Minerve était dehors, assit sur un banc en pierre des jardins du château. Elle n'avait pas eut la force de rentrer chez elle, elle se sentait trop mal pour ça. Vraiment trop. Ses parents était près de son frère, son autre frère était en train de marcher dans les couloirs pour aller vers l'infirmerie. Son compagnon était devant la chambre de Karma qui accouchait toujours...
Voila sur quoi elle se concentrer pour essayer de se calmer. Elle suivait à la trace l'aura de ceux qui lui son chère.
Sa cousine était dans ses appartements, ses cousins étaient, pour Lucid, dans sa chambre, pour StarCross avec Dream et Cross. Ils devaient surement essayer de trouver Crescent...
Si elle m'était la main sur lui...
« -MiNErvE ?
-Mh ? » elle se retourna.
« -Bonjour Error. »
Elle ne l'avait pas sentit approché, elle savait qu'Ink était en train de peindre, comme souvent quand il était stressé. Error venait de se téléporter, il avait du sentir l'aura de sa belle fille.
« -coMMEnt Tu te Sens ?
-Pas vraiment bien...
-GraDiENt Et TouJours à L'inFirmErie.
-Oui, pour tenir au courant mon père de l'était de Karma et Karma de l'état de Spero une fois que le bébé sera la. Heureusement qu'il est la...
-c'ESt NormaL tu SaIS ? Il t'AIME et VEuT EtrE LA poUR Toi.
-Je sais... je suis désolé pour... pour le mariage.
-Ne T'EN FaiS pAs. InK et Moi ON CoMPRenD.
-PJ vous a fait le même coup...
-oUI mAis VoUS Deux, InK la Mieux PRit. C'éTAit Une Idée De GRadIENt, oN Te COnnAis et...
-Gradient vous en a parlé et vous a dit pourquoi... je m'en veux quand même. Vous êtes toujours la pour moi... comme vous l'êtes pour vos fils...
-c'Est NormAL. Et... MêME si çA Me FaiT Mal De l'adMEttrE, Ton PèrE EsT AUSsi géniaL AvEc GraDient.
-Bien sur... Gradient est génial... comment ne pas l'aimer ?
-c'Est Vrai Que Sans LUI INk en VoUdraIT toujOUrs à PJ... oN ne connAITrAIS Pas Cil...
-Il a toujours des problèmes à cause de moi...
-ne DIs PAs çA. Tu saIS Bien QuE C'eST Faux, d'apRèS Lui, C'eST mÊme lE CONTRaiRE.
-Il est trop gentil...
-Il TiENt çA D'INk.
-Vous aussi vous êtes gentil.
-Je Peux L'Être MoiNS. SurtOUT quaND On Ne faiT Pas Ce Que JE Dis.
-J'ai fait quelque chose de mal ? » s'inquiéta tout de suite la jeune femme.
« -OUi ! Je tE L'eS Déjà DiS Une CenTaiNE de Fois Au MoiNS !
-Pardon je...
-TuToYe moi.
-Je... » elle sourit et finit par ce détendre avant de rire doucement.
« -ah ! EnFin ! » rit à son tour le destructeur.
« -AllEr, Va VoIr GraDient, Le CoNNAissanT, IL esT InQUiet Pour TOi.
-Merci Error. V... tu es toujours de très bon conseil.
-Je SaIS, Je SaiS. »
La jeune femme se téléporta.
VOUS LISEZ
Empireverse -Nouvelle génération-
FanfictionLa paix était installer solidement. Une nouvelle génération s'y construisait et veillait à la conserver ? Même si pour cela il ne fallait pas oublier les erreurs du passé pour ne jamais reproduire ? Pardonner les morts. Abandonné la haine. Respec...