Le sol tremblait dans tout le royaume comme pour en indiquer le début de la fin. Même au plus loin du château, le sol tremblait violemment. Comme si le coeur même du royaume tremblait. Mais personne n'y pressait attention. Ils avaient tous autre chose à faire, ils accéléraient même. Ils n'avaient plus de temps, plus du tout. La fin était proche. Peu importe qui faisait cela et pourquoi.
Peu importe.
Ils devaient être prêt. Protéger les blessés, en éviter d'autres, s'y préparer si besoin était. Ils n'avaient pas le choix, se tremblement de terre n'était qu'un avertissement.
Peu importe de qui il venait...
Il fallait être prêt. Plus question de perdre qui que se soit. Plus question de souffrance. StarCross ne laisserait pas faire ça. Il n'était peut être pas le roi, ni l'héritier, ni un guerrier expérimenté comme Cross. Non. Mais il savait une chose, il faisait les bon choix. Il n'avaient que trois priorités : protéger, retrouver, soigner. Ils avaient retrouvé tout le monde, ils étaient en train de les soigner... et les défenses étaient aussi fortes qu'elles pouvaient l'être. Ils n'avaient pas le choix, personne ne l'avait.
Pourtant l'avertissement ne venait pas de l'ennemie.
Celui-ci était extrêmement gêné par ces tremblements de terre.
« -Alors tu veux m'empêcher d'accomplir ma vengeance ? Crescent ! » appela-t-il faisant ainsi apparaitre un livre.
Un livre, exactement comme celui que le seul enfant commun à Nightmare et Killer avait trouvé à quelques différences près. La couverture n'était plus brune mais noir avec une lune bleue cyan.
« -Que veux tu ? » demanda une voix venant du livre même.
« -Tu as déjà mon corps, mon âme, ma magie et celle du livre, que veux tu de plus ?
-Silence ou je te jette au feu ! » hurla le nouveau propriétaire du corps du squelette corrompue.
Corps qui avait changé de forme et d'apparence. Plus grand, plus fin, les os peut être un peu plus clair, la marque de la lune en moins et...
Une flamme iridescente lui recouvrant une partie du crâne.
« -Je t'en es laissé assez pour que tu vive et que tu me sois utile alors ne me fait pas regretter mon geste !
-C'est de ma faute tout ce qui se passe, je ne t'aiderais pas plus.
-Alors tu m'as ressuscité pour que je te tue ?
-Je ne voulais pas te ressuscité ! Je ne pensais pas que... que ce que... je faisais était... pouvait...
-Oh... pauvre bébé ! Ferme la ! Tu n'es pas dans ce livre pour parler mais pour me servir ! Tu m'as fait revenir à la vie ! Ma magie à put me redonner conscience grâce à toi et ta naïveté ! Alors obéit et montre moi l'arbre des émotions.
-Je ne peux pas.
-Tu es omniscient ! Tu peux c'est juste que tu ne veux pas !
-Je ne peux pas, il y a trop de protection autour de l'arbre et il se défend lui même... seul les gardiens peuvent le trouver et... un des deux est mort donc il doit être sur ses gardes.
-Ce n'est qu'un arbre !
-Un arbre à la puissance magique incommensurable capable de provoquer des tremblements de terre qui se défend en réponse à la perte d'un de ses gardiens ! »
Le squelette attrapa le manuscrit.
« -Silence ! Si tu n'es même pas capable de faire quelque chose d'aussi simple montre moi le château alors ! Ou alors serais-tu complètement inutile ? Je devrais peut être absorbé le reste de ta magie ! »
VOUS LISEZ
Empireverse -Nouvelle génération-
FanfictionLa paix était installer solidement. Une nouvelle génération s'y construisait et veillait à la conserver ? Même si pour cela il ne fallait pas oublier les erreurs du passé pour ne jamais reproduire ? Pardonner les morts. Abandonné la haine. Respec...