lavant  bras pour l'apaiser. Suis pas un pervers.

J'arrive chez moi. Ma mère m'attend devant l'entrée les bras croisés sur sa poitrine, une mine sérieuse coller au visage. Ehh merde ....

-ou était tu jeune homme j'était morte d'inquiétude??!!!

Je soupire et commence a tout lui expliquer. Elle passa rapidement de la colère a l'effroi.

-et comment il va ? Il est pas en danger ?

Je secoue la tete négativement.

- Non ça va . Des hématome et quelque côtes fêlées.

- c'est horrible. Pauvre petit garçons . Mais pourquoi ils s'acharnent sur lui ?

Je ne sais pas si je devrais lui idée la vérité. Ma famille a accepté mon homosexualité très facilement, mais je ne veux pas qu'ils pensent quil est mon nouveau copain.

- Mathias est comme moi. Il... Il est gay quoi.

-ah . Et puis cela change quoi?

- ça change tout maman. Les gens sont pas compréhensifs . Ils on peur et trouve cela impur , dégueulasse.

Elle me serre la main.

- je sais mon cheri. Moi si j'était toi. Je serai là pour lui. Et il est le bienvenu ici nimporte quand.

- Pour vrai ?

- Et bien oui pourquoi?

- je sais pas je croyais que tu ne l'aimais pas vraiment .. Mathias .. il est...

Mathias est sexy

-special. Et pas juste côté fringue. Je veux dire il est spécial pour moi. Je l'aime bien et....

Elle rigole en souriant

- je le trouve très timide . Mais je me fiche de ce qu'il peut bien porter comme vêtement. Il aimerait porter des robes et cela ne me ferai n'y chaud n'y froid . Cela ne me regarde pas .

Elle embrasse le sommet de mon crâne .

-Aller hop au lycée . Fait de ton mieux mon chou. Si jamais il y a quoique ce soit je suis la .

- merci maman .

- je vais ty conduire. J'ai des courses à faire au village.

- okay merci .

On ce prépare a la va vite. Je text a mat pour lui dire que je suis là pour lui et je soupire en direction vers les portes de l'enfer.

Josh , touche lui encore une seule et unique fois et c'est moi qui vais te saigner comme un lapin .

----------------------

Xxxxx chapitre court je sais je vous aimes ❤️❤️💜

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now