Crescent resta dans sa chambre... il avait le livre en main, il l'étudiait...
Ce qu'il y avait dedans... c'était incroyable. Est-ce que c'était vrai , est-ce que c'était possible de Dream et Nightmare, après une aussi longue guerre décide soudainement de tout arrêter en mentant ? en mettant tout sur le dos de celui qui se présentait comme étant innocent ? Et même le seul et unique espoir de la paix ?
Pourquoi avoir tout mis sur son dos ?
Pourquoi ses enfants, qui connaissaient la vérité, vivaient tranquillement chez celui qui avait fait exécuter leurs père.
Et... une idée lui traversa le crâne. Si ils l'avaient trahis ? Si en fait, c'était vrai ce qu'il lisait encore et encore...
Mais l'idée ne fit que lui traverser l'esprit. Il rangea son précieux trésor dans sa cachette, entre des planches cacher magiquement derrière les pierres d'un des mur de sa chambre. Crescent se sentait mal.
Il attendait tellement de voir son père...Et, comme souvent, Deus gâchait quelque chose... mais la il avait tout gâché ! Tout ! Comme toujours...
Il avait mal... triste. Déjà que ses parents n'étaient pas ensemble... si, en plus, il ne pouvait même plus profiter de son père... il en voulait à Deus.
C'était de sa faute !
S'il n'existait pas... toute sa vie serait parfaite !
La porte de la pièce explosa, Deus entra dans la pièce, une aura rouge sur puissante l'entourant.
« -Toi ! » hurla l'enfant aux pupilles incandescentes.
« -Je vais te tuer ! Tu me prendra pas plus ! »
Toute cette colère... il attaqua son demi-frère. Il n'en pouvait plus. Cette vision, c'était de trop ! Beaucoup trop ! Ses tentacules bougeaient dans son dos, nerveusement, agiter par toute cette nouvelle puissance...
C'était presque douloureux tellement c'était soudain. Mais Deus avait enfin une magie...
Et c'est avec elle qu'il frappa Crescent de toute ses forces. Ils l'explosa contre le mur, le plus violemment possible. Il lui mit son point dans le crâne. Le plus fort possible. Le plus rageusement possible. C'était cette colère qui lui donnait cette force...
Il l'ignorait, emporter par cette émotion trop forte pour lui... beaucoup trop forte. Il ignorait qu'il perdait beaucoup au même moment.
Pour le moment, il continuait. Il écrasait littéralement Crescent qui essayait de se défendre... sans y arriver.
Deus était beaucoup plus puissant...
C'était...
Terrifiant.
Nightmare discutait avec Dream quand les frères sentirent l'immense vague de colère. C'était si fort que le gardien des rêves en vacilla... c'était beaucoup trop. Le maître des cauchemars n'en revenait pas... son corps agit tout seul, il se téléporta vers la source de la vague.
Pour voir Deus et Crescent se battre. Le fils d'Hate ayant clairement le dessus...
Et cette magie... c'était ça. C'était Deus. Sa magie c'était éveillé et il la testait sur Crescent...
Il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas ce qui c'était passer entre ces deux la pour que... qu'ils se battent, pour que Deus soit aussi violent. Nightmare ne laissa plus un seul coup atteindre Crescent. Il arrêta son fils, sauvant ainsi l'autre qui était déjà bien amoché.
VOUS LISEZ
Empireverse -Nouvelle génération-
Fiksi PenggemarLa paix était installer solidement. Une nouvelle génération s'y construisait et veillait à la conserver ? Même si pour cela il ne fallait pas oublier les erreurs du passé pour ne jamais reproduire ? Pardonner les morts. Abandonné la haine. Respec...