Chapitre 8 : On ne peut savoir...

258 24 31
                                    

Dream avait longtemps cherché la magie de Lucid... il voulait comprendre ce qu'elle faisait, comment elle se déclenchait... le jeune roi priait pour qu'elle soit connue. Pour qu'il puisse aider son fils...

Il ne pensait qu'à ça ! Aider son fils ! Et toute sa famille avait le même objectif : trouver la magie de Lucid pour l'aider. Pour qu'il reprenne vie... pour qu'il sorte de ce maudit lit de l'infirmerie.

Qu'il aille mieux...

Qu'il recommence à jouer avec ses amis...

Lurro et Dusty étaient très inquiet pour leurs amis... ils étaient aussi très proche de Crescent. Alors les savoir tout les deux malade au point de ne même pas vouloir sortir de leurs lits...

Et...

Il n'y avait qu'un responsable pour eux, pour tout le monde en fait...

Deus.

Lui allait très bien visiblement. En plus il avait maintenant une magie plutôt puissante ! Enfin, c'est ce que faisait comprendre l'aura qui se dégageait maintenant de l'enfant de Nightmare et d'Hate. Il avait maintenant des tentacules bougeant tout le temps, comme nerveux. Pourtant Deus avait l'air calme. Très calme.

Il avait toujours cette expression vide et neutre sur le visage...

Il s'en fichait alors ? Pourtant il était le demi frère de Crescent ! C'était lui qui l'avait agressé ! Il ne s'en voulait même pas un peu...

Et Lucid, c'était son seul ami et il s'en foutait ! Pas étonnant qu'il n'avait pas d'ami...

Lucid se trompait sur son cousin depuis le début. Il n'était pas gentil du tout ! Il ne pensait qu'à lui ! C'est pour ça qu'il était tout le temps tout seul. Il ne voulait pas ! Il ne voulait personne ! Pas d'ami. Personne.

Et plus personne ne voulait de lui.

Même plus lui parler.

Deus allait à ses cours... il commençait à s'améliorer tout doucement mais il y avait enfin du progrès... et plus de punitions. Non pas parce qu'il arrivait enfin à comprendre ses leçons, non. Il n'y avait plus Hate pour lui donner des punitions. Nightmare était beaucoup plus souple. Il aidait Deus à apprendre...

Il s'en voulait de ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais maintenant, il avait peur que c'était trop tard.

Et pas que pour le fils qu'il avait eut avec Hate...

Crescent ne voulait plus le voir...

Killer ne le laissait même pas s'approcher de lui...

« -Il ne veut voir personne et toi encore moins !

-Dis moi au moins comment il va.

-Il va mal parce que son père le déteste !

-Tu sais très bien que c'est faux. C'est mon fils, je l'aime autant que toi et...

-Et tu as laisser le monstre que tu as engendré avec Hate le blesser ! Il est traumatisé par ta faute ! Je ne veux plus jamais te voir près de lui !

-Tu ne peux pas m'interdire de voir notre enfant !

-Si ! Si je peux ! Tu n'as qu'à t'occuper de l'autre monstre puisque tu le préfère !

-C'est faux et tu le sais très bien ! J'aime tout mes enfants de la même façon !

-Si tu l'aimait autant tu l'aurais protéger de Deus ! Et tu n'aurais pas laisser Deus s'en tirer comme ça !

-N'importe... »

Nightmare s'arrêta de parler de voyant Crescent sortir de sa chambre. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus vue son fils. Il avait l'air de bien se porter... normal, Killer s'en occupait très bien... comme toujours. Mais son regard... il était en colère. Très en colère. Et cet colère, c'était contre Nightmare.

« -Mama... qu'est-ce qu'il fait la ? Je ne veux plus jamais le voir !

-Je sais, j'étais en train de lui dire.

-S'il te plait Crescent...

-Non ! Je veux plus jamais te voir ! T'es plus mon père ! Tu ne l'as jamais été ! t'es qu'un sale monstre ! » il partit.

« -Crescent ! Reviens ici tout de suite !

-Je t'interdit de l'appeler ! Tu as entendu ? Il ne veut plus te voir. Alors tu ne t'approche plus de lui compris ? La seule raison pour laquelle tu le voyais c'est parce que je l'autorisais. Parce qu'il voulait te voir. Mais maintenant, c'est terminé. Tu ne le verra plus jamais. Jamais !

-Killer s'il te plait...

-Ferme la. Tu n'es plus rien pour lui... et pour moi ça fait longtemps que c'est terminé. »

Killer partit retrouver son fils... celui-ci c'était déjà enfermé dans sa chambre pour lire. Sa « mère » pensait qu'il lisait un nouveau livre de sa bibliothèque... il ignorait, qu'en fait, Crescent ne lisait qu'un seul livre... toujours le même.

C'était une obsession...

Et plus il le lisait...

Plus c'était vrai pour lui... encore plus après son agression...

Quand à Dream...

« -J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! » lança le roi, heureux.

StarCross et Lux allèrent tout de suite vers lui, très vite rejoint par Cross et Farbe. Toute la famille avait cherchée.

« -Alors ? »

Dream perdit son sourire en lisant en détail.

« -N... non... pas... pas ça... » le squelette aux pupilles dorées semblait brisé.

Il en avait les larmes aux orbites en lisant.

Des larmes de tristesse...

Cross prit alors le livre et commença à lire.

« -La magie de veilleur... celui qui voit le passé pour protéger l'avenir... » et il lit la suite... sachant le manuscrit sous le choc...

Il dû s'assoir...

Dream pleurait, sa fille le prit alors dans ses bras, StarCross ne comprenait pas ce qui se passait.

« -Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Farbe ramassa le livre et reprit la où Cross en était.

« -Le seul qui avait cette magie maudite... » un blanc.

« -Quoi Farbe ?

-Répond ! » lancèrent les enfants du couple royale.

Empireverse -Nouvelle génération-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant